Bonne nuit à ceux et celle qui sont allés se coucher
Elle était bonne ta douche Florian, aussi bonne que la mienne
Presque 1 heure sous l'eau et fraiche en plus
tu ten fait pas pour la facture toi ^^
Pas grave, ça se voi pas sur la facture et pour ça, on est pas regardant
tant mieux dans ce cas,moi je me souvenait chez moi,une douche d'une demi heure,c'etait la crise de nerf pour les parent etc....
Moi mon père ne le sait pas, mais au cas ou, il ne m'a jamais rien dit
Et une douche par mois, c'est pas la mer à boire
c'est clair si c'est une douche par moi,finalement je consomme enormement plus d'eau que toi mdr^^
Une par jour en fait, le soir, et le matin la petite toilette mais qui prend quand même du temps et de l'eau
Alors, t'avais quoi que tu passais pas et qu'hier t'as disparu comme un voleur
arf ça ,c'est compliquer ^^
pas besoin d'en parler,tout ira bien t'inquiete pas.
ça a tournée j'ai vu tout a l'heure heir soir le forum^^
Ouais, on a eu des soucis avec deux parasites
Et un topic que tu sais, puisque tu as été y poster des messages, si tu veux en savoir plus, tu vas lire sur le topic de modération, y a Mousse_Dessert qui me cherche
mdr je croit avoir vu tout ça,je pense que le mieux c'est d'ignorez et de laissez le boss s'en charger^^
Ah mais je supporte pas que des mecs qui ne font pas partis du forum et qui n'ont rien à voir avec l'Administration de JVC se missionnent de vouloir contrôler le fonctionnement d'un forum.
Qui de plus, se mettent a émettre des critiques sans connaitre les gens et surtout mettre en doute la modération du modérateur qu'ils ne connaissent pas. A la place de ganon, je serais bien plus sévère, pas avec les membres du forum, mais envers des cas comme ça, pas seulement en les kickant, mais en intervenant auprès des Admins pour les faire ban définitivement
mdr je comprend ta colere,mais bon la plus part du tant un novueau pseudo et hop,sauf pour l'ip...bien sur ^^
Bon je vais dormir Straw, je te souhaite une bonne nuit
Ganon, si tu repasses, bonne nuit à toi et j'espère que ça n'a pas été trop dur ta nuit pour ton intervention
A demain tout le monde
G'd Nigh, see ya, bouyakasha, respects & robustes
mdr je comprend ta colere,mais bon la plus part du tant un novueau pseudo et hop,sauf pour l'ip...bien sur ^^
d) ça c'est le pire, ils reviennent toujours avec un autre pseudo
bonjour peuple de columbia.
aujourdhui le soleil semble être présent !
alors pensez a vous déshydrater !
et a vous permettre peut être quelque sortie^^
Je rêve où tout le monde compare BioShock à c'te bouse de Dishonored
ça a l'air d'avoir une superbe ambiance en tout cas Dishonored, après c'est pas pareil, juste a vue et les pouvoirs qui rappelent ça
ça a l'air d'avoir une superbe ambiance en tout cas Dishonored, après c'est pas pareil, juste la vue et les pouvoirs qui rappelent ça
Ouch double post
pas grave pour le double poste sa passera pour cette fois ^^