Ici on a le droit jusqu'au triple post.
quesqu'i ce passe ce soir,je viens d'arriver,mais aparement le blabla na pratiquement pas bouger de la soiré,sauf le poste d'ani qui expliquer a ice la limitte des post^^
epiquement mort...
Un petit passage éclair pour saluer du bout du monde Ganon et David que j'oublie pas
Je ne peux que vous encourager tous à vous prémunir des parasites qui semblent de plus en plus virulents ces derniers temps. Restez solidaire de votre modérateur et soyez entre vous telle une Unité combattante, tous pour un, un pour tous
Certains ne me connaissent pas, d'autres m'ont certainement déjà lu, mais indirectement, je vous connais au travers de vos écrits que j'ai de temps en temps l'occasion de parcourir
En attendant mon retour vers septembre, je vous souhaite bonne continuation et de bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont, pour ceux et celles qui bossent, bon courage
Ganon, continue à assurer comme tu le fais, ta modération à mon goût est exemplaire
David, ne te laisses pas démonter, mais reste zen, tu tiens une place prédominante dans ce forum, sois-en digne et fier, rien ne peut atteindre celui qui sait garder son sang froid et la maîtrise de soi
A bientôt les amis(ies), bonne continuation à vous, bons jeux aussi et tout shuss vers votre deuxième split
voila enfin un message positif !
xd
merci a toi delta,si le forum avance avant larriver du bos ou de david,je les previendrai de ce message ^^
J'attend ton retour Delta, j'ai hâte de te connaître
Petit coucou furtif a straw
CCCCCOOOOOOUUUUUUCCCCCCOOOOUUUUU
Je m'en vais dormir de ce pas.
Je suis pas très présent en ce moment car je joue, je profite je ne vous oublie pas.
Et j'espère que vous ne m'oubliez pas non plus.
Je ne t'oublie pas Wolkounet.
Joue tranquillement, ton souvenir perdura à travers moi.
perdurera*
Oh, on n'oublie personne, surtout pas Wolk voyons
Bien dit Delta, et vivement septembre alors, pour ton retour
David prend des douches de presque une heure, sérieux, à ton âge je ne vois pas l'interet, ni même dans le cas d'un bain, tu n'a plus 10 ans, moi je me douche en 10-15 minutes
Ok les coupains.
Bonne journée a tous!
bonsoir peuple de columbia ^^
Ça va être mort ce soir aussi
On n'a qu'a faire la fete!
http://www.youtube.com/watch?v=N7OPZOBJZyI
OnchOnch party ?
Salut
La meilleure musique pour faire la fête c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=Y1hUPMI1x74
J'ecouterais demain
Le blabla est vide ou c'est moi qui est mis en invisible tout le monde?