Tu vas faire des études de gestion des entreprises et des admins pour espérer devenir quoi?
-tu n'aura pas toujours 14 ans (a part si tu t'appelle Peter Pan )
-C'est vrai mais c'est aussi une des meilleures façons de gagner du fric et c'est pour ça que je veux passer direct au niveau économique.
Le niveau économique ?
14 ans, j'aime bien, quoique... J'aimerais mon indépendance
Et bravo pour ta mention au bac
WolkAde2 ?
Via mobile le 31 juillet 2012 à 01:46:48 !
Tu vas faire des études de gestion des entreprises et des admins pour espérer devenir quoi?
->> maitre du monde!!! Pour m'acheter une shelby gt 500, une triumph, un hélicoptère H-1, 50 maisons.
Et pourquoi pas? Après tout que sont les banquiers de nos jours?
Arf, tu as de bonne idées, je te les piques
Je suis sur et certain que tu t'entendra très bien avec straw, tu mis fais un peu penser là.
Au fait ça fait depuis février que tu es là et rien ne te choque dans le fait que le smiley le plus utilisé soit la flèche rouge?
Moi je dit stop stop et stop!
Le rouge, c'est le communisme et la flèche, l'autorité, j'en déduis donc un message subliminal qui ne me plait pas.
Avant je mettais la flèche rouge mais depuis 1 ou 2 mois, je met " > ".
Si la flèche est première, c'est parce que les 2 plus actif ( a savoir Ganon et david ) ont postés beaucoup plus que d'autres ici la flèche, surtout Ganon.
Straw, je ne le connais pas (ou je l'ai oublié). Mais de toute façon je m'entend aussi très bien avec ceux qui n'ont pas les mêmes idées que moi.
Tu en verra des forumeurs cette semaine, a toi de passer un peu quoi.
Sur ce, je vais dormir!
Bonne nuit Wii
WolkAde2 ?
Via mobile le 31 juillet 2012 à 02:03:26 !
Avant je mettais la flèche rouge mais depuis 1 ou 2 mois, je met " > ".
Si la flèche est première, c'est parce que les 2 plus actif ( a savoir Ganon et david ) ont postés beaucoup plus que d'autres ici la flèche, surtout Ganon.
->> révoltons nous! (pas contre ganon et David ils nous ont rien fait) contre cette flèche.
Si tu es okay plus de flèches rouges et ce sera le paradis.
A+ wolkade2 et content d'avoir fait connaissance.
Je dors tjr pas, j'ai bu trop de Fanta j'y retourne
Content aussi d'avoir fait ta connaissance.
Le fanta n'empeche pas de dormir, le coca ou pepsi oui.
La grappa a forte dose aide a dormir
Ah bon? Peut-être la Smirnoff alors. ( ptin coucou a troll )
Allez, a demain
A demain
Y sont pas mignons
J'espère que vous avez bien dormis, pour moi, ça a été un peu court
En tous les cas, wii, content de ton retour, on va pouvoir moutonner à nouveau tous les deux
Tu pourras aller faire un tour sur ma dédi des 10K, je ne t'avais pas oublié *le roi des moutons*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-202984-1-0-1-0-hs-dedi-10k-rubis.htm
Quant à Ganon, il a des MPs en attente de réponse et des explications à me donner lui aussi, il brille par son absence, Mars est probablement envoûté par la Lune, enfin, j'espère que c'est ça plutôt qu'autre chose de plus grave
Strawinou, jespère que t'as mal pris ma correction, mon but n'était pas de te vexer ou te blesser, mais te montrer qu'avec un peu de ponctuation, tes phrases sont tellement plus cool et lisibles, elles prennent un sens bien différent et tellement plus vrai
Voilà, bonne journée à tout le monde, enfin au peu qui passeront aujourd'hui, et à ce soir si Dieu le veut
Soyez sage en attendant
Strawinou, jespère que t'as pas* mal pris ma correction, mon but n'était pas de te vexer ou te blesser, mais te montrer qu'avec un peu de ponctuation, tes phrases sont tellement plus cool et lisibles, elles prennent un sens bien différent et tellement plus vrai
ça change tout de suite le sens d'une phrase quand on oublie le mot *pas*
Ganon est en vacances ou un truc du genre? Je ne l'ai pas vu depuis que je suis rentré
Sinon, salut tout le monde
Straw passera today
hola troll
hola grand frère