https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-125701-1-0-1-0-adieu-de-help-davidyy-watch-ganon.htm
A locker, si tu le veux bien mon cher Macro.
Je pense qu'on en a fait le tour pour de bon.
Oui c'est un topic qui prendra de la place a l'instar de certains autres topic interressant.
J'ai en effet omis d'y préciser que Macro peut locker ce topic
Ben voilà c'est fait, faut plus s’inquiéter pour ça.
Je laisse ça pour le moment ..
Ben le moins longtemps possible, alors ... parce que certains ne s'arreterons pas d'en parler tant qu'il y aura ce topic.
Et si ça se trouve, je suis aussi en cause.
Dites, je suis vraiment méchant ?
Ouai ! Tes un sale gosse !
Ouais, comme l'orangina rouge
Macro, Bobo menace de ne plus revenir si les choses ne bougent pas.
J'était quasiment sur qu'il était plus que coupable, mais il m'a fait assez confiance pour t'envoyé un message de sa part.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre sa philosophie.
Donc voilà, il ne reviendras plus sur le forum tant que, je cite : "des imbéciles se prendront la tête pour des âneries".
Il en a marre et préfèrent attendre dans son coin.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Donc n'oublie pas de le lire, stp.
Je me suis gourré
Bobo voulait que son message soit apparent pour tout le monde.
Tant pis Captain, je me débrouille.
Bon voilà, je ne vais plus revenir tant que les faits ne seront pas résolus. Du coup, je post ma version des faits sans me cacher et j'emmerde celui a qui ça ne convient pas.
Chacun son point de vue.
Lyla.
Oui c'est par elle que je commence. Cette personne est arrivée sur le forum il y a pas mal de temps et je l'avoue, je n'étais pas là à son arrivée. Du coup j'apprends que son comportement n'a pas fait fureur, tout particulièrement auprès de Ganon. Pour ainsi dire, Lyla qui a son caractère très spéciale s'en est prise à lui. J'ai donc pris mon courage à deux main pour comprendre toute l'histoire. Et comme je ne suis pas aveugle, j'ai tout de suite vu que du côté de Lyla comme de l'autre, le tout ne tourné pas rond. Lyla fâchée, je m'en vais la trouver pour éclaircir les points avec elle et on en est venue à discuter. J'ai fini par l'apprécier et je l'encourageait à venir sur le forum malgré sa mauvaise expérience passée là bas. Du coup, je ne discutait avec elle que par MPs et je l'avoue, c'est une personne fort intéressante et appréciable.
Enfin passons. Du coup, quelques temps plus tard, avec entre deux quelques altercations entre Lyla et Ganon, il est venu ce jour où Lyla a été blessée dans sa propre personne par des faits que Ganon a commis, disons le, de travers vis à vis de Lyla.
Elle est venue "pleurer" sur le forum, a insulté Ganon sous la colère, puis petit à petit l'orage est passé. Seulement de l'hypocrisie flottait sauvagement dans l'air et il a fallu un bref moment pour que ça pète de nouveau.
Du coup, quand je suis revenu dimanche soir, j'ai manqué de peu l'arrivée d'un personnage au pseudo de Linki. Il s'en ai pris à Ganon, mais j'avoue que son comportement un brin hostile ne l'a pas aidé. Il a discuté intelligemment avec Ganon, tout était correct. seulement d'autres usagers que je qualifierais de "moutons" se sont ruer sur la pomme de Linki alors qu'ils n'étaient en rien impliqués là dedans. Hold dans sa grande bonté a voulu les prévenir, mais rien n'y a fait.
Le lendemain, je me suis mis en quête de comprendre pourquoi l'ambiance avait sauvagement dépéri.
Personne ne me répond, on fuit, ...etc.
Un nouveau venu, Captain, s'est à son tour rué sur moi.
Il m'a à la limite insulté et j'ai été clément.
Linki est revenu faire un tour dans les environs, mais sans hostilité.
Ganon disparait.
David et Captain se ruent sur lui. Linki se défend.
Lyla revient également
Captain continu d'être désobligeant.
Je sévi.
Tout part en couille.
Linki me plussoie.
Hold aussi.
Tout part encore en couille.
David s'obstine à rester à côté de ses pompes.
Finalement c'est le souk complet. David et Hold s'engueulent, Ganon revient pour dire qu'il en a marre, Captain ne revient plus, Help ffait quelques apparition pour en remettre une petite couche. Et puis... là c'est le bouquet !
Ganon, David et Help font leur bagages. Puis finalement Captain et Watch les suivent.
J'essaye de comprendre mais mon franc parlé n'aide pas.
Ganon m'a déçu.
Fin de l'histoire.
Voilà, et j'encourage chacun a donner sa version des faits si il s'en croit digne. J'ai pas envie de tourner en rond jusqu'à la fin de la semaine avec ça.
Eh ! Mais j'ai jamais mis "Elle est venue "pleurer" sur le forum"
Et j'avais bien spécifié "David et captain que je qualifierais de "moutons"" au lieu de "d'autres usagers"
Bravo ! Je te confie un message et tu changes les tournures...
C'est quoi ton problème avec ce que j'avais écris ?
Et moi comme un con j'ai repris le message que tu m'as donné
Ben, quand tu dis employer les termes justes, y a certaines fois j'ai pas trouvé
En plus, tu n'étais pas obligé de m'afficher comme ça avec David. C'est un peu dégueulasse que ce soit pour nous et pas les autres.
Ton explication est très claire Bobo, maintenant il est plus facile de comprendre l'histoire
Désolé pour les quelques fautes et pour la stupidité de ce trafiqueur de mes deux.
C'est un grand délire là
Je pense que se serai bien de lock quelques topics, et d'essayer d'effacer tout le bordel qu'il y a eu
Ouai Macro, je te demande serieusement de locker et meme de supprimer tout messages ( ou au moins, les plus cons ) concernant cette embrouille ... sinon je pense que je me dirigerais vers le forum reclam' ou les admins, meme si je ne sais pas trop bien comment tout ca fonctionne !
Non c'est bon, mieux vaut attendre que Macro débarque, et ce sera comme passer le Swiffer. Demain on en parlera plus.