ouais essaye d'argumenter ok y'avait déja un topic du même genre que le mien mais je savais pas par contre le reste j'ai ENTIÈREMENT raison et la ta rien à dire attend je te le redis?ta rien à dire RIEN à DIRE TU PIGES?et si t'es pas content que j'ai raison appelle ton macro.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire.
1) 7 post de suite les topics comme ça, c'est pour la bonne ambiance sur le forum
2) tu connais pas ce que c'est qu'un forum a boost
3) On t'a jamais vu ici
On constate de 1) et de 2) et de 3) que t'es un troll
Question :
A qui t'adresses-tu, de si mauvaise humeur ?
Bobo Je pense que c'est à moi qu'il s'adresse...
j'ai en plus déjà précisé le 1) Bobo
_PhoenixWright_ ?
Posté le 13 juillet 2011 à 14:05:17 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-8407-1-0-1-0-jeu-le-marathon-de-la-nuit.htm
voila un autre topic à boost mais macro à dit ils seront fortement limités non?
tu te répète la
HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 13 juillet 2011 à 14:17:01 Avertir un administrateur
j'ai en plus déjà précisé le 1) Bobo
gné ?
J'ai pas compris.
Bobo_203 Voir le profil de Bobo_203
Posté le 13 juillet 2011 à 13:15:13 Avertir un administrateur
Question :
A qui t'adresses-tu, de si mauvaise humeur ?
Je m'adresse a phoenix
Bobo_203
j'ai pas envie de te répondre car tu sais que je m'adresse à tout le monde.
Kaspersy tu fait ton boss devant ton ordi?t'es content sa te fait marrer?allez je m'en fiche.
Kasp' > Je demandais à l'individu qui fais une crise.
Parce que le modérateur trouve qu'il y a suffisamment de jeux (aka TàB) et que il est dit "tant qu'ils animent" Non ?
Ils animent le forum, et puis, tu vois, ses topics ne prennent pas beaucoup de messages par jour.
Enfin, je pense que Kasp a mieux décris le 1) que moi
Et je t'ai confondu avec Kasp
Help' > No problem.
Phoenix > Je ne comprend pas pourquoi tu t'adresses à tout le monde. Qu'est-ce que tout le monde t'a fait ?
Phoenix > Je ne comprend pas pourquoi tu t'adresses à tout le monde. Qu'est-ce que tout le monde t'a fait ?
Tout à fait, que t'as-t-on fait ?
je fait que dalle de crise je dit juste la pure vérité que sa plaise ou non on va voir à la sortie du jeu si ce forum sera utile ou s'il y'aura autant de topic à boost en première page.
ouais essaye d'argumenter ok y'avait déja un topic du même genre que le mien mais je savais pas par contre le reste j'ai ENTIÈREMENT raison et la ta rien à dire attend je te le redis?ta rien à dire RIEN à DIRE TU PIGES?et si t'es pas content que j'ai raison appelle ton macro.
c'est sur qu'avec quelqu'un comme toi, qui se vexe des qu'on lui lock un topic dont le sujet existait déjà ailleurs, mieux vaut ne rien dire
_PhoenixWright_ Voir le profil de _PhoenixWright_
Posté le 13 juillet 2011 à 14:22:09 Avertir un administrateur
je fait que dalle de crise je dit juste la pure vérité que sa plaise ou non on va voir à la sortie du jeu si ce forum sera utile ou s'il y'aura autant de topic à boost en première page.
http://bioshockways.com/161/bioshockways-com-version-2/
ça, c'est utile.
_PhoenixWright_
Posté le 13 juillet 2011 à 14:22:09
Ne te contredirais-tu pas là ?
Phoenix > "ouais essaye d'argumenter ok y'avait déja un topic du même genre que le mien mais je savais pas par contre le reste j'ai ENTIÈREMENT raison et la ta rien à dire attend je te le redis?ta rien à dire RIEN à DIRE TU PIGES?et si t'es pas content que j'ai raison appelle ton macro. "
Quand tu disais ça, tu ne t'adressais pas à tout le monde mais à quelqu'un en particulier. En plus tu me prends pour un c*n.
Donc si tu en avais après moi, viens me le dire par MPs.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1RzcB-nBlUY7BUgMngVq3tvO7VxukB_A7XL_7nmNfmCuEOSZuEQ
ja m'arrete la.
C'est bien, on est content...