_PhoenixWright_ Voir le profil de _PhoenixWright_
Posté le 13 juillet 2011 à 13:22:09 Avertir un administrateur
je fait que dalle de crise je dit juste la pure vérité que sa plaise ou non on va voir à la sortie du jeu si ce forum sera utile ou s'il y'aura autant de topic à boost en première page.
Chaud j'imagine un gros geek entrain de manger devant son pc, cherchant désespérément a troller sur tous et rien, parce IRL il peut rien faire d'autre.
Bon ben tu l'as cherché.
DDB pour toi.
Et je m'en cogne que ça ne te fasses aucun effet.
Seigneur
Un post d'excuse aurait été plus préférable, mais tu viens de passer le point de non-retour...
Voyons comment réagira Macro
Pour le moment le jeu n'est pas sorti donc je suis tolérant vis a vis de ce genre de topic. Pour les règles j'avais fait un c/c de bioshock 2 mais je ne les applique pas à la lettre.
Ensuite le forum marche très bien en ce moment, avec une bonne ambiance donc je laisse comme tel, du moment que ça ne vire pas au n'importe quoi.
Maintenant calme toi et tu te mets dans le rang sinon je serai beaucoup plus méchant.
"Pour le moment le jeu est sorti " ?
Merci Macro, notre bon modo miséricordieux.
Ce pauvre bougre a dû voir rouge.
Macro la gâchette correctrice.
J'avais pas vu le changement.
Autant pour moi.
Ca existe un topic sur "vos craintes de Bioshock Infinite" ?
Non. Tu veux en faire un ?
Justement, je voulais faire un topic du genre, mais on m'as dit que ça servirait à rien ?
Supprimer ce message Bobo_203 Voir le profil de Bobo_203
Posté le 13 juillet 2011 à 14:46:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Macro la gâchette correctrice.
J'avais pas vu le changement.
Autant pour moi.
C'est utile de pouvoir supprimer des messages. Quand on dit une connerie on peut la modifier et faire style de rien.
Ca pourrait m'être utile pour mes fics
Voilà toute la puissance d'un modérateur.
Modo power !!
un autre encore mais pas lock car le ganon c'est le pote à macro hein?
jerry
HelpingFR
Posté le 13 juillet 2011 à 18:28:32 Justement, je voulais faire un topic du genre, mais on m'as dit que ça servirait à rien ?
oui, enfin toi tu voulais comparer l'évolution des jeux à Call of...
Hors sujet + pub + jamais vu le mec ici