CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 167»
Page suivanteFin
Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 20:42:31

Macro_killer
Posté le 9 août 2011 à 13:12:00
Je laisse ça pour le moment ..
Lien permanent

J'ai l'impression qu'il est envie de passer le swiffer ... :(

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 20:42:58
  • pas
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
09 août 2011 à 20:46:34

Ou alors il laisse pour lire et comprendre :(
Mais a vrai dire, j'en ai rien à foutre que certains soient partis, c'est leur problème!
Je trouve juste ça dommage, qu'ils soient pas capables de réagir en adulte. C'est con.

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 20:50:05

Okay, je donne ma vision des faits si vous voulez.
Donc après les évènements dans lesquels Lyla s'est confrontée à Ganon notamment après son arrivée sur le forum, elle s'est confiée à moi parce que ça la désolait de pas pouvoir s'entendre avec des gens de la communauté de Bioshock alors qu'elle adore énormément les jeux. Au bout d'un moment, un jour, je suis passé lire un peu ce qui s'était passé. J'ai vu que certains étaient hypocrites et parfois même un peu cruels avec elle (la plupart du temps, en son absence). J'ai trouvé ça foutrement injuste même en considérant ses torts et le fait qu'elle se soit comportée un peu sèchement (elle n'allait pas très bien en ces temps-là) et ça m'a énervé car comme toute personne normalement constituée j'aime pas qu'on s'en prenne aux gens que j'apprécie, surtout de cette façon en méprisant à partir de deux ou trois posts. J'ai réagi, j'ai débarqué d'un seul coup juste pour faire descendre de leur piédestal deux trois personnes (pas forcément les bonnes d'ailleurs), en étant assez agressif. Je ne le regrette pas vraiment, mais ce n'était pas très malin de ma part, en toute honnêteté. Assez primaire comme réaction, mais j'ai l'habitude de défendre les gens de ma communauté que je connais tous depuis assez longtemps, même sur d'autres forums. Bref. L'autre jour (avant-hier donc je crois), Lyla me reparle de Bioshock (elle m'en avait voulu quand j'étais venu poster la première fois, parce que malgré tout c'est pas mes oignons, mais rien à foutre, je suis impulsif pour ce genre de choses :noel: ) en me montrant le post de Ganon qui parle des différents topics de Lyla, même si il ne dit pas du mal de tout. Je trouve ça ridicule. Lyla est un peu peinée, une fois de plus, et se manifeste. Je m'en mêle parce qu'après tout j'en ai rien à foutre de ce que des gens de Bioshock peuvent penser de moi, et je donne mon avis sur Ganon que je trouve un tantinet crétin, mais surtout injuste avec Lyla. Il s'explique sans être spécialement agressif, et je discute avec lui assez posément. En revanche les "pitbulls" ( :hap: ) de Ganon, bien moins réfléchis et bien plus agressifs, que sont pour le coup Ying_Yong et Captain_Shock, me trollent comme des porcs (sachant que Captain disait juste un peu plus tôt qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait pas vraiment Ganon, c'est assez pitoyable de sa part de le défendre corps et âme, mais vu le nombre d'incohérences dans le comportement de cet individu précis, plus rien ne m'étonne). Comme je me suis expliqué avec Ganon, je considère que c'est terminé et que la situation est plus ou moins arrangée (sauf avec certains idiots qu'il suffit au final d'ignorer). L'important est que Ganon et Lyla soient en mesure de se réconcilier, ce qui est possible à mon sens de toutes façons, même maintenant, si les deux font un effort, étant donné que Ganon est très loin d'être idiot. Le lendemain je reviens néanmoins lire les messages pour voir si une fois que je suis parti tout le monde crache dans mon dos (ce qui n'est pas très malin). J'ai bien fait car certains idiots semblent justement ne pas être très malins, comme Ying_Yong, qui relance exactement le même genre de conneries ultra-méprisantes à mon égard et à celui de Lyla. Je reviens donc poster très gentiment uniquement pour signaler qu'on ne se fout pas de ma gueule impunément à l'individu en question et uniquement à lui étant donné que je n'ai rien contre les autres (sauf Captain mais c'est plutôt mineur, à côté). Je remarque également qu'un certain HelpingFR se permet de me juger plus bas que terre alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et que je n'ai jamais eu quasiment le plaisir ni l'honneur ( :hap: ) de converser avec lui. En fait il préfère m'ignorer et faire comme si j'étais une sous-merde (et après c'est lui qui parle d'égo).
Devant tant de mépris gratuit j'ai fini par m'agacer et par m'en prendre assez violemment, tout en restant correct, à ces deux individus qui m'ont attaqué personnellement sans aucun réel motif, et qui sont incapables visiblement de se remettre en question et d'être capables de tenir une conversation posément.
Au final, je n'ai rien contre ce forum, ni contre ceux qui fréquentent le bla-bla, je m'entend même plutôt bien avec plusieurs membres qui sont à l'opposé des deux moutons que je viens de décrire, mais il me semble normal de ne pas me laisser mépriser par deux ados juste parce qu'ils se considèrent plus anciens que moi sur leur topic. Je précise que ça n'a plus rien à voir avec Lyla ou qui que ce soit d'autre. Tant pis si ils sont considérés comme des bons éléments sur ce forum, ils ont montré leur mauvais côté ces derniers jours et au final je ne pense pas que qui que ce soit les regrettera vraiment.

Voilà mon point de vue le plus sincère possible. :oui:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
09 août 2011 à 20:53:52

Bof, Ganon, je l'ai jamais vraiment aimé, et il l'a toujours su.
Hold-em c'est pareil. :noel:
Mais bon, partir pour de telles conneries, je le dit encore, c'est Domagge !

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 20:58:07

Pavé césar :hap:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 20:58:13

Wow Linki ! Ton avis est meilleur que le mien et en plus : quel pavé ! :bave:

J'ai tout lu. :oui:

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 21:05:11

" Au bout d'un moment, un jour, je suis passé lire un peu ce qui s'était passé. J'ai vu que certains étaient hypocrites et parfois même un peu cruels avec elle (la plupart du temps, en son absence). J'ai trouvé ça foutrement injuste même en considérant ses torts et le fait qu'elle se soit comportée un peu sèchement (elle n'allait pas très bien en ces temps-là) et ça m'a énervé car comme toute personne normalement constituée j'aime pas qu'on s'en prenne aux gens que j'apprécie, surtout de cette façon en méprisant à partir de deux ou trois posts. J'ai réagi, j'ai débarqué d'un seul coup juste pour faire descendre de leur piédestal deux trois personnes (pas forcément les bonnes d'ailleurs), en étant assez agressif."

Je ne peus pas te donner tort sur ce point la, j'ai dejas vu "certains" forumeurs ( et je ne citerais personne car je ne rapelle plus qui precisement ) tard le soir ou dans la nuit delirer "mechamment" sur Lyla et meme sur certains autres individus ( Okami pour ne citer que lui ... ) et ainsi que quelques personnes avec des noms de code ( R par exemple, j'ignore qui cela designe ... ), donc je comprend ta reaction meme si elle été un peu deplacé !
Mais par contre, avec ta fameuse réaction ta foutus un beau bordel dans ce forum, relativement calme et sympa, exepté les agissement de certains tard le soir, et maintenant que je croyais que les habitués qui restaient pourrait reprendre un cours normal sur le forum et ben, non !
Vous etes toujours quasiment tous la, a vous faire la guerre meme apres le depart de Ganon ( qui est quelqu'un de relativement calme et cool, de ce que j'en est vu ! ) Putain on est pas sur un champ de bataille ici, si vous voulez vous pourrir vous le faites par MP ! Linki ou Lyla, ca vous plairaient qu'on debarque sur votre forum ou communauté, qu'importe, et qu'on vienne declencher des gueguerre a la con alors que 80% du forum na rien demandé ?! Je ne pense pas non ... :(

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:06:28

un bon pavay mais franchement il pique un peu les yeux :noel:

7.5/10 ( :noel: )

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:07:40

Ouai Macro, je te demande serieusement de locker et meme de supprimer tout messages ( ou au moins, les plus cons ) concernant cette embrouille ... sinon je pense que je me dirigerais vers le forum reclam' ou les admins, meme si je ne sais pas trop bien comment tout ca fonctionne ! :(

:d) Quand tu parles d'effacé des messages cons, tu parles pas des miens :noel: ?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
09 août 2011 à 21:08:01

Ils se sont même foutu d'Okami ?

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 21:09:50

Ouai, et si je me rapelle bien certains ce foutais de sa gueule alors qu'ils l'avaient meme pas connus, enfin souvent c'etais tard, dans la nuit ! :honte:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:11:44

pourquoi ils se sont foutus d'Okami?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
09 août 2011 à 21:12:20

J'ai toujours été doué pour cadrer les gens au premier coup d'oeil moi :noel: Me doutait bien que y'avait pas mal de faux-culs, mais je pensais pas que ça prendrait tant d'ampleur :(

Au fait, le fameux R, c'est lui :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-2992-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_123510

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:12:47

C'est triste pour Okamiii... :-(

Je ne savais même pas ça. :(

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:14:56

c'est quoi le rapport entre R et Okami?

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 21:15:43

Aucun, a part que certains se sont foutus de leur gueules ...

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:16:06

Qui?

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:18:11

Je crois que l'on va éviter à nouveau de débaler les 4 vérités, si vous le voulez bien.
Déjà que là ça va mal...

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 21:18:49

Je me rapelle plus precisement, j'ai peur d'incriminer des personnes innocentes, meme si j'ai souvenir de certains en particuliers ... de toutes facons y en pas 10 000 la nuit vers 2 3 heures du mat'.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 167»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment