CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 167»
Page suivanteFin
Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:13:48

Bon comme tout le monde s'est enfin expliqué, je ne vais pas revenir sur les explications de Bobo et Linki :ok:

J'acquiesce totalement ce qui s'est passé selon leurs dires, sauf une chose, je ne me suis jamais engueulé avec Lucas (Hold-em) :(

S'il le faut, je présente mes plus plates excuses à celle et ceux que j'aurais pu offencer, je nommerais principalement Lyla, Linki et Bobo, pour les autres, s'ils se sont senti offenssé, j'en fait de même.

J'avoue que comme Help et Captain, je me suis emporté pour prendre la défense de Ganon qui n'en avait pas forcément besoin, mais bon, on va pas nous repprocher de faire ce que Linki a fait pour Lyla, bien évidemment, il ne l'a pas fait de la même manière, je suis pas étudiant en lettre moi, CFA oblige :rouge:

Veuillez quand même pardonner à ce pauvre Captain qui je pense s'est montré plus naïf qu'autre chose, le pauvre s'est pris deux bons coup de *pelle* avec l'histoire du cours sur le monosmiley de Ganon qui était en fait de Bobo, et ce soir avec son complot où il a été bien baladé. Soyez indulgent avec lui, il est loin d'être méchant et je sais que sa fidèlité en amitié à Ganon l'a un peu beaucoup aveuglé, là pour l'instant il est sonné.

Pour Help, c'est comme pour moi, il est impulsif et s'emporte facilement, tout le monde le sait, avec une différence, c'est que de temps en temps, il reconnait ses erreurs, mais ne lui repprochez pas d'avoir pris comme moi, à tord ou à raison la défense Ganon.

Ceci dit, après mes excuses, je n'attends pas que vous m'excusiez ou que vous me pardonniez, ma fierté en a déjà pris un bon coup. Je ne cherche pas non plus à passer pour une victime que je ne suis pas, coupable propablement d'être aveuglément fidèle en "Amitié" (même virtuel) avec Ganon.

Je me permettrais aussi de dire que ce que Dante (la Dantattitude), à dit plus haut, c'est plus que vrais, sur le fait que des gens viennent semer le trouble sur d'autres forums (j'ai dit des gens Linki et Lyla).

Pour Macro, tu peux si tu le veux, supprimer carrément le topic de départ qui est emplie d'insanité (y compris de ma part), même faire le ménage sur le blabla en supprimant toutes les pages depuis celle que je lui ai déjà indiqué par MP.

Ganon, te prends pas la tête avec tout ça et reste ici, c'est ta place, et tâches de sauver Captain qui est bien secoué, pour Help, ça ira.

Pour ma part, je vais pas m'étendre sur mon devenir sur ce forum, je n'y avais pas ma place, je n'attends pas à ce que l'on me retienne non plus et j'y tiens pas et vous ne le ferez pas :gni:

Bon je connais la sortie

:dehors:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:19:17

Excuses acceptées. Je m'excuse également d'avoir été méchant avec toi, Ying_Yong, mais tu sais que c'était justifié. :o))
Tu t'es réellement remis en question, ça suffit pour remonter dans mon estime, personnellement. Voilà. Au moins je n'aurais pas à te harceler. :noel:

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 22:20:02

Et aller un de plus, bien .... pff ! Je n'utiliserais aucuns qualificatifs ! :malade:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:21:44

Pareil pour moi. Je m'excuse pour tous les propos déplacés que j'ai pu écrire et je veux bien passer l'éponge pour tout ce beau bordel.

Par contre, je tiens à prévenir que je ne laisserais pas passer une prochaine fois.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
09 août 2011 à 22:24:13

Bien, si tu souhaites tant des excuses digne de ce nom, saches que te juger à été une erreur (mais aurait tu fais le contraire si quelqu'un venait sur ton forum pour critiquer une personne que tu apprécies ?) et donc je m'en excuses sincèrement.

je suis sûr qu'on arrivera à avoir des conversations intéressantes, la seule chose qui est nécessite serait de tourner définitivement la page.

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:24:35

Par ailleurs je suis d'accord au sujet de l'errazage du topic de départ sur lequel j'ai été ultra-vindicatif, étant donné que plus aucun de mes posts n'a lieu d'être (et le topic en lui-même n'a plus lieu d'être non plus).

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
09 août 2011 à 22:25:42

Je suis d'accord, ce n'est qu'une tâche qui mérites d'être nettoyée :ok:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:29:35

:ange:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:31:17
  • va boire un pack complet de bières pour oublier tout ça*
-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:35:18

J'aurais sans doute réagi un peu de façon assez hostile, mais pas sans réfléchir. Sachant que je venais faire une critique constructive et parler principalement du lien permanent par exemple, et que je ne trollais pas Ganon comme un porc...
Donc pour te répondre, les types qui font ça, je m'efforce de ne pas les juger, je discute avec eux, mais bon, t'as réagi de façon impulsive et c'est compréhensible.
J'accepte donc tes excuses et je m'excuse également pour ce que j'ai pu dire de méchant et d'offensant, qui n'était de toutes façons basé que sur des impressions et que tu viens de démentir en te remettant en question. :p)

Voilà, je n'ai plus rien contre vous les mecs, maintenant vous faites ce que vous voulez. :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
09 août 2011 à 23:13:13

Mais, que s'est-il passé ici?
Oula, je sens que vous avez fait une erreur la... :malade:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:23:02

Mais non Ganon, ce n'est que du virtuel, que du virtuel :gni:

Dans la rélité, les choses furent bien différentes :fou:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:23:19

De quoi tu nous causes encore ? :(

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:23:50

Pourquoi "une erreur" ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
09 août 2011 à 23:32:24

Je ne savais pas qu'elle n'allait pas trés bien Linki a cette période la...donc, mea culpa.

Moi même ne vais pas trés bien ces derniers temps, irl je précise (certains le savent déjà).

Et effectivement, si elle veut se reconcilier, je l'ai déjà dit, il n'y a aucun problèmes.
Je peut concevoir qu'à certaines périodes les gens se sentent mal pour diverses raisons, et que malheureusement, ils ne soient pas dans leur états normaux.
Le cas donc de Lyla au tout début, même si je vais donner également mon point de vue, en toute sincèrité juste après.

On est des êtres humains, pas des machines, et ont a des sentiments, ce qui nous diffèrencient des machines et de certains animaux qui ne ressentent rien.

Donc il faut être capable d'aller vers son prochain, et de le soutenir en cas de coup dur...enfin, seuleument si on est un tant soit peu au courant de ce qui se passe...
Irl c'est facile de voir si quelqu'un n'est pas bien, mais sur un forum, c'est tout autre chose.
Et si la personne, par fierté ou autre raison (ne pas vouloir emmerder son entourage par exmple) ne veut rien dire, ben, on ne peut aller contre sa volonté.

ça peut arriver à tous, même ceux se cachant sous un coquille et passant pour des durs...aussi, le perso que je me suis créé me fait peut-être passer pour un hypocrite aux yeux de certains, mais c'est plus par jeu.
Et puis, bon, personne n'est parfais, on a tous nos défauts, reconnaissons le!

Comme le fait de s'évader dans les jeux pour être tranquille, j'ai voulu m'évader sur des forums.

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:33:12

http://www.culturepub.fr/videos/aides-anti-sida-smutley

regardez ce spot, il bien fait non?

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 23:33:35

merde mauvais topic :honte:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
09 août 2011 à 23:43:54

Ton lien fait buguer mon ordi Majin ^^

Bon, c'est ce que j'ai envoyé par MP à certains, je ne vois donc pas necessité de le modifier!

Déjà, je ne comptais pas foutre le bordel, sérieusement, je viens de le dire à Dante et d'autres personnes.
Je suis désolé que ça ai tourné comme ça, c'était pas mon but.
Indirectement je suis la cause, mais c'est quelquepeu contradictoire lorsqu'on y réfléchit et qu'on voit que je n'ai rien cherché, je n'ai rien dit de mal, donc bon...

Ensuite, comme j'ai dit à Bobo via MP, et il semblerais que je vais devoir le repêter plusieurs fois ces prochains temps, pas grave :fou: , j'ai faillit pêter les plombs, j'étais à la limite, je l'ai dit à Lyla aussi sur mon topic de départ, car elle l'avais bien deviné.

Des enguelades sur le forum, et des merde irl, ça fait beaucoup vous avouerez.
Je sais, ce n'est pas votre problèmes ce qui se passe dans ma vie privée, et je ne compte pas la déballer, mais voila quoi, il faut bien que je donne mon avis, en tant que personne concernée.

Je ne tiens pas non plus a ce que l'on me prenne en pitié.

Ce n'est pas la faute de Lyla et Linki, ça c'est arrangé avec lui rapidement, il est loin d'être un mauvais bougre, et même Lyla semble apaisée.

Mais ne pas dire qu'ils on fait légèrement pencher la balance, ou déborder le vase serait mentir, et surtout me mentir à moi même.

Lyla au début de son arrivée se comportait trés bien. Ensuite, elle s'est montrée légèrement hautaine, critiquant certains et croyant tout savoir, ce qui fait qu'on ne la pas apprécié, même Hold à l'époque.
Je ne veux cependant pas retourner le couteau dans la plaie, donc, continuez de lire, et faite vous un jugement après.
Même s'il est déjà fait pour certains j'ai l'impression.

Elle est partie, puis régulièrement à fait des passages ou elle se montrait assez provocatrice (ce qui je pense est la chose qui a donné à Hold l'envie e faire plus amples connaissances...donc, ce qui lui a fait revoir son jugement, aucun problème la dessus).
Et parmis ses derniers passages, elle a été légèrement vulgaire envers moi, m'insultant de petit con.
Elle a reconnue s'être emportée, donc je ne lui en tient pas rigueur, sur le coup de la colère, ça peut sortir.

J'ai aussi ma part de responsabilité, je n'ai pas été trés sympa avec elle, je le reconnais...
J'ai copié des topics qu'elles avaient créée sur le forum de Zelda SS, j'avoue que je n'aurais pas du.
Cependant, paradoxallement, un des topics ma permis de voir un jeu sympa et le fait qu'elle créée un journal sur Hyrule, ma foi fort intéressant, je l'ai déjà dit même.

Après, libre à vous de dire que je fait le faux cul, mais bon, j'ouvre les yeux.
Si elle reconnait ses torts, bien évidemment, je reconnais les miens :ok:

Mais je conçois que les gens peuvent changer, et je n'ai rien contre donner une seconde chance, on reste humain après tout

Par contre, dire que je ne devrais pas revenir parce que c'est ma fierté et mon honneur qui en prendra un coup...
Trait d'humour, mais vous avez déjà vu le 5ième Elèment?
Donc vous comprenez ce que je veux dire par la :fou:

Je trouve que dire ça, c'est un peu idiot, surtout quand on est pas dans la vrai vie.
Je ne critique pas ceux qui me l'on dit, je trouve juste ce raisonnement bas...

Voila, je crois avoir tout dit, si j'ai encore un truc à dire, je rajouterais, maintenant, libre a vous de donner vos points de vue!

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 23:50:32

Un raisonnement bas ? Faux, la fierté fais partie d'un homme, sans elle on perd une pârtie de soi meme !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
09 août 2011 à 23:53:32

Une fierté en virtuelle?
Mais sérieux, je m'assoit dessus.

IRl oui, elle est importante, après, bon, si tu veux dire par la qu'à cause de ce genre de choses, ta vision changera, je trouve ça vraiment bas, oui, bas!

Faut être tolérant dans la vie.
La fierté passerait avant tout pour toi?
Tu serais même prêt a risquer ta vie pour elle?
Quite à en mourrir?

Je trouve ça bizarre, désolé, mais je ne partage pas ton point de vue :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 167»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment