dommage, t'aurais du me laissé un instant de répit pour que je fasse :
Non... non, NON!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooon..........
Un kick a Head-Crab
Il reviendra...
je reviens toujours
dommage, t'aurais du me laissé un instant de répit pour que je fasse :
Non... non, NON!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooon..........
tu n'a pas dit quel tête tu ferais une fois aspiré dans le warp-kick?
Genre gros-yeux qui dépassent dans les cheveux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-137907-1-0-1-0-3ds-a-gagner-112.htm
effacé avant que quiqonque n'y poste quoique ce soit!
ça fait la 2ième fois que je fait ça
En fait, je l'ai carrèment supprimé
faudrait que je dessine le Head-Crab en manga humain, la description des yeux derrière les cheveux a l'air de bien lui aller
Ne manque pas de nous faire part du résultat
Bon ça va ça à l'air calme ici
Pour l'instant oui, mais ça durera pas quand les absents reviendront
Autant dire 70% du forum tu m'etonne que ca soit calme ... on ne demandera pas pourquoi ils/ont est partis.
Ce que j'ai mis dans le blabla pour répondre à Power et 3 ou 4, je pense pas que ça represente 70 % du forum, tout juste 20 %, je ne citerais pas ceux qui sont passés depuis que Ganon est Modo, par rapport à ceux qui sont pas (enfin ils l'avaient dit), passés, fais le compte si t'es bon dans ce domaine et tu verras que t'es loin de ton chiffre
Ying_Yong
Posté le 11 septembre 2011 à 01:57:37
PowerLife
Posté le 10 septembre 2011 à 21:34:43
Ganon co-modo ?
C'te blague.
Avec le bordel qu'il a foutu (et avec l'aide de certains), c'était déjà le pire choix que pouvait faire Macro.
Pour moi, il aurait déjà du choisir un modo tempo qui aurait pas été s'impliquer la dedans.
Et puis bon, Sufffit de voir comment Ganon double-posts/ triple-posts (voire plus), et son hypocrisie.
Non sérieux, ava,t qu'il soit modo, y'avait pas un seul smiley.
Maintenant il en fout à toutes les sauces.
Non sérieux, c'est franchement le pire choix.
Et puis, vu l'activité du forum, un co-modo, lol quoi
Ce qui vont me contredire sont soit 1) Aveugle
2) Aveuglément stupide.
Tu vois, j'avais envie de te répondre par un pavé, mais du coup je me suis dit, ce mec est tellement méprisable, qu'il n'en vaut même pas la peine, pour te faire plaisir, je me classe dans le 2, tu aurais dû rajouter un N°3 que je t'attribue d'office *3) Hutin et rétif*
PowerLife
Posté le 11 septembre 2011 à 02:22:53
Commence par me dire OÙ J'ai tort ;)
Après on verra. Au fait ton oncle, il passe son coup de fil quand ?
Lien permanent
Ying_Yong
Posté le 11 septembre 2011 à 03:03:42
Désolé mais je peux pas me retenir
PowerLife
Posté le 10 septembre 2011 à 21:34:43
Ganon co-modo ?
C'te blague.
Avec le bordel qu'il a foutu (et avec l'aide de certains),
pour *les certains*, saches que l'on est fier d'être de son côté et que plus vous lui chercherez des poux sur la tête, plus vous nous aurez sur le dos, et l'ambiance du forum continuera à être pourrit. Pour mémoire, pour le bordel, vous et tu y a bien contribué et tu continues à y contribuer aussi en revenant à chaque fois poster un post dont le seul but est de remettre le feu aux poudres. Ca te fait tant chier que ça que depuis une douzaine de jours, depuis que certains se démarquent par leur absence, que le forum soit plus calme et serein, oui, il y a moins d'activité, mais c'est pas le fait de votre absence, croyez moi.
c'était déjà le pire choix que pouvait faire Macro.
Pour moi, il aurait déjà du choisir un modo tempo qui aurait pas été s'impliquer la dedans.
Mais qui tu es pour discuter les décisions et les choix de Macro, le Modérateur. Il n'y a pas eu d'élection à ce que je sache pour le choix de Ganon comme Modérateur Temporaire, personne ne nous, ne t'as demandé ton avis. Le Modérateur est suffisamment responsable pour prendre ses décisions et les assumer. Si tu refuse ça, je regrette, tu n'as rien à faire nul part (pour pas dire ici).
Désolé de te dire que ici, tu es comme tout le monde, un forumeur sur un forum modéré par un Modérateur. Si tu as une réclamation à faire, ai le courage d'aller le faire où il faut, pas venir la ramener ici en permanence.
Et puis bon, Sufffit de voir comment Ganon double-posts/ triple-posts (voire plus), et son hypocrisie.
Ben quand on a quelque chose à dire d'intéressant et d'intelligent, c'est ce qui arrive, d'être obligé de faire des doubles et triples posts (voir plus). C'est pas le cas de tout le monde, en tout les cas, je sais à qui ça n'arrivera jamais d'avoir des posts intelligents et intéressants.
Non sérieux, ava,t qu'il soit modo, y'avait pas un seul smiley.
Maintenant il en fout à toutes les sauces.
Et alors, moi aussi j'en mets, on peut en mettre jusqu'à 20 par posts, ce qui est interdit c'est le monosmiley qui est considéré comme du boost. Maintenant on va se mettre à critiquer le contenu de ses messages, ça devient n'importe quoi, il serait temps que tu grandisse et que tu arrêtes de jouer en mode *petit capricieux*, on peut comprendre ta jalousie, mais là, tu te ridiculises grave mec.
Non sérieux, c'est franchement le pire choix.
Et puis, vu l'activité du forum, un co-modo, lol quoi
Là je redis ce que j'ai au début, personne ne nous / te demande de la ramener, notre / ton avis, OSEF, ça n'est que le tiens (chacun le siens), comme tu pourras et tu peux le constater (à condition de savoir lire et d'être suffisamment intelligent pour comprendre ce que l'on lit), d'autant plus que vous êtes très peu nombreux à le partager, encore moins à mon avis à être aussi têtu, borné que toi, donc CQFD, ce choix n'est peut-être pas si *pire* que tu le dit. Désolé pour ton manque de jugement et ton incapacité à émettre un avis sensé, pour l'instant ce que tu dis n'est animé que par la haine et le mépris que tu as de Ganon et de certains.
Ce qui vont me contredire sont soit 1) Aveugle
2) Aveuglément stupide.
Contrairement à ce que j'ai dans mon post précédent, vu le peu de choix que tu offes, j'avais pris le N°2, uniquement dans le but de te montrer à quel point je pouvais me montrer aussi *aveuglément stupide* comme tu l'es toi très sérieusement. Je t'en ai rajouté un N° 3 qui te vas à franchement à merveille.
Un petit mot concernant ta dernière intervention de je crois hier, je t'ai répondu et certains aussi, pour les monosmileys, le reproche qui a été fait (pas par moi), s'adressait à Hold, donc t'était pas obligé de répondre à ça. Et quand tu présente ton postérieur, t'attends pas à ce que l'on vienne y poser nos lèvres, si tu sèmes quelques chose, tu en récoltes le fruit.
Ying_Yong
Posté le 11 septembre 2011 à 03:15:56
PowerLife
Posté le 11 septembre 2011 à 02:22:53
Commence par me dire OÙ J'ai tort ;)
Après on verra. Au fait ton oncle, il passe son coup de fil quand ?
là tu deviens très grave, non seulement tu écrits des choses qui ne tiennent pas débout, faut encore que l'on te les expliques
Pour mon oncle, j'ai rien à dire de plus et je crois avoir parlé qu'il devait passer un coup de fil *ridicule*, tu crois ou tu crois pas, tu as le choix entre naïveté ou incrédulité, mais apprends à faire marcher ce qui semble endormis chez toi, réfléchis si tu le peux et tu comprendras ce que j'ai voulu eprimer par ça
Lien permanent
Ying_Yong
Posté le 11 septembre 2011 à 03:17:03
et je crois pas* avoir parlé (ça change le sens de la phrase)
Ying_Yong
Posté le 11 septembre 2011 à 03:56:19
Et pour enfoncer encore plus le clou tant que j'y suis
Quand on conteste une décision, c'est l'anarchie, le contraire de démocratie. Dans le choix de Macro, tu peux pas dire que c'est une décision anarchique dans la mesure où ça fait probablment partie de ses privilèges de Modérateur (là je travaille ton côté inculte de la chose).
De plus, Ganon est soutenu par Macro et de nombeux forumeurs, je n'ai pas besoin de les citer, ils sont plus nombreux que tu ne peux le croire. Il y eu aussi deux plaintes contre Ganon (ça a été relaté dans ce blabla, si tu veux te mettre au courant, t'as qu'à chercher), elles n'ont pas abouties et Ganon a même eu gains de cause vis à vis des admins.
Vous, vous êtes encore 2 ou 3, peut-être 4 a contester, a remettre en cause une décision, à critiquer, à mépriser, à partager une opinion, y a pas un moment ou vous vous êtes demandé si vous n'étiez pas un peu à côté de la plaque, que finalement, ce que vous reprochez à Ganon, c'est simplement le fait qu'il a un certain charisme que vous n'avez pas, qu'en fait, vous n'êtes que JALOUX de lui, et que cette histoire n'ait pas tournée en votre faveur. Faudrait peut-être que vous finissiez par admettre que vous êtes loin de lui arriver à la cheville et qu'essayer par votre comportement de le faire tomber, vous ne finirez que par obtenir l'opposé.
Petite blague
qui a dit nous ne reviendrons plus et sont revenus la queue entre les jambes (heureusement qu'elle se trouve à ce niveau d'ailleurs) => Nous
qui a dit nous ne posterons plus tant que Ganon sera Modo et sont venus poster chacun leur tour à plusieurs reprises la queue entre jambes => Vous
Alors 1 partout, s'il vous plaît, sur ça, faudrait s'écraser maintenant
Concernant la soi-disant hypocrisie de Ganon, ça reste encore à prouver qu'en virtuel on puisse qualifier quelqu'un comme ça, par contre avant de le faire, faudrait encore être capable d'en avoir la faculté. Je l'ai déjà dit, que certains se regardent dans un miroir, ils seront surpris de ce qu'ils pourraient y voir, y a pleins de qualificatifs qui iraient comme un gant à certains ici.
Macro_killer
Posté le 10 septembre 2011 à 22:49:32
Bon ça va ça à l'air calme ici
ouais, quelques petits lock, 3 suppressions de TALC et un kick, ça va ^^
La routine habituelle.
Yep, j'en ai supprimé un dernier aujourd'hui également
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-140264-1-0-1-0-pc-pas-uniquement-sur-pc-finalement.htm
je ne suis plus modo, donc, à locker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-3568-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_140207
on m'a dit de mettre ça ici donc je le met.
Vu que c'est pas moi qui cherche, je vois pas pourquoi on m'insulte mais bon
Ying_Yong
Posté le 11 septembre 2011 à 04:14:37
Ce que j'ai mis dans le blabla pour répondre à Power
Macro, voir l'historique de mon post ici même et la suite sur le blabla pour te faire une idée du monsieur *Power*, je pense que tu auras vite compris pourquoi j'ai fini par lui répondre ça, la remise en cause notamment de ta décision de nommer Ganon, Modo Tempo
Ca sera mon dernier message là aussi pour ne pas pourrir le topic de modération
ET comme d'hab, tu coupes tes citations là où ça t'arranges, et pas là ou tu devrai.
Le post que j'ai mis a été posté bien après que ce que lui a mis ait été réglé
.