Zen les gens...
Ca y est,Tenchu 4 va sortir sur WII.
Maintenant,ils font la guerre.
#
Toi tu narges les autres et tu te fous de leurs geules, donc faut pas t'étonner, tu récoltes ce que tu sèmes.
Je nargue seulement ceux qui chialent pour un rien, parcequ'ils ont pas l'exclu qu'ils veulent, et qui dénigrent les autres consoles, genre "La wii c'est de la merde, pourquoi ça sort la dessus?"
Moi je dis que si tu n'avais pas les trois consoles et que tu n'ais pas les moyens de te les payer, tu ferais peut-être parti des plaignants, donc essais un peu de voir les choses d'un autre point de vu que le tien.
Euh, à la base, j'avais que la 360 hein. La PS3 je l'ai acquise que très récemment, avec MGS4. Pourtant, avant d'avoir les trois consoles, je me suis jamais plaint de quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison qu'en achetant une console, je sais qu'il faut faire des choix. Sache que j'ai bossé pour avoir les trois consoles, et qu'un mois de travail, pendant les vacances d'été, peut largement permettre de s'acheter deux consoles next gen...
Tout ça c'est surtout une histoire de fric, les exclus raportent gros.
C'est certain, mais sans exclus, l'industrie du JV serait bien mal en points, et les jeux de plus mauvaise qualité.
Il n'a jamais été question de ça ici.
Je signifiais juste à quelles personnes mon post s'adressait.
Là non plus il ne sagi pas de ça, personnelement j'ai de quoi m'offrir les trois machines, mais je pense aux joueurs qui n'ont pas les moyens d'ont on dispose, contrairement à toi et à certains éditeurs qui pensent plus à s'en mettre plein les poches qu'aux fans des séries qu'ils programent qui achêtent leurs jeux. Je trouve ça un peu méprisant de leur part et je ne serais jamais du côté de ceux qui font passer le fric avant le reste.
Non mais attends, tu penses que tout les fans de Tenchu ont une PS3 ?
Beaucoup de possesseurs de Psone/PS2 et de fans de Tenchu se sont tournés vers la 360 ou la Wii. Qu'en est il d'eux? Et quand au fait de posséder plusieurs consoles, comme je l'ai déja dis, un mois de boulot l'été, et on se fait 1000€. Suffit d'en vouloir, si on est un fainéant et qu'on glande rien, c'est sûr que l'argent ne tombe pas du ciel.
Tu les insultes pas, mais tu les narges et te fou de leurs geules et puis ça me fait bien rire que quelqu'un qui possède les trois consoles vienne clamer que les exclus on s'en fou et qu'il faut que ceux qui n'ont pas les moyen de ce payer les trois machines "arrêtent de pleurnicher" comme tu dis. Encore une fois, tu ne tiendrais sans doute pas le même discour si tu n'avais pas eu de quoi te payer les trois consoles.
Bon pas envie de me répéter, mais bon, la gen précédente, j'avais que la GC pendant un moment, et j'ai jaamis pleurnicher pour rien. Je me suis acheter la PS2 par la suite, et voila. Cette gen c'est pareil. Je suis désolé, mais si on veut des consoles, on bosse et on se les paye, qu'on soit étudiant ou pas. Faut savoir faire des choix, c'est tout. Après il y a aussi ceux qui se bornent à n'acheter qu'une marque, sous prétexte qu'ils leurs restent fidèles, et la c'est vraiment ridicule.
Nimporte quoi... sans commentaire...
C'est la stricte verité. Qu'aurait pu avoir Tenchu sur 360/PS3 qui n'aurait pas été possible sur Wii, mise à part les graphismes?
Là je suis daccor, de beaux graphismes ne font pas forcément un bon jeu, mais un Tenchu bien réalisé peu largement briller sur une autre machine que la wii, ce n'est pas la console qui donne sa qualité au jeu, la console apporte juste la partie technique, le reste résulte uniquement de l'inspiration et du savoir faire des dévelopeurs.
C'est bien ce que je souhaite souligner. Acquire ne s'est pas rodé sur Next Gen, et ça aurait pu donner un truc abominable, plein de blurs et d'effets pourris, sans pour autant être joli.
Ouai... et t'aurais pas la wii et pas de quoi te la payer, tu serais aussi content qu'il sorte uniquement sur wii ???
La question ne se pose pas, puisque j'ai la Wii, et que de toute façon, ça aurait été mon choix prioritaire en matirèe de Next Gen, étant donné que SSBB est pour moi le meilleur jeux sorti à l'heure actuelle pour cette gen de console.
Toi me blesser... ?! Lol ça risque pas.
Mais encore une fois, quand tu donnes ton opignon, essais de le faire en te métant un peu à la place des autres et fait le sans les narger comme tu l'as fais, ça t'évitera de passer pour un guignol méprisent avec une largeur d'esprit de la taille d'un petit poid.
Si je les nargues, c'est parceque j'en ai ras le bol de voir des gars se lamenter sur leur sort parcequ'un jeu ne sort pas sur leur console fétiche. Il y a bien pire que ça dans la vie, non?
Bha écoutes, tu as ton poin de vu j'ai le mien, ils difèrent et on va pas commencer une guerre de cent ans. C'est clair qu'il y a pire dans la vie, mais tu ne connêts rien de la vie des autres, elle peut être déjà submergé de problèmes et ces exclus font parti quand même des nouvelles qui ne font pas plaisir. Tu n'as pas l'air d'être l'abrutit que je pensais que tu étais au départ, alors comportes toi comme tel et au lieu de les narger comme un gros lourd méprisant (parce que je te jure que c'est pour ça que tu passes) racontes leur ton expérience, dis leurs qu'un petit bouleau d'été et hop la console est à eux. Avec moi tu te montres réfléchi et plus ou moin respectueu (pour le "moin" c'est normal je t'ai attaqué), alors montres toi réfléchi et respectueu avec eux, pourquoi venir les narger alors que tu peux faire largement mieu que ça en leur montrant la voie, car encore une fois, n'oublies jamais que tu ne connêts rien de leur vie et qu'à venir les narger comme ça tu passes vraiment pour un moin que rien. Je comprend que certaines choses puice énerver, mais tu ne pouras jamais faire taire tout le monde, alors si ils t'énervent, je te conceil plutôt soit de les ignorer soit de les aiguiller, parce que là ils t'énervent, alors toi qu'ece que tu fais, tu leurs donne de ton temps, et comme tu n'arriveras jamais à faire taire tout le monde, bha au finish tu perds ton temps pour un truc qui t'énerve, c'est pas un peu balo ça ?
Tu as peut-être eu un gros malheur dans ta vie (si c'est le cas je compati) et du coup voir les autres qui se plaignent de chose de ce genre t'irrite profondément, je comprend tout à fait ça, mais ce n'est pas en venant narger les autres que tu exorciseras ton mal.
Bon, je pense que t'as raison. On va pas éterniser la dessus.
Après tout, on est sur ce forum pour parler du jeu.
Yep
Enfin.
J'ai la flemme de tout lire alors j'vais ptet repeter quelque chose deja dit mais j'me lance quand meme :
Soyons objectifs, sans prendre part a la gueguerre de "c'est la console que j'ai qu'est la mieux alors tout doit sortir sur celle la", sachez que tenchu 4 ne sortira pas sur ps3 ni xbox. La raison : ce jeu a été anoncé comme le 1er volet d'une trilogie exclusive sur wii.
Attendez vous donc aussi a 2autres episodes exclusifs wii.
Cependant, ca me surprend de ne pas le voir sur ps3 car apres tout, tous les tenchu (sauf 1) sont sortis sur ps1 et ps2 pour le moment :o
J'avoue que moi ca m'arrange que ce soit sur wii par contre
Mais n'ayez crainte : je suis sur qu'un tenchu sortira sur ps3 en 2009 ^^
Je ne suis pas si optimiste.
tenchu sur wii est une très bonne nouvelle et je pense que nintendo le mérite . Moi la guerre des consoles c' est pas du tout mon truc . Bon j' ai une 360 mais c' est pas pour autant que je vais cracher sur les autres . Tenchu sur wii est une idéé judicieuse déjà sur le plan du cout de développement qui serait plus onéreux sur une ps3 ou une 360 et la nouvelle façon de jouer a l' air fun . sur ce bon jeu .
Mouai, on verra.
pour ma part j'ai pas la wii mais ma copine si,donc tenchu 4 seras miens comme tous les autres de la serie!
Désolé je n'ai pas lu toutes les pages du topics.
Moi,ce que je voudrait dire a ceux qui râle pour cet exclu Wii,c'est qu'on peut pas tout avoir.
Pour rappel,la Wii n'auras pas son Resident Evil 5,même pas une version moin belle.Que dalle.
On s'y ai fait,voila.C'est tout.
Pourtant,même si la série n'as pas commencée sur une console Nintendo,elle as eu droit a plusieur épisodes sur Nintendo.
Donc voila.
PS: Pour RE5,heureusement pour moi il sort aussi sur PC. : )
Je ne dis pas que la Wii c'est de la merde . les premiers Tenchu sont sortient chez SONY , d'ailleur tout ceux qui sont sortie hors SONY sont bof ou carrement nul , je ne vois pas pourquoi celui ci devrait sortir QUE sur la wii , mais aussi sur les autres consoles (PS3 et XBOX)
clair , le Z pu Dark secret vaut rien
Fallait pas sortir des opus dans le vide
LIBERTE D'EXPRESSION LIBERTE D'EXPRESSION
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9040248-1-0-1-0-fdg-award.htm
la xbox 360 la wii et la psp on eu leur nouveau tenchu alors pourquoi pas la ps3 attendons sa finiras par arrivé j'espere!
(de toute facon le 4 seras miens!)
j'ai pa encor joué au jeu mais la vue FPS et le gameplay avc la nunchuk ça m'a l'air un peu pourave
Quand il y a des jeux attendus par les possesseurs de WII qui sortent pas dessus on vient pas râler (enfin je crois pas) alors taisez vous et vous vous ratraperez sur un autre jeux.
Pk MGS est pas sorti sur WII ? voilà moi ausi je peux dire ça...
Putain moi aussi je l'attend depuis longtemps et il sort sur wii O_o damned