J'ai vue pas mal de personne être déçu que tenchu ne sort que sur Wii moi se que jen pense sais que la Wii nous a pas encor montré tout se quelle a dans le ventre nommé moi un jeux qui a sortie tout le potentiel de la wii niveaux graphique et jouabilité.J'ai vue d'autre personne se plaindre pour la jouabilité ou les graphisme
1.Regardé le jeux star wars force unleash qui sort au mois de septembre sa sais peux etre l'un des meilleurs jeux sur wii qui montre vraiment a quelle point la jouabilité est simple qui dit que tenchu sa ne serais pas pareille certain se base sur des jeux qu'ils ont vue on qu'elle les développeurs non pas tellement pris la peine a perfectionné.
2.Les graphiques sais si important que sa? dite moi quand vou s jouer dans le temps sur la console NES,super nintendo ou N64 est ce que vous vous plainier des graphique je croit pas moi oui ok sais des console next-gen mais sais pas les graphiques qui font le jeux si pour certain d'entre vous les graphique sont si important moi je vous dit vous este stupide.
je rajoute un dernier point des personnes on dit que les jeux de nintendo devrait resté uniquement avec nintendo et que les autre compagnie ne devrait développé des jeux pour la Wii,mais a se que je sais il a bien des console qui sont avec sony comme capcom qui pourtant fais des jeux pour microsoft et THQ a bien fait des jeux pour la wii alor qu'il est avec microsoft moi je dit sais pas parceque des compagnie ont toujoure été avec sony microsoft ou nintendo qu'il n'on pas le droit de déveleppé des jeux autre que sur le console respective.
J'ai dit se que je pensait après avoir lus tout les commentaires.
Youpi.
deja pour ma part ca ne me derange pas que le jeu aura peut etre de moins bons graphismes car le support est la wii car quand je joue ce n est pas ce qui est le plus important pour moi.
Apres il faut bien etre clair je n ai jamais été contre que les dev de tenchu developpent des jeux sur wii ce qui me fait vraiment chier c est qu ils ne developpent tenchu 4 QUE SUR WII apres 10 ans d existence sur play voila on pourra dire ce que l on veut il etait plus legitime que la suite sorte sur ps3
mais bon nintendo a reconnu que les versions anterieurs sortis sur playstation étaient bonnes et il a mis ce qu il faut sur la table pour acheter l exclu
apres tant mieux pour les possesseurs de wii mais arretez de faire l eloge a nintendo et de leur pratiques
il fallait sortir le jeu en multiplateforme et tout le monde aurait été heureux
apres je sais tout le monde le fait c est le monde du commerce mais je comprends pas qu on se rejouisse de telles pratiques
Ouaip, le mieux, c'est que tout le monde aurait pus en profiter en le sortant sur multi-plateformes.
" j invite les posseseurs de wii a le boycotter afin cette exclu ne soit pas rentable et qu il devienne multiplateforme "
Bien sûr, et moi je fais un appel à tous les joueurs (même les possesseurs de PS3) pour qu'on organise tous ensemble une opération terroristes dans les locaux de Konnami : on les menace de tout faire sauter à moins qu'ils se décident de porter MGS4 sur 360...
"mais bon nintendo a reconnu que les versions anterieurs sortis sur playstation étaient bonnes et il a mis ce qu il faut sur la table pour acheter l exclu "
Si Nintendo avait voulu s'acheter une exclu, je pense qu'ils auraient choisi un jeu beaucoup plus vendeur qu'un Tenchu.
jinrohmaster Raison sur toute la ligne.
"Bien sûr, et moi je fais un appel à tous les joueurs (même les possesseurs de PS3) pour qu'on organise tous ensemble une opération terroristes dans les locaux de Konnami : on les menace de tout faire sauter à moins qu'ils se décident de porter MGS4 sur 360... "
Hein quoi ?pourquoi la série metal gear solid aurait elle commencé sur xbox pour finir sur ps3 ?ha bah soit ton exemple n a rien a voir dans le cas de tenchu soit tu m apprends des choses bien surprenantes que je ne savais pas
"Si Nintendo avait voulu s'acheter une exclu, je pense qu'ils auraient choisi un jeu beaucoup plus vendeur qu'un Tenchu.
"
tiens jusqu a preuve du contraire tenchu 4 la suite officielle est exclusif a la wii mais d apres toi ca ne leur a pas couté d argent ils n ont pas payer cette exclu ...
Ah ok...
j'allais le dire
1) Une série n'a pas a rester éternellement chez un constructeur de console sous prétexte qu'elle a commencé sur une console de ce constructeur (où alors tous les Final Fantasy depuis FF7 n'auraient jamais dû voir le jour autre part que sur N64 puis Game Cube). Une licence n'appartient qu'à un développeur (ou un éditeur parfois) et il en fait ce qu'il veut. Tenchu 5 pourrait même être une exclu Virtual Boy si ça amuse Sega. (c'est toujours Sega l'éditeur de Tenchu ?)
2) Je le répète, quand un constructeur paie pour une exclu, il va pas en choisir une qui attire un faible pourcentage de joueur, il va choisir une licence plus fédératrice : un GTA, un MGS, un Final Fantasy... Il ya des tas de licences qui passeraient bien avant un Tenchu.
Sinon, ma première réaction en lisant ton post a été similaire à celle de Rikimaru-sensei, au point que je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à rédiger ce post.
Le fait est, faire un Tenchu, est plus rentable qu'un Final Fantaisie. Il comporte moins de risque et de temps.
C'est clair, mais un FF qui n'est pas un spin of, c'est une valeur sûre pour un constructeur pour tenter d'imposer sa console.
Imposer à long terme, je veux dire.
hum pour les ff le cas est different car pour la n64 les devs etaient confronté a un probleme de mémoire et il ne pouvait pas developper le jeu qu il desirait avec un tel support
3-4 cd offraient suffisament de memoire pour leur permettre d introduire leurs jeux
"Je le répète, quand un constructeur paie pour une exclu, il va pas en choisir une qui attire un faible pourcentage de joueur, il va choisir une licence plus fédératrice : un GTA, un MGS, un Final Fantasy... Il ya des tas de licences qui passeraient bien avant un Tenchu. "
cela n a malheureusement pas empecher nintendo de se la payer
We don't care...
Non, mais faut arrêter là, c'est pas parce qu'un jeu est exclu que le constructeur a forcément payé (sauf pour les valeurs sûres, histoire de s'assurer que les éditeurs n'aient pas envie d'aller voir ailleurs). C'est peut être que Sega s'est dit qu'il y avait plus de thunes à faire sur Wii et qu'il ne serait pas nécessaire d'investir dans un développement coûteux sur PS3 et/ou 360 (si on veut un résultat à la hauteur de ce que peuvent proposer ces consoles bien sûr). Après tout, ça irait avec la politique de Sega entre les ressurections d'anciennes licences (Nights) et les remakes à foison.
Oubliez le passage sur Sega vu qu'ils n'ont plus l'air d'être les éditeurs des Tenchu (d'ailleurs, ils avaient l'air de les éditer seulement en Europe, donc rien à voir de près ou de loin avec le développement, je me suis bien gourré). Mais l'avant dernière phrase marche toujurs, que ce soit Sega ou non.
Pourquoi vous parlez de Sega, c'est From Software qui édite et Acquire qui développe. On parle de Ubisoft pour l'adaptation en Europe.
Sega, à fait son caca il y a quelques années, on en parle plus là.
Sega a fait quoi au juste pour les Tenchu ?
Sega a éditer quelques Tenchu. Mais concrètement, ça se traduit par du caca.