mais édité c'est-à-dire ? traduction ? ou simplement jaquettes et cie ?
C'est l'importation sur les différents continents.
Enfin, je crois...
bah alors c'est essentiel, sans oeufs pas d'omelette
fin j'veux dire sans eux les Tenchu ne seraient pas arrivés en Europe
Si ils auraient été en Europe, mais mieux.
par qui ?
quoi ?
ils auraient été mieux édités par qui ?
Je sais pas, on peut pas vraiment dire.
qu'est-ce que Sega a fait de mâle ?
Je ne vois pas en quoi on peut dire que Sega a "mal" édité le jeu. L'éditeur, en gros, soccupe du pressage, de la distribution et de la promo (peut être qu'il s'occupe de la traduction aussi, quand il y en a une), mais ne participe en aucun cas au développement du jeu. Ce n'est donc pas la faute à Sega si les derniers Tenchu étaient à chier.
surtout que les traductions sont pas mauvaises au pire, vive Sega, Sega vaincra
oups, j'avais oublié qu'ils avaient déjà été vaincu
Simple question!
A mon avis le jeu sera une exclu WII.
Donc,pour les fans de la série!
Vous serait capable d'acheter la WII (pour ceux qui ne l'ont pas)pour avoir le jeu T4?
C'est une question pas très originale,mais je suis curieux.
Car pour moi,d'après le trailer et les quelques screenshots,ca me fait reflechir tous ça.
Ou moins qu'il vont l'annoncé sur d'autres consoles finalement.
Je n'ai pas acheté la Xbox pour Tenchu Z et je n'acheterais pas la Wii pour Tenchu 4.
Bah perso bienj attends deja de m'offrir la ps3 car je la trouve tres cher et je vais pas m acheter une autre console juste pour un jeu .
C est pour ca que j ai tellement exprimé mon exaspération je sais tres bien que si l exclu est definitive j ai de grandes chances de ne jamais jouer a ce tenchu.
Je pense que la plus part des joueurs sont dans mon cas car a part etre pété de tunes je pense pas qu on puisse s acheter comme ça plusieurs consoles next gen pour un ou deux jeux
moi j'ai déjà la Wii, y'a plein de super jeux dessus maintenant
par contre prendre la 360 juste pour Tenchu Z ça craint
dire que je la préférais à la PS3 juste pour ça MDR ça a vite changé qd j'ai vu le jeu en mousse
Si vous êtes pas riches, ne prenez pas la ps3 alors :/ c'est la plus chère des trois, les jeux sont aussi parmi les plus chers...
surtout que FFXIII est dorénavant prévu sur 360... oups misère
ça va obliger SOny à se bouger le fion si vous voyez ce que je veux dire