CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas content !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
14 juillet 2008 à 23:54:09

Enfin, je prends la ps3 QUE pour FF XIII, mais j'attends le pack PS3+FFXIII...
Mais si jamais ça pète l'exclu, comme le dit GrandSephiroth, évidemment, jla prends plus!
Elle n'a rien que la 360 n'a, à part ce jeu, qui me motiverait assez à l'achat.

Rikimaru-sensei Rikimaru-sensei
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 09:01:44

Bah moi j'ai la PS3, et j'en suis très content. Et dire qu'elle est la plus chère n'est qu'une question de point de vue, car après avoir acheté la console, je n'ai pasd déboursé un € pour le live, un disque dur, une antenne wifi, nan tout est intégré.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
15 juillet 2008 à 09:24:45

Ben, le live, je crois que c'est 50 euros pour un abonnement annuel, donc ça va encore (puis il est bien, je trouve), le modèle avec disque dur integré n'est pas beaucoup plus cher (il est clair qu'il vaut mieux prendre celui là d'ailleurs), et le wi fi, c'est pas une grosse perte, le cable ethernet c'est pareil.
ça reste moins cher toujours.
J'ai vu hier pour l'exclu FF XIII qui a bien sauté, si FFXIII Versus n'est pas exclusif, y'a plus aucune raison que je la prenne, à moins qu'une autre exclu me pousse à l'achat.
Eh oui, moi il me faut des bons jeux (exclusifs, cela va sans dire), quoi juste un joli lecteur blu ray!

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 21:05:39

Bon,je vois que personne ne voudrait acheter la console WII juste pour le jeu Tenchu 4.

Moi pérso,j'ai deja la Xbox 360,la PS3,la Game Cube,la PSP et 2 PS2 slim (noir et gris)c'est pour la collection,me faut juste encore trouver la rose.
Et je crois qu'une fois le jeu "Tenchu 4" sortie.
Je pense pouvoir acheter la WII aussi,car il y a pas mal de jeux non plus qui sont marrants.

De toute facon,il me faut ce jeu. :)
Deja que j'ai tous les Tenchu.

Le seule chose triste,c'est qu'il n'on pas continuer la serie sur la Playstation.

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 8
16 juillet 2008 à 02:32:25

si il y a moi qui va acheté la WII selement pour tenchu 4.pi en méme temps je vé en profité pour acheté des autre jeux comme les residente evil.

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:17:32

Toi tu est comme moi. :)

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 21:50:15

Moi vais meme pas acheter la ps3 depuis que je sais que FFXIII , RE 5 et MGS4 vont sortir sur xbox yeah ! =D

MP
Niveau 9
21 juillet 2008 à 10:34:03

MGS4 sur Xbox ? :rire:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
21 juillet 2008 à 12:09:17

Laisse-leur quand même encore une exclu quoi lol

MP
Niveau 9
21 juillet 2008 à 21:16:38

FFXIII est un portage PS3> Xbox, je ne sais pas si ça sonne bon.

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:02:51

Oui hein, Mgs substancis che sur xbox auchi :)

Bah Che rien ca m'evite de payer 400 $ pour une ps3, Meme si la qualite es moins bonne, je joues sur ma tv pas tres recente donc Ps3 = Xbox sur ma tv XD

lyrayame lyrayame
MP
Niveau 2
28 juillet 2008 à 20:27:17

2e trailer. Je sais pas pour vous, mais moi, ça me donne sacrément envie.
http://fr.youtube.com/watch?v=hPCsqwh9TXk

suzaku suzaku
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 14:56:29

slt à tous.
je n'ai pas lu les derniers post car j'avais l'impression que ça déviait un peu..
tout ça pour dire que je viens de regarder les trailers... quelle déception..
quelle déception qu'il soit sur cette machine à peine capable d'afficher des graphismes mieux que la ps2, utilisée en majorité par des gamins qui ne sauront pas apprécier la poésie d'une saga telle que celle des Tenchu...
je suis vraiment très déçu.. et franchement je suis dubitatif qd à l'utilisation des manettes wii sur ce jeu.. la video du lancer de shuriken fait peine à voir, celle de "l'acharnement" sur sa victime au sol est risible et la maniabilité me laisse rêveur. sinon j'ai trouvé l'idée du chat originale ms ça reste à voir.
voilà, en gros, vous l'avez compris, je suis un fan de tenchu qui n'a pas de wii et qui déteste de plus en plus cette console.
(pour les wii-gamers : "sans rancunes!" :-))) )

Darklight4 Darklight4
MP
Niveau 5
09 août 2008 à 19:38:54

Moi aussi je suis très décus de ce nouveau volet qui va sortir "éxlusivement" que sur la WII,au lieu (comme j'avais deja dis)de faire continuer l'histoire sur la Playstation.

Mais bon,pour l'instant attendont encore un peu,pour savoir la suite.
Peut etre qu'il y aura du changement. :ok:

--Chaos-- --Chaos--
MP
Niveau 7
16 septembre 2008 à 20:35:29

Moi je dis: A mort les exclusivitées!

Quant au guignol qui au début de ce topic jête la pierre à ceux qui ralent de ça alors qu'il a les trois consoles, je trouve qu'il ce fou royalement de la gueule du monde et qu'au lieu de s'acheter les trois consoles, il aurait mieu fait de s'acheter un cerveau, comme ça il aurait peut-être pu comprendre que si les joueurs ralent des exclusivitées, ce n'est pas parce que la suite ne sort pas sur leur console chérie comme il dit, mais parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas assé d'argent pour ce payer toute les consoles et qui ne pouront donc pas jouer au nouvel épisode de leur série fétiche. Donc Ethereal, réfléchis avant de l'ouvrir, tu feras mieu.

MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 21:01:58

--Chaos--, merci bien. :ok:

--Chaos-- --Chaos--
MP
Niveau 7
16 septembre 2008 à 21:32:43

Pas de quoi :ok:

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:32:12

Moi je dis: A mort les exclusivitées!

Quant au guignol qui au début de ce topic jête la pierre à ceux qui ralent de ça alors qu'il a les trois consoles, je trouve qu'il ce fou royalement de la gueule du monde et qu'au lieu de s'acheter les trois consoles, il aurait mieu fait de s'acheter un cerveau, comme ça il aurait peut-être pu comprendre que si les joueurs ralent des exclusivitées, ce n'est pas parce que la suite ne sort pas sur leur console chérie comme il dit, mais parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas assé d'argent pour ce payer toute les consoles et qui ne pouront donc pas jouer au nouvel épisode de leur série fétiche. Donc Ethereal, réfléchis avant de l'ouvrir, tu feras mieu.

:d) Non mais attends, je me suis permis de t'insulter moi? :rire:

Ensuite, je disais simplement que pleurnicher parcequ'un jeu ne sort pas sur la console qu'on a choisit, c'est ridicule. Il faut FORCEMENT des exclus, parceque sans ça, on court à la catastrophe: plus de concurrence, plus de raisons d'acheter une console en particulier, etc. Et quand je dis que je ris au nez de ceux qui ne le prendront pas sur Wii, sache que je dis cela seulement pour ceux qui pensent que leur console est superieure aux autres, et que LEUR console doit avoir LES exclus qu'ILS SOUHAITENT, comme par exemple ce Tenchu 4. Loin de moi l'idée d'être insultant envers les joueurs lambda.

De toute façon, ce Tenchu 4 a l'air bien plus prometteur que Tenchu Z, et c'est une bonne chose pour moi qu'il ne soit pas sorti sur PS3 ou 360, et ce pour une bonne raison: la seule chose que ces consoles peuvent proposer à Tenchu, c'est des graphismes de qualité. Seulement, Acquire n'est pas forcément doué pour faire des jeux beaux graphiquement (surtout sur Next Gen) et ensuite faut bien se dire que Tenchu Z était vraiment un gros ratage, et que sur Next Gen, en voulant tout miser sur le coté graphisme, on risque de perdre l'essence même du jeux.

Donc moi je suis content qu'il sorte sur Wii, ça me permettra de lacher un peu Shinobido sur PS2 (qui est bien meilleur que les 3 derniers Tenchu sortis) tout en pouvant continuer à être furtif et à assassiner dans l'ombre.

Désolé si j'ai été blessant, j'ai peut être mal exprimer mon opinion à la base, j'espère que c'est clair maintenant. :ok:

Djunn-sama Djunn-sama
MP
Niveau 6
17 septembre 2008 à 01:20:27

.<

1. pourquoi que sur wii?
2. La coupe de rikimaru c'est pas en brosse mais en épis vers l'avant >.>
3. Ayame a perdu son charisme sur les screen je trouve
4. faut voir, c'est tenchu j'aime bien :p
5. j'acheterai pas la wii pour autant lol

--Chaos-- --Chaos--
MP
Niveau 7
17 septembre 2008 à 07:09:07

Non mais attends, je me suis permis de t'insulter moi?

:d) Toi tu narges les autres et tu te fous de leurs geules, donc faut pas t'étonner, tu récoltes ce que tu sèmes.

Ensuite, je disais simplement que pleurnicher parcequ'un jeu ne sort pas sur la console qu'on a choisit, c'est ridicule.

:d) Moi je dis que si tu n'avais pas les trois consoles et que tu n'ais pas les moyens de te les payer, tu ferais peut-être parti des plaignants, donc essais un peu de voir les choses d'un autre point de vu que le tien.

Il faut FORCEMENT des exclus, parceque sans ça, on court à la catastrophe: plus de concurrence, plus de raisons d'acheter une console en particulier, etc.

:d) Tout ça c'est surtout une histoire de fric, les exclus raportent gros.

Et quand je dis que je ris au nez de ceux qui ne le prendront pas sur Wii, sache que je dis cela seulement pour ceux qui pensent que leur console est superieure aux autres,

:d) Il n'a jamais été question de ça ici.

et que LEUR console doit avoir LES exclus qu'ILS SOUHAITENT, comme par exemple ce Tenchu 4.

:d) Là non plus il ne sagi pas de ça, personnelement j'ai de quoi m'offrir les trois machines, mais je pense aux joueurs qui n'ont pas les moyens d'ont on dispose, contrairement à toi et à certains éditeurs qui pensent plus à s'en mettre plein les poches qu'aux fans des séries qu'ils programent qui achêtent leurs jeux. Je trouve ça un peu méprisant de leur part et je ne serais jamais du côté de ceux qui font passer le fric avant le reste.

Loin de moi l'idée d'être insultant envers les joueurs lambda.

:d) Tu les insultes pas, mais tu les narges et te fou de leurs geules et puis ça me fait bien rire que quelqu'un qui possède les trois consoles vienne clamer que les exclus on s'en fou et qu'il faut que ceux qui n'ont pas les moyen de ce payer les trois machines "arrêtent de pleurnicher" comme tu dis. Encore une fois, tu ne tiendrais sans doute pas le même discour si tu n'avais pas eu de quoi te payer les trois consoles.

De toute façon, ce Tenchu 4 a l'air bien plus prometteur que Tenchu Z, et c'est une bonne chose pour moi qu'il ne soit pas sorti sur PS3 ou 360, et ce pour une bonne raison: la seule chose que ces consoles peuvent proposer à Tenchu, c'est des graphismes de qualité.

:d) Nimporte quoi... sans commentaire...

Seulement, Acquire n'est pas forcément doué pour faire des jeux beaux graphiquement (surtout sur Next Gen) et ensuite faut bien se dire que Tenchu Z était vraiment un gros ratage, et que sur Next Gen, en voulant tout miser sur le coté graphisme, on risque de perdre l'essence même du jeux.

:d) Là je suis daccor, de beaux graphismes ne font pas forcément un bon jeu, mais un Tenchu bien réalisé peu largement briller sur une autre machine que la wii, ce n'est pas la console qui donne sa qualité au jeu, la console apporte juste la partie technique, le reste résulte uniquement de l'inspiration et du savoir faire des dévelopeurs.

Donc moi je suis content qu'il sorte sur Wii, ça me permettra de lacher un peu Shinobido sur PS2 (qui est bien meilleur que les 3 derniers Tenchu sortis) tout en pouvant continuer à être furtif et à assassiner dans l'ombre.

:d) Ouai... et t'aurais pas la wii et pas de quoi te la payer, tu serais aussi content qu'il sorte uniquement sur wii ???

Désolé si j'ai été blessant, j'ai peut être mal exprimer mon opinion à la base, j'espère que c'est clair maintenant.

:d) Toi me blesser... ?! Lol ça risque pas.
Mais encore une fois, quand tu donnes ton opignon, essais de le faire en te métant un peu à la place des autres et fait le sans les narger comme tu l'as fais, ça t'évitera de passer pour un guignol méprisent avec une largeur d'esprit de la taille d'un petit poid.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment