CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas content !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lyrayame lyrayame
MP
Niveau 2
07 juin 2008 à 21:39:31

Et un petit trailer pour vous donner l'eau à la bouche.
Pour ceux qui ont acheté une ps3, vous n'avez plus qu'à acheter une Wii.
Apparemment, Acquire va développer une trilogie !
http://www.youtube.com/watch?v=ZOhJ2J_iQpg

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:03:05

Et ouai... :sarcastic:

Dragon_s_King Dragon_s_King
MP
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:07:29

Me suis fait traiter de troll^^ yeah!
Alors, en disant que la wii est faite que pour les jeux nintendo, j'utilisait le terme comme généralité, désolé.
Perso, la wii je trouve génial, mais pour jouer à des jeux funs genre les Mario, Zelda, Sonic,...
J'ai testé avec un jeu de shoot first person, mais c'était juste injouable, la console n'arrivait pas à suivre, elle a quand même bien moins de puissance que ses consoeurs next-gen faut avouer, même si le principe est génial.
Alors pour un Tenchu 4 ou on pourrait s'attendre à des superbes graphismes et un gameplay du tonerre (les manettes oldschool permettent quand même pleins d'actions et ne sont pas si dures à manier...) je trouve domage de le développer uniquement sur Wii...
Mais je l'achèterai quand même dès sa sortie!

Pour le clip, c'est uniquement des scènes de cinématiques, attendons de voir du in-game, j'espere que ça sera au moins au niveau des cinématiques...

maximo47 maximo47
MP
Niveau 45
13 juin 2008 à 19:27:17

Exclusivité WII, suis deg, moi qui adore ste serie, c'est du gachie de ne pas la sortire sur console Next Gen :snif2:

bahamut-001 bahamut-001
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:29:45

non mais c est clair rikimaru a raison.Comme on l a dit la serie a commencé sur ps1, a continué a nous regaler sur ps2.c est normal qu on l attendait tous sur ps3 et la on nous dit exclu wii oO.
perso cette nouvelle me fout les boules car si exclu il y a on va me priver d une serie que je viens de decouvrir avec la colere divine mais qui devait etre incontournable dans mes prochains achats.
je ne compte pas me prendre une wii mais une ps3!!Et encore ce n est pas pour demain vu son prix donc si cette exclu est confirmé je trouve ca degueulasse car on va priver enormement de fans de leurs serie.
certains touveront ça normal mais ces stratégies comerciales et ces retournement de veste (10 ans sur play) m ecoeure

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:54:08

C'est très bien qu'il soit sur Wii.

les devs de Tenchu n'ont jamais appartenu à Sony, par conséquent, ils devs ou ils veulent. :)

Donc moi, tout les ouinsouins qui chialent parceque le jeu n'est pas sur leur console, je leur ris au nez. :oui:

Rikimaru-sensei Rikimaru-sensei
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:34:59

bahamut-001 :d) Nous sommes plusieurs à être déçus...
Ethereal :d) Encore heureux, que ça plaise à certains ! :)

[RyDeR13] [RyDeR13]
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:07:32

Ether dans tout les forums de jv touchant de près ou de loin le monde des ninjas et l'époque du japon féodal :o))

MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:17:06

XD

--Chaos-- --Chaos--
MP
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:21:37

Ils fond chier avec leurs exclusivitées de merde!
Au lieu de penser à s'en foutre plein les poches, ils devraient dabor penser aux joueurs qui n'ont pas forcément les sous pour ce payer toute les consoles... !

MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 00:27:15

C'est pas faux... :sarcastic:

suzaku suzaku
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 08:18:11

moi aussi je râle.
je suis fan de la série depuis le 1er tenchu, je les ai tous et j'ai également tenchu Z car je me suis acheté une 360... (que je trouve sympa bien que j'ai lu pas mal de critiques de cet opus par les joueurs) enfin bref...
et là, ils sortent une version exclusive wii... donc les boules, fais chier, pas content... ben ouais je suis un "ouinouin" et Ethereal, je ne développerai pas ce que je pense de toi mais je pense que le message est clair.
sinon voilà, pour tous les autres ouinouin, je suis d'accord avec vous, et je trouve qu'on a des raisons de râler.
A bas la wii!! A bas nintendo!! :-)))

MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 09:02:21

XD C'est vrai que changer de console, ça énerve un peu vives les "ouinouin" !!! :banzai:

[RyDeR13] [RyDeR13]
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:07:28

Faut arrêter de rager les gars c'est normal il y aura toujours des personnes déçu car pas tout le monde à les 3 consoles mais on va pas rabacher 50 fois les mêmes choses on a compris vous aurez préféré une suite sur PS3 vous l'avez pas eu dommage pour ceux qui ont pas la Wii et voilà :hum:

bahamut-001 bahamut-001
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:50:14

ethereal vu ta reaction t es surement un gamin :nonnon: moi meme
je serais content s il serait sorti sur ps3 mais je ne rirais pas si cela empecherait une grande partie de gamers d y jouer :(
on est içi car a priori on aime tous tenchu donc si certains ne pourront plus y jouer pousser un coup de gueule est un minimum a defaut de pouvoir faire autre chose

[RyDeR13] [RyDeR13]
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:19:57

Si vous êtes tant persuadé que cette épisode(ou plutôt trilogie) soit nul sur Wii bah pourquoi s'en faire :question:

MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:23:51
  1. [RyDeR13] Voir le profil de [RyDeR13]
  2. Posté le 15 juin 2008 à 23:19:57 Avertir un modérateur
  3. Si vous êtes tant persuadé que cette épisode(ou plutôt trilogie) soit nul sur Wii bah pourquoi s'en faire :question:

:d) On a jamais dit, ou plutôt personnellement, je n'ai jamais dis que les jeux seront nul. Mais j'ai bien peur qu'on soit déçus. Car de ce que j'ai vus de la Wii jusqu'à maintenant m'a toujours pas satisfait. C'est aussi pour cela que je n'en ai pas.
Il y a peut-être deux jeux qui mon donne envie, c'est Okami et surement ce Tenchu. Donc bon. Wait & See.

[RyDeR13] [RyDeR13]
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:34:23
  • --Chaos-- Voir le profil de --Chaos--

* Posté le 15 juin 2008 à 00:21:37 Avertir un modérateur
* Ils fond chier avec leurs exclusivitées de merde!
Au lieu de penser à s'en foutre plein les poches, ils devraient dabor penser aux joueurs qui n'ont pas forcément les sous pour ce payer toute les consoles... !
* Lien permanent

* Rikimaru-sensei Voir le profil de Rikimaru-sensei
* Posté le 15 juin 2008 à 00:27:15 Avertir un modérateur
* C'est pas faux... :sarcastic:

Pour moi ça veut dire que tu pense la même chose là :noel:

MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:25:57

Ah ok :noel:
Dans la globalité oui, mais point par points pas forcément... :hap:

:dehors:

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:11:17
  1. bahamut-001 Voir le profil de bahamut-001
  2. Posté le 15 juin 2008 à 21:50:14 Avertir un modérateur
  3. ethereal vu ta reaction t es surement un gamin :nonnon: moi meme

je serais content s il serait sorti sur ps3 mais je ne rirais pas si cela empecherait une grande partie de gamers d y jouer :(
on est içi car a priori on aime tous tenchu donc si certains ne pourront plus y jouer pousser un coup de gueule est un minimum a defaut de pouvoir faire autre chose

:d) Moi je suis pas en train de chialer quand un jeu n'est pas sur ma console chérie (fin toute façon, j'ai les trois consoles ^^). C'est de ça que je ris en fait. Les devs de Tenchus ne vous doivent rien, et s'ils préfèrent dev sur la Wii, qui a un parc installé plus important que les deux autres next gen, ça les regarde eux et personne d'autre.

Le studio de dev de Tenchu n'appartient pas à Sony, ni à personne d'autre, c'est un dev tier, et ils font des jeux sur tout les supports. C'est pas parceque Tenchu 4 est exclusif à la Wii qu'ils vont rien préparer sur PS3 et 360. Donc no rage, moi je fais que dire la verité. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment