CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De Chair et de Sang.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 183»
Page suivanteFin
[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:28:34

Essenois = Linka

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:37:01

Ok merci Linka :noel:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:55:46

J'suis pas tellement étonné moi :noel:

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:57:53

VOTE TIME : Combat Eagle Vs Hache

Originalité : Hey hey vous avez tous les deux penser à utiliser le morcellement de votre combat dans le temps, ça m’a fait rire. En plus, au départ, j’voulais faire ça pour mon combat aussi, mais j’me suis dit, c’est un petit peu trop classique ! Ensuite j’préférais le perso d’Eagle dès le départ, un gros méchant lézard venant d’une autre planète c’était plus original qu’un vilain général proche de la mort (j’plaisant Hache ton militaire est meugnon !!!!).
Tout ça pour dire que j’trouve le texte d’Eagle plus original, rien que dans sa forme, et puis les dialogues sont plus vifs, et mon plus marqué. Et puis… le lézard ne vient pas d’Hyrule, comment il connaissait l’histoire de Link Hache ? Enfin chais pas j’ai trouvé ça bizarre…
EAGLE

Arène la mieux exploitée : J’ai préféré celle d’Eagle encore une fois. Son perso commence dans le désert, puis va dans le temps. Hache ne parle qu’une fois du désert, on ne le voit même pas, j’étais un peu déçu :noel: Non j’plaisante, mais j’ressentais mieux la présence du lieu chez Eagle stoo. Et puis la feignantise d’Hachounet pour pas combattre un Darknut… Petit koukinou ^^
EAGLE

Personnage les plus vivants : Arf ça m’énerve car la personnalité du Général était vraiment bien mené chez Hache, vous me direz c’normal c’est son perso, mais son problème c’est qu’il a pas vraiment exploité le personnage de son adversaire… ça m’a frustré. Chez Eagle, il utilise les deux protagonistes mais le caractère du Général était mal amené j’trouve, et puis il disparaît à la moitié du texte comme si il avait la flemme de l’utiliser… Mais je n’oublie pas cette histoire chez Hache où Kurst connaît l’histoire d’Hyrule… Donc j’vais équilibrer tout ça.
NEUTRE

Action : OH MON DIEU !!!! Eagle c’quoi ce combat digne d’un Mohamed Ali que tu nous as pondu ? :o)) C’était très bien écrit j’ai vraiment adoré ta manière d’écrire, ton style est digne d’un merveilleux écrivain mais y avait beaucoup trop d’actions sur la fin. J’suis un peu resté amer, moi qui n’aime pas trop les coups de poings, parades et autres jeux de luttes gréco-romaines. Le texte de Hache n’était pas très clair à certains moments, j’me suis embrouillé, mais les actions étaient plus concises, et puis la ruse du Général pour tendre un piège à son foutu ennemi, j’me serais cru dans Crocodile Dundee (bon ok j’ai jamais vu ce film…) Plus sérieusement j’donne ce point à celui qui le mérite !
HACHE

Description : J’étais totalement envoûté par le texte d’Eagle. Alors que chez Hache j’m’embrouillais à plusieurs reprises, Eagle a très bien su m’emporter dans l’arène et dans la psychologie de son perso, avec ses techniques innovantes. Chez Hache il manquait de descriptions j’ai trouvé, enfin chais pas… il m’a manqué un truc pour vivre le combat comme si j’étais dans l’arène. Et t’as même pas parlé du désert… :nah:
EAGLE

Qualité de l’expression : Que de fautes des côtés……… Des fautes d’accord de part et d’autres, mais j’en ai déceler moins chez notre ami le Hache_Viande. Et son style est moins lourd que chez Eagle qui nous sort un gros bloc de combat qui m’a un peu soulé donc…
HACHE

Préférence : J’ai bien aimé vos textes à tous les deux, vous avez commis des erreurs mais vous avez frappé fort à certains endroits et je vous en félicite. Néanmoins je dois faire un choix et je vais trancher !!!!!
Même si je n’aime pas les textes de combat pur et dur, j’ai fort apprécié le texte d’Eagle. Il a déjà parlé des deux persos, même s’il a délaissé le perso d’Hon Liu à un certains moments. Le combat final reste un peu épique mais la dernière cigarette m’a bien fait marrer.
En fait j’trouve que c’est trop flou chez Hache, j’me suis perdu à certaines reprises, il manque d’explications à certains endroits, la filouterie du général m’a beaucoup plut mais son texte manquait de rigueur, et les Darknuts ont été vite passé sous silence.
D’accord, le texte d’Eagle est vraiment trop barbare sur la fin, avec ses techniques de combat digne d’un Hercule mythique, mais son style me permettait de visualiser tout ce qui se passait telle une bande dessinée.
Pour conclure et je pense que vous l’avez deviné… J’ai accroché au combat d’Eagle du début à la fin. Hache n’a pour autant pas démérité, loin de là, et je le félicite, t’aurais p’t’être du t’attarder un peu plus sur le lézard je pense ^^
EAGLE

4 à 2 pour Eagle (désolé mon Hachounet d’amour ^^ )

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:12:48

Wahou merci. :noel:
Ouais ça doit être vachement porté sur la subjectivité pour les choix parce que soit les gens accrochent totalement à mon style, soit ils détestent. ^^
Ça va être dur d'améliorer ça...

Moi aussi la cigarette ça m'a fait marrer moi-même, au départ c'était pas un fumeur Kurst mais j'ai pensé que ça donnerait un petit style sympa. XD

Essenois Essenois
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:08:52

Moi j'ai pas aimé, j'aime pas les anachronismes :nah:

:dehors:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:42:19

Ayé, match sagara vs Mage.

Originalité : Franchement dans le texte de Mage, il n'y a aucune once d'originalité. Il se contente d'aller récupérer la pierre puis de faire exploser l'arène avec l'ennemi à l'intérieur. Dans le texte de sagara, j'ai bien aimé l'histoire du chariot ainsi que de la fausse pierre pour divertir l'adversaire. Et aussi le fait que Ephraim soit blessé tous le long du combat, je trouve ça assez original. Bref, point pour...
... SAGARA

Arène la mieux exploitée : Pour moi originalité et l'arène la mieux exploitée vont de paire, en quelque sorte. Donc je répèterai ce que j'ai dit plus haut.
Mage se contente de faire une phrase pour indiquer "qu'au passage" des poches de gaz ont explosées.
Sagara, lui, utilise le peuple qui y vit, avec le forgeron, les mendiants qui lui volent sa seule arme et le rebondissement à la fin où tous les habitants vont agresser Ephraim et Syd.
SAGARA

Personnages les plus vivants : Franchement, j'adore trop sa mère qui nique sa race vos deux perso =D . Reste à voir celui qui les emploie le mieux. Mage fait allusion à la deuxième personnalité de sagara à plusieurs reprise, mais celle-ci n'a vraiment d'importance qu'à la fin où Syd coupe la tête à Ephraim. Il décrit aussi bien la personnalité de Syd.
Mais mon point va quand même aller à sagara. Il a très bien décrit le personnage adverse et celui-ci a réussi à me séduire autant que dans le texte de Mage. Et puis il a renforcé mon impression sur le personnage en l'appelant souvent "psycopathe" ou bien "déséquilibré mental" . Mais il a aussi vraiment bien fait vivre son personnage. On sent que Sheitan est hyper pressante et envahissante. En plus elle sert à plusieurs reprises.
SAGARA

Action : Franchement je me suis pas du tout mélangé dans vos scène d'action. C'était très bien tous les deux, vous écrivez très bien. Mais le texte de Mage étant un peu court, il ne laisse pas de place à trop de scène où ça bouge.
Dans le texte à sagara il y a plusieurs phases de combat, ni trop longue ni trop courte, et bien dosée. J'attribue donc ce point à...
... SAGARA

Descriptions : Dans vos deux texte on ressent vraiment bien l'arène. La chaleur, le paysage étrange. Dans la mine, sagara a mentionné de l'obscurité, alors que pas du tout pour Mage. Et puis celui-ci prend tous son temps pour tous décrire, de la blessure de son perso et de sa souffrance, à la chaleur ambiante de la mine, jusqu'à la personnalité du personnage adverse.
Je tiens à vous féliciter tous les deux pour vos descriptions, mais à mon avis sagara mérite ce point avec son texte de trois post où il a pris plus de temps pour poser l'ambiance.
SAGARA

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Tous les deux, j'ai tous compris à ce que vous disiez. Pas de tournure maladroite à vu de nez. Après j'ai lu ça hier, je peux pas me rappeler de tous :-p . Par contre Mage fait attention à tes -é et à tes -er. T'as tendance à mélanger. Mais c'est vraiment pas grave. J'estime que vous êtes du même niveau.
NEUTRE.

Préférence : C'est pas bien étonnant, c'est sagara qui a mérité mon vote. Vos deux texte étaient très bien et d'un haut niveau. Mais selon moi, Mage a fait un texte trop court et s'est seulement contenté d'exploiter l'arène au stricte minimum. Sagara a vraiment fait des truc originaux. Enfin je vais pas me répéter, je crois que tout est dit ci-dessus.
Cela dit, félicitation Mage, j'ai aussi apprécié ton texte :) .
SAGARA

6-0 pour sagara :) .

Signe_of_truth Signe_of_truth
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:02:32

Essenois Posté le 10 juin 2008 à 12:08:52 Moi j'ai pas aimé, j'aime pas les anachronismes

:d) les batons de tabac existent depuis très longtemps :o))

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:12:55

En même temps, le personnage d'Eagle vient du futur, il aurait même pu avoir un blaster mais faut pas éxagérer non plus ^^

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:24:16

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
:d) Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57.
:d) Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62.
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67.
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat Mercredi 11 (22h15).
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat Samedi 14 (20h00).
:d) Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat Lundi 16 (19h10).

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:35:22

"linkalink Posté le 09 juin 2008 à 18:15:16
Je croyais que tu avais plus le droit de voter ?

Microsam Posté le 09 juin 2008 à 18:32:39
Il fut un temps où les gens savaient lire, Linki a précisé que si mes votes étaient corrects, il pourrait les accepter ..."

:d) J'ai dit ça seulement sur msn, alors avant de prendre les gens de haut à tort et à travers, fais attention à ce que tu dis. En plus j'ai pas dit que j'accepterais tes votes si ils étaient corrects mais si ton attitude l'était. La prochaine fois c'est fini.

"[Meloman] Posté le 09 juin 2008 à 17:14:28 #
[-Linki-] Voir le profil de [-Linki-]

1. Posté le 09 juin 2008 à 15:47:51 Avertir un modérateur
  2. Je précise que j'ai subi la forte influence de Linka sur mon jugement

C'est pour ça que je ne lis jamais les autres votes :o)) "

:d) Apprend à lire, toi. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9783101-65-0-1-0-0.htm#message_9787486

Microsam Microsam
MP
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:47:29
  1. [-Linki-] Voir le profil de [-Linki-]
  2. Posté le 08 juin 2008 à 00:09:07 Avertir un modérateur
  3. Si c'est vrai tu peux le poster, j'l'accepterai.

Dur l'handicapé :hap:

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:58:14

Rapport avec mon message ?
J'viens de dire que c'était sur msn que j'avais précisé...

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:03:28

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:06:53

Ah okay le copier/coller qui fait pitié :-d

Microsam Microsam
MP
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:09:15

Zut, un noëliste lambda :(

Hache_Viande Hache_Viande
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:21:02

Linki, t'as ENCORE oublié mon voté pour Elle VS Albatard

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:25:52

Désolé. :noel:

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
:d) Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57.
:d) Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62.
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67.
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat Mercredi 11 (22h15).
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat Samedi 14 (20h00).
:d) Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat Lundi 16 (19h10).

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:29:26

Je précise que c'est Linki qui m'a expressément demandé de faire ce C/C. :noel:

.¸¸.·´¯'·->Ropied™<-·´¯'·.¸¸.Through the Middle... Victory for Kurst Keiger! (or not? >.< ) [Fox's Feather] dit (19:54) :
Microsam cherche la merde :noel:
Linki Alias Paul Mac-Cartney - Peppy de Starfic Team ! dit (20:02) :
hey
envoie-lui un
" écoute mon p'tit pote " :noel:

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:45:59

Ouais, j'avais envie que tu te ridiculises. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment