CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De Chair et de Sang.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 183»
Page suivanteFin
[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:17:14

Mais déjà, la tension retombait. Linki le savait, les premiers âmes venaient de mourir, emportées par l'usurpateur, sans nul doute. Après avoir annoncé une pause dans les annonces, il se retira dans sa loge, laissant les combattants pantois...
A Termina, il trouve le Garo, Yrion, peu fier de son oeuvre mais néanmoins vivant. Le Sheikah baignait dans son sang, son corps transpercé par une lame. L'organisateur rendit à Yrion après l'avoir birèvement félicité sa dague empoisonnée, avant de l'envoyer au lieu suivant, lui disant de patienter jusqu'à la fin du premier tour.
C'est la même chose qu'il confia à Herbert, le pirate dédaigneux, qui lui reprocha de ne pas l'avoir opposé à un réel adversaire, avant de l'envoyer avec quelque dépit. Néanmoins, Satic mort, son plan se mettait désormais à exécution. Le Général Welth quand à lui, venait de récupèrer son armement lorsque Linki vint le chercher. Masuku ne ferait désormais plus de victimes... Pour le moment.
Remontant sur l'estrade, la tension était revenue à son comble pour les combattants restants, tandis que l'Hylien saisissait son second dossier comprenant les combats suivants, un peu plus brouillon que le premier. Il regarda avec une certaine hésitation l'assemblée qui le dévisagait.
- Alors... Isana, et... Euh... Rogg !
Sans outre mesure, l'Elfe noire leva la tête et son regard distrait s'emplit d'un désir ardent de se battre enfin, désir refoulé jusqu'alors dans l'attente de l'appel. Rogg, l'antipathique Hylien, lui, s'avançait d'un pas nonchalent, à la vue duquel Linki repensa à l'étonnante motivation de celui qu'il prenait pour un imbécile : le prestige de la compétition !
- Bienvenue à vous ! Bon, nous allons donc poursuivre avec vous deux... Alors, votre arène ne va pas être à l'air libre, elle se situe en fait dans les souterrains d'un château d'une ancienne époque d'Hyrule. Ce château est grand, mais malheureusement vous n'aurez accès qu'à la partie souterraine, c'est à dire les égoûts. Dans l'obscurité quasi-complète, seule une torche vous éclairera, et vous devrez donc vous fier aux sons pour trouver votre adversaire, mais aussi être vous-même le plus silencieux possible... Cependant, là est toute la difficulté, car dans cette eau sale et malodorante, chaque pas sera un effort bruyant permettant de révèler votre position. Bien sûr, si vous le voulez, il y aussi des parties non inondées, mais elles sont habitées par des rats avides de chair fraiche, et quasiment indétectables dans l'obscurité... Bien sûr, vous aurez une seconde torche à disposition, mais l'allumer pourrait vous faire repèrer par votre adversaire... De plus, depuis un incident s'étant déroulé dans cet endroit dans des temps reculés, des gardes viennent régulièrement voir si personne ne rôde dans ces égoûts, et ont pour ordre d'avertir leur garnison si un intrus est repéré, puis de les exterminer tous ensemble. Si cela vous arrive, vous n'aurez qu'une seule alternative à la confrontation, la fuite... Allumer la seconde torche et ouvrir ainsi un passage secret dans le mur, pour fuir à travers le dédale des couloirs souterrains, menant à un sanctuaire... Mais je doute que vous arriviez jusque là. Voyons maintenant... Où vous mènera votre destin !"

[lMPERIAL]LINK [lMPERIAL]LINK
MP
Niveau 5
04 juin 2008 à 22:18:34

Ouais, Linki, arrête de parlé sur msn et fait ton intro! =D

MP
Niveau 5
04 juin 2008 à 22:19:35

On se demande où il tire toute cet inspiration! :o))

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:21:46

C'est Imp qui m'a inspiré l'idée des gardes. :-p
Cette arène est issue des égoûts du château d'ALTTP. :o))

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
:d) Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55.
:d) Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57.
:d) Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat Samedi 7 (21h45).
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Page 50. Combat Lundi 9 (19h10).
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Page 58. Combat Mercredi 11 (22h15).

Allo41 Allo41
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:47:10

bon ben moi je continu a attendre... et c'est mieux comme ça... je suis comme un peu occupé. mais bon.

Signe_of_truth Signe_of_truth
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:04:53

Hache et eagle on décidé de mettre une certaine déchronologie dans leur texte sans se consulter... :o))

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:16:13

Je confirme, sans se consulter du tout, ils ne se connaissent même pas... Le hasard fait bien les choses. :p)

-roxxe- -roxxe-
MP
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:21:35

Eheh... ton "pour le moment..." signifierait-il que je puisse résuiciter dans un tournoi à venir (si tournoi il y a)? Si oui, c'est interressant... :noel:

MP
Niveau 5
04 juin 2008 à 23:33:20

Merci Roxxe pour ce combat =) À la prochaine rencontre Masuku! :o))

Ganon Ganon
MP
Niveau 20
05 juin 2008 à 00:53:11

Certains reconnaîtront peut-être le personnage :] Si c'est pas trop tard pour l'inscription !

Nom (assez essentiel) : Eniae
Âge (assez facultatif) : 16 ans
Sexe (M ou F, pas de vannes débiles hein ): F
Race : Humaine
Armes (3 maximum) :

- Un porcelet
- Un sac troué
- Une fourche

Description physique (succinte) : Grosse, grasse, petite, cheveux gras, poilue, forte poitrine, barbue. Voix rauque, dents sales, un pied plus gros que l’autre, mais vraiment.

Description morale : Fainéante, peu sur d’elle. Très maladroite, n’arrive pas trop à se projeter dans l’avenir. Manque d’amour, cherche à être apprécier. Accorde une grande important au regard des autres. Préfèrerai ne pas avoir à se soucier des autres, mais ne peut s’empêcher de ressentir de l’empathie.

Histoire (facultatif, mais rien n'est plus nécessaire que le superflu ): Bien l´bonjour par là. Moi, mon nom, c´t´une bizzarerie, Eniae. J´sais pas grand chose sur mes parents, sauf qu´ils m´ont abandonné quand j´étais encore qu´une criarde. Ma maîtresse-bergère m´a elevé, après m´avoir trouvé devant sa piaule. Même que j´l´apelle Mia, mais que son véritable nom c´est Amielle.

Aujourd´hui, c´tait l´grand jour. Un grand baron d´Hyrule voulait rencontrer ma Mia. Visiter Hyrule. J´pensais qu´à ça. J´ai pris ma sacoche trouée, comme toujours. J´ai bien pris soin de boucher l´trou avec ma grande gourde, sinon mon casse-croute risque de s´y glisser. C´pas qu´j´aime mon métier, mais j´ai rien d´autre à faire. Mia m´offre une piaule et d´la bouffe si j´laide à tenir sa bergerie. j´sais qu´elle voudrait que je m´occupe de son bien plus tard. Mais moi j´veux faire autre chose. J´attend, sans savoit trop quoi. Peut être que ce voyage au bourg me donnera une idée.

En fait j´crois que ca m´plairait bien d´être maman. J´ai pas vu beaucoup de chougniard d´ma vie, mais j´crois qu´ils m´aimaient bien. Et moi aussi.

Hyrule. c´pas du tout comme j´le pensais. Ya d´la vie, mais moi j´le vois bien, les gens s´ignorent. Ils ne se parlent qu´à peine, sauf pour acheter ou vendre. J´ai même vu deux gamins, qui m´avaient l´air dans leur monde. Mia m´confie les bêtes dans un coin, pendant qu´elle va rencontrer l´baron.

Raison de l'inscription au tournoi (motivation, si vous préférez) : Oh, pis j’ai aussi remarqué un frêle personnage, vacillant de tous les côtés, son équilibre étant instable. J’voyais aisément la tourmente dans son visage. Il était très maigre et on pouvait mater ses os former son corps (Un peu comme l’corps d’lautre mioche dans les Bois Perdus là : maigre, tout blanc d’peau, plié). Mais il était est une chose très endurante et j’aurai dis qu’il avait une ben grosse force. Il avait des chaînes effrayantes.

Pis il se bougeait vers un écriteau qui a assez attiré mon regard pour me motiver à aller le déchiffrer. S’te chose me regarda, et j’senti un truc bizzare m’parcourir le corps. J’sentais la colère. La vengeance. Pis ben comme moi j’suis en patique comme Mia l’dit, j’m’suis prise à vouloir l’aider. V’voyez, un p’tit bout d’homme, j’pouvais pas l’laisser comme ça. Alors j’m’suis inscrite, aussi. Ca avait l’air marrant. Pis qui sait, ça s’trouve là qu’mes parents entendront jusque dans leur patelin paumé l’histoire du tournoi et voudront m’rencontrer.

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:19:25

Ohlà, ça c'est ce que j'appelle un combattant innatendu. :noel:
Auteur innatendu et style inconnu... Ca promet d'être intéressant, merci Ganon. :-p

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
:d) Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55.
:d) Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57.
:d) Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat Samedi 7 (21h45).
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Page 50. Combat Lundi 9 (19h10).
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Page 58. Combat Mercredi 11 (22h15).

MP
Niveau 5
05 juin 2008 à 03:07:46

Holala!.. Ton perso resemble étragement à ma tante... :ouch:

gbakool gbakool
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 04:15:07

La pauvre...

MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 05:18:38

et kes deux on écris que leur propre perso dans leur texte perdait un membre :o)) bon jtermine le texte de hache j'ai eu un empechement

MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 05:23:47

Style assez différent et idée différente. J'vote demain matin :)

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:22:15

Pauvre Army... Tomber contre Linka, ça va être dur :o))

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:47:49

Allez, hop, combat Eagle contre Hache :p) . J'ai adoré vos textes :oui: .

Originalité : Ben je sais pas trop, c'est presque du même niveau des deux côtés. Eagle se base peut être un peu plus sur le combat et Hache plus sur une course poursuite. Je préfère la course poursuite, et trouve ça plus original. Il y a aussi les fils barbelés qui me font plus penchés pour Hache et la façon dont le perso d'Eagle meurt.
HACHE

Arène la mieux exploitée : Alors là je ne sais que dire. Vous utilisez tous deux formidablement l'arène et les ennemis qui hantent celle-ci. Enfin je trouve :-p . Donc, mon choix se porte sur...
...NEUTRE

Personnages les plus vivants : Là, c'est sans aucun doute Hon'liu que j'ai trouvé le plus vivant. On sent sa cruauté et son dédain. Mais d'un autre coté Hache ne fait vivre que son personnage alors que Eagle, lui, fait usage de deux points de vus différents. Il décrit aussi assez bien le caractère de Hon'liu. La balance s'équilibre :D .
NEUTRE

Action : Yeah, Eagle, Yeah. Ton texte n'est pratiquement que basé sur l'action, mais qu'est ce que c'est bien écrit ! Plein de combat partout partout partout, mais c'est pas grave, parce que tu les décrit vraiment très bien et que j'ai vraiment accroché. Hache tu décris un peu moins bien les scènes d'actions et il y en a moins.
EAGLE

Descriptions : Là, je penche aussi pour Eagle. On ressent très bien le côté sombre et abandonné du temple. Toi aussi, Hache, mais je trouve que c'est un peu moins bien décrit. En fait, je crois que j'ai plus accroché pour les descriptions d'Eagle, parce qu'au début il apparait dans le désert. Quand il entre dans le temple, on sent vraiment le contraste lumière/obscurité.
EAGLE

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Tous deux vous vous en sortez vraiment bien pour ce qui est de l'orthographe et de la conjugaison, etc... Mais j'ai relevé plus de faute dans le texte de Hache et peut être une ou deux tournure maladroite. Et puis Eagle, même que d'abord qu'il utilise des mots compliqués :o)) .
EAGLE

Préférence : Ca va sans dire, j'ai préféré le texte d'Eagle, certes basés sur l'action, mais qui nous plonge vraiment dans le contexte. J'ai aussi vraiment apprécié comment Kurst mourrait dans le texte de Hache, mais je laisse quand même mon point pour Eagleounet parce que il y a plus d'élément qui me font pencher en sa faveur. Mais saches que j'ai toutefois beaucoup aimé ton texte, Hache.
EAGLE

4-1 pour Eagle :) .

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
05 juin 2008 à 11:08:13

Bon je vote d'abord pour le combat Dread-Akira

Originalité :

Le texte d'Akira était assez banal, il n'y avait guère de rebondissement, bien que l'idée du combat entre dread et la gardienne du labyrinthe était bonne mais assez mal exploitée.
Dread, l'originalité vient de l'utilisation de la première personne. J'adhère pas trop, mais j'ai trouvé que tu l'as parfaitement utilisé. L'idée de la coopération contre la statue était bonne, et la fin est pour le moins étonnant.
J'accorde mon point à Dread.

Arène la mieux exploitée :

On sent qu'on est dans un labyrinthe au tout début du texte de Akira, mais on passe vite au combat, et plus rien n'est utilisé à part la conforntation pure. Dread a su faire intervenir des pièges, et a donné une plus grande précision sur les lieux, ce qui lui vaut le point.

Personnages les plus vivants :

Dread utilise la premiere personne, ce qui laissait à supposer qu'elle se concentrerait en partie sur son personnage. Etrangement ce n'était pas le cas, et elle est arrivé à retranscrire encore mieux Akira que Akira lui même.
Point pour Dread.

Action :

Si on se base sur l'action pure et dure, les deux combattants ont su faire preuve d'une description intense de leur combat.
Je vote Neutre.

Descriptions :

Les descriptions de Akira étaient très maladroites et on s'y perdait. Celle de Dread était très bien maitrisée et j'ai vraiment accroché.

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) :

Quelques petites fautes chez Dread, mais Akira en a fait beaucoup. Le vocabulaire était beaucoup plus riche chez Dread également.
Point pour Dread.

Préférence :

J'avais vraiment adoré la fiche de Akira ! Etant un fan de Kyo, j'ai été agréablement surpris de la petite similitude. Je suis vraiment déçu car je croyais que le texte serait à la hauteur de la fiche, mais comme l'a dit Gouloudrioul, je crois que tu t'es perdu dans ton récit sans imaginer la réaction qu'auraient tes lecteurs.
Dread j'ai vraiment adoré ton texte, j'étais plongé dedans du début à la fin, et c'ets pourquoi je t'accorde le point de la préférence.

6-0 pour Dread

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:08:21

Ah ? J'ai un combat de prévu ? Mais c'est super \o/
Je vais (re)lire la fiche de mon adversaire et voir ce que je peux faire avec cette arène :o)) Mercredi prochain, donc...

Sinon, les combats s'enchainent vachement :mort: j'essaierai de voter autant que possible mais c'pas évident...

Hache_Viande Hache_Viande
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:16:21

En effet, il faut aller vite pour tout lire, entre les combats qui se suivent très rapidement et les intros à la même cadence, pas facile de s'y retrouver.
Enfin bon, pour moi, maintenant que je suis passé, ca va me laisser du temps pour juger les textes suivants.

Bon courage à toutes et tous.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment