Linki le séducteur =D
chut!
On dirait bien que la plupart d'entre vous n'on jamais entendu parler de la oh combien surpuissante...
STARWOLF FIC TEAM !!!!
Composé des meilleurs ficeurs(et non-ficeurs comme cette brèle de SSB-MAN) de la galaxie, elle est invincible
[EagleDawn] Posté le 03 juin 2008 à 16:03:29 StarFic Team = Boost, linki, Sagara et Moi.
En effet, vous n'avez eut droit qu'aux "canards boiteux" (c'est le cas de le dire) de l'équipe, c'est donc normal, mais vous allez avoir à faire à la puissance de la StarFic Team, le leader quoi.
(Chaud comment j'ai pas intérêt à perdre après ce discours )
C'pas Sagara le leader en correspondance des personnages ??
Non, c'est moi voyons.
Alban, c'est toi qui me traite de gay, gant éjaculateur précoce ?
Hum, j'ai jamais vu Peppy leader de quoi que ce soit
Moi j'suis pas sans travail au moins
J'passe pas mes journées devant mon pc à réfléchir à des arènes
Tu l'vois ce smiley Alban BOUFFE LE
Désolé mec, j'm'adresse pas à un mec qui a refusé délibérément de pas participer à un tournoi d'un pote
Mais j'ai participé, je l'ai éliminé !
enlève le pas
Désolé mec, j'm'adresse pas à un mec qui a refusé délibérément de participer à un tournoi d'un pote
hou là, yah une baston là
CAT FIGHT
Ok Alban.
Toutes photos de moi avec des produits de beauté sur le visage seront des FAKES! surtout croyez pas Boost!
Dread va bientôt poster son texte, il lui reste 12 minutes.
Enfin arrivé à l’arène du combat, il était temps. Avec un peu de mal j’ouvrais les yeux pour observer l’endroit qui nous avait été destiné, à moi et a Akira Randori, pour notre combat a mort. Le pauvre, il ne se doute de rien. S’il croit que ses yeux rouge vont m’impressionner il se rendra rapidement compte que ses capacités seront futiles contre une adversaire tel que moi. Je me dois tout de même de rester concentrée, qui sais, peut-être aura-il la force nécessaire pour effectuer la tache de mettre fin à ma vie.
Linki avait dit vrai, l’endroit semble n’être que nombreux couloirs. Si je n’arrive pas à trouver une salle principale où le combattre cela risque de mal se terminer. Peut-être que je n’ai pas de raison de vivre, mais je ne vais certainement pas périr face à un diablotin de son genre. Avec un tel emplacement, nul doute, il a l’avantage. Il pourra m’attaquer de front sans inquiétudes, chose à éviter.
Quoi qu’il en soit, il pourrait arriver d’une seconde à l’autre, alors je devrais rester sur mes gardes. Un pas de fait, c’est un début. Je me dois de trouver la salle principale, ainsi je pourrai attendre patiemment qu’il entre et le tuer avec une flèche, où du moins, récupérer l’avantage. À l’extrémité de la première allée se trouve déjà un chevalier de pierre. Je ne veux surement pas attirer l’attention d’Akira en lui dévoilant ma position, mais il bloque carrément le chemin. À croire que ne pas les affronter sera plus compliqué que prévu. Un combat contre un tel chevalier pourrait s’avérer utile pour aiguiser mes réflexes, mais je préfère quand même jouer prudemment. Je sais déjà ce que je vais faire de toute façons. Arc à flèche à la main, je me mis à tirer des flèches sur le mur de sorte que je pourrai l’escalader et passer de l’autre coté. J’espère juste ne pas avoir à répéter l’exercice trop souvent, je vais probablement avoir besoin de beaucoup de mon arsenal, bientôt. Une fois au haut du mur sa ne faisait aucun doute, l’endroit est un labyrinthe plus que des ruines. On peut y déceler quelques pièges très bien réfléchis, et probablement d’autres qui pourrait même tromper mes yeux. Le plus simple sera donc de rester sur le mur, mais pour la surprise cela laissera certainement à désirer. Peu importe, je me dois absolument d’arriver la première à la salle principale, et c’est le meilleur moyen. Pourquoi suis-je tant intimidée par ce bon à rien? Pourquoi est-ce que je remets tout en doute? Ce n’est pas mon genre, d’habitude. Où peut-être serais-ce l’excitation ? Aucune importance. Je me mis à marcher sur le haut des murs lentement, aux aguets d’une attaque soudaine. Être à découvert ainsi me rends réellement inconfortable. Tant pi pour le bruit, si je reste trop longtemps dans cette position il me verra assurément, de toute façons. Et s’il est aussi pathétique que tout les opposants qui m’ont affronté dans ma vie jusqu’ici, cela ne pausera aucun problème. La salle est décidément petite. Dangereuse, mais petite. Une minute de course et j’ai déjà pu atteindre la salle principale. Je peux quand même admirer la complexité de l’endroit, c’est réellement un honneur de combattre ici, l’organisateur avait dit vrai. Personne dans la salle que je convoitais tant, peut-être devrais-je plutôt essayer de tirer avantage de l’endroit au lieu de l’attendre patiemment ? Cette idée me plaît. Silencieusement cette fois-ci, je partis à la recherche de mon rival. Toujours sur les murs, je cours tout de même un risque, mais leur hauteur me réconforte. Il aura bien beau me voir, il ne pourra m’attaquer. Il a beau avoir passé sa vie à perfectionner sa maîtrise d’une seule arme tout comme moi, il ne pourra rien faire face à mon géni stratégique.
C’est alors que… Il est là. Se tenant devant moi, au haut du mur. À croire que tout les deux nous avions eu la même idée. La pensée de le voir esquiver mes flèches sans pouvoir contre-attaquer et de le voir déclencher des pièges qui le mènerait à sa perte avais été tellement alléchante, dommage.
- Est-ce que tu es un optimise ? Lui dis-je
Aucune réponse.
- Je te le demande parce que, à partir de maintenant, tu as deux manière de voir les choses. La première étant que tu auras l’honneur de perdre face à une rivale telle que moi, ce qui est un honneur. La deuxième, te dire que tu auras perdu la vie au premier tour et que personne ne se souviendras de toi, tellement tu auras été pitoyable. Alors ?
Apparemment il n’est pas du genre à faire la conversation. D’un sens c’est peut-être mieux comme sa, j’ai tout juste eu le temps d’activer le pouvoir de mon masque. Son pouvoir est remarquable mais il met un certain temps à se mettre en marche. Tout est prêt, le combat va pouvoir commencer. Tout les deux, nous attendons que l’ennemi fasse le premier mouvement, mais rien de tel ne se passe. Son regard me transperce, comme s’il cherche à trouver ma faiblesse d’un coup d’œil. Il va vite être déçu. Je n’ai aucune faiblesse.
Bon, s’il ne veut pas m’attaquer en premier c’est forcément qu’il a comprit ma force. Je vais commencer le bal, sa nonchalance va finir par me mettre hors de moi si ca continue. Mon mauvais caractère est mon pire défaut, c’est certain. Je sors à peine mon arc qu’il fonce vers moi à toute vitesse … À toute vitesse ? Mon masque ne fonctionnait donc pas ? Non, ce n’est pas sa. Sa vitesse est telle que mon masque ne me permet que de le voir comme s’il allait à une vitesse humaine. Sa va mal, sa va mal. Réfléchis Dread, vite. Il fonce vers moi d’une vitesse déconcertante, je n’arrive pas à trouver une parade. J’ai… peur. Comment était-ce possible ? Je n’ai jamais connue cette sensation. J’ai toujours été celle que mes ennemis craignaient. Je lui envoie mes flèches mais il les esquives, que faire ?! Une seule solution. Le plus rapidement possible, le lançais une flèches de lumière au ciel, et l’obscurité fut. Sa allait devenir réellement dangereux maintenant. Je ne voulais pas utiliser cet atout, parce que l’endroit est rempli de pièges de toutes sortes et que je ne pourrai les distinguer dans l’obscurité. Oui, je peux facilement retracer un ennemi grâce à tout mes autres sens deux fois plus aiguisés que ceux des autres humains, mais c’est inutile face aux pièges. Mais le fait est qu’Akira m’aurait fait regretter d’être en vie si je n’aurais rien fait. J’ai pu m’acheter quelques minutes de répits pour méditer sur la tactique à utiliser face à lui. Je ferme alors mes yeux pour mieux me concentrer. Inutile dans la pénombre, mais c’est la force de l’habitude.
Néanmoins je me dois de demeurer positive, la noirceur est mon allié, j’y ai vécu pendant des années. Il m’est facile de mémoriser les alentours justes par le toucher, cette fois il ne pourra pas me surprendre comme tout à l’heure. C’est alors que je vis de la lumière au loin. Deux, en fait. Rouge. Sans le vouloir, je me mis à rire de satisfaction. Ses yeux vont me permettre de le repérer sans même à avoir à faire un effort. L’issue de combat ne fait plus aucun doute. Il approche. Avec une vitesse assez surprenante d’ailleurs, non pas que je suis encore apeurée par sa rapidité, mais il ne semble aucunement dérangé par les pièges qu’il pourrait déclencher à n’importe quel moment. Il ne m’a pas laissé beaucoup de temps, j’aurais du me méfier, mais s’il fonce sur moi tête baissée il va le regretter.
- Par ici Akira, qu’est-ce que tu attends ?
Il est de plus en plus prêt, il va attaquer. Sans trop de difficulté j’ai pu esquiver son attaque. Je continuais de me moquer de lui en lui parlant et en esquivant. Le mieux que je puisse faire, c’est lui faire perdre patience. Les minutes passe mais rien ne peux l’atteindre, qu’est-ce qui ne vas pas chez lui ? Je n’ai pas trop le choix, je vais essayer de trouver un piège pour l’attirer vers celui-ci. Ce n’est pas tâche facile, mais néanmoins la meilleure méthode. Je pris mon arc et me mit à planter des flèches un peu partout sur les murs le plus rapidement possible, des deux cotés. Ainsi je pourrai sauter en zigzag et le faire me suivre sans qu’il ne se doute de rien, tôt où tard il activera un piège. Je vais jouer l’appât pour moi-même. C’est là que son impatience entrera en ligne de compte. Mon plus grand défaut étant mon mauvais caractère, mais ma ruse étant ma plus grande qualité. Assez réfléchis, il est temps de passer à l’action. Encore heureuse que je puisse trouver de telles stratégies même en esquivant des attaques. La pénombre sait me réconforter, l’obscurité étant une bénédiction pour les gens de mon pays.
Sa marche ! Il me suit en ne se doutant de rien, si je continue comme cela, mon plan va forcément fonctionner. Rapidement, je continue à me frayer un chemin avec mes flèches. Moi qui voulait économiser, je peux oublier sa. Encore une fois, je sors une flèche de mon carquois, la place habilement sur mon arc, et tire. Mais cette fois le son était différent. La flèche ne s’est pas plantée dans le mur, elle est même retombée par terre. Je n’ai pas eu le temps de réagir, j’ai déjà sauté vers ma flèche. Aussitôt atterrit, j’étais propulsée dans l’autre sens, atteignant Akira qui me poursuivais au passage. Aucun doute, j’ai accidentellement atteint un chevalier de pierre. Je peux être fière de moi, pour la première fois de ma vie je fuis devant l’ennemis, et voilà que moi-même je m’en suis créé un deuxième. Néanmoins le chevalier de pierre ne semble n’avoir aucune préférence, il s’approche vers nous et attaque le premier qu’il voit. Aucun problème pour moi, Akira semble se débrouiller aussi. Comment fait-il pour éviter les coups alors qu’il n’y voit rien. Cet homme est vraiment talentueux, contre lui je n’aurai plus le temps de rigoler, apparemment. On esquive chacun notre tour les attaques, ce qui deviens lassant à force, mais notre assaillant ne fatigue pas, même que ses coups sont de plus en plus précis. Où peut-être est-ce nous qui sommes plus lent. Le fait est que l’un d’entre nous allait devoir mettre un terme à tout ceci.
- Sa te dis, un petit combat en équipe comme petit réchauffement ? dis-je
- C’est ta dernière volonté, alors ? dit-il avec assurance
Sourire en coin, je me mis à ses côté et me mit à tirer des flèches à sa direction, mais rien à faire, mes flèches étaient inutiles. Pareil lorsqu’il essaya de le frapper avec son sabre.
- Je t’envie tu sais, toi ton sabre tu peux t’en servir sans manquer de munitions
- Et toi tu ne peux pas briser ton arme au début du combat et perdre la face
Dommage que j’aie à le tuer bientôt, il m’a l’air sympathique.
- Je vais utiliser une autre flèche de lumière, il a forcément un point faible
Aucune réponse, cela veux probablement dire oui. Sans tarder, je m’exécute. La lumière reviens, je m’aperçois alors de la gravitée de mes blessures. Rien qui ne va m’empêcher d’éliminer Akira, mais tout de même inconfortable. J’aime bien enlever la vie à mes opposants en ne présentant aucune égratignures, tant pi. J’allais devoir essayer d’aller à l’arrière du géant de pierre pour trouver son point faible, vu la lenteur de ses mouvements, cela ne devrais pauser problème. Le problème, c’est que nous avons eu la même idée au même moment. À croire que nous pensons toujours à la même chose au même moment. Voyant cela, le chevalier s’est retourné pour nous propulser. Il a échoué, mais avec tout cela, nous ne pouvons toujours pas trouver son point faible. Notre travail d’équipe laisse vraiment à désirer. Tout les deux voulant démontrer notre supériorité à notre ‘’allié’’.
- À quoi tu as pensé en me suivant comme sa? N’as-tu pas compris que j’essaie de trouver son point faible? Me cria-il
- À ce que je sache, c’est toi qui ma suivi!
- Tu dis n’importe quoi, bon, je vais aller de l’autre côté pendant que tu le distrais, d’accord? Lança Akira
- Sa t’arrangerais bien, hein ? Pas question que tu le regarde me vaincre
- Mais de quoi tu parles ?
Déjà de l’autre côté je pu voir un point rouge un peu trop évident, je suis un peu déçue qu’il soit si facile à vaincre. Dire que j’ai presque été vaincu par sa… Une fois brisée par ma flèche le chevalier s’égraina en millier de petites pierres. Akira semblait soulagé, je vais lui faire regretter cet affront. Si il croit que le combat est terminé il se met le doigt dans l’œil, il va voir que je n’ai pas choisit le nom Dread pour rien, et que je fais honneur a ce prénom depuis toujours. Il va apprendre à me craindre, puisque à ce que je vois, ce n’est pas déjà le cas. Le chevalier n’a pas encore terminé de s’égrainer que je tire une flèche en sa direction. De justesse, Akira Randori a pu l’éviter. J’avais pourtant presque utilisé le plus de vitesse que je le pouvais. Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est déchirer son veston encore plus qu’il ne l’était déjà. Voyant cela, il semble décider de tout simplement retirer ce dernier. Il me dévisagea de ses yeux rouge vif et prit la parole.
- Tu es très impolie pour une femme, ma grande. Allons à un endroit plus approprié pour notre combat, veux-tu?
Il se mit à marcher sans même me regarder. Il me fait dos, à moi, Dread ? Insultée, je décide de tout de même le suivre. Il à espoir de survivre, tant mieux pour lui, s’il veut se bercer d’illusions ce n’est pas mon problème. J’ai ensuite remarqué… dans son dos. Une immense cicatrice en forme de croix. Cette cicatrice est vraiment troublante, c’est comme si elle vient d’être faite, mais aucun sang ne coule. Un léger frisson me traversa le corps alors que je me mis à marcher derrière lui. Les pièges s’activaient chacun leur tours mais rien ne l’incommodait. Il esquivait tout. Une fois arrivé à la salle principale il se remit à parler.
- Écoute moi bien, je n’ai pas l’intention de me répéter…
- Tu n’en auras pas l’occasion de toute façon !
- Ne m’interromps pas. Tu as surement remarqué la cicatrice dans mon dos, n’est-ce pas ? Cette cicatrice a été faite par mon frère, et tous les jours, mon sang coule à cet endroit car je l’ouvre de nouveau de sorte à ce qu’elle ne disparaisse jamais. Ainsi, je n’oublierai jamais ce qu’il a fait, la douleur qu’il me fait endurer tout les jours, sans même me parler. Je fais ce rituel tout les jours depuis tellement d’années, que je ne ressens plus aucune douleur, en fait, j’en ressens du plaisir
- C’est pour cela que tous les pièges ne te dérangeaient pas ?
- Aucune importance.
- Pourquoi tu me raconte tout cela ?
- Je ne raconte cette histoire qu’a ceux que je juge assez fort pour me vaincre, tu es la première personne à qui je la raconte. Maintenant viens, que je t’élimine. Prouve-moi que je suis assez fort pour vaincre mon frère
Son histoire était touchante, mais allait disparaître avec lui. Face à face, nous nous observons de nouveau, mais cette fois je ne vais pas me laisser surprendre par sa vitesse. Mon agilité est de loin supérieure, j’ai vu de quoi il est capable. Il a beau ne pas souffrir comme il aime si bien le dire, si je le vide de son sang, il mourra quand même. Agenouillé, je lui vise là tête. Il bloque mon attaque avec son sabre et passe à l’action. Habilement, il plante son sabre dans le sol pour se propulser dans les airs et ainsi m’attaquer de derrière. Ses mouvements sont d’une vitesse telle que je me dois d’utiliser le pouvoir de mon masque encore une fois, mais pendant ce laps de temps il pourra m’atteindre plusieurs fois. Jusqu'à quel point vais-je être capable de supporter ses coups ? J’évite ses attaques du mieux que je le peux, ses coups sont prévisibles ce qui m’aide un minimum, mais sa vitesse reste un facteur très important. Je vois le coup venir mais je n’ai pas le temps de bouger. J’ai peur, j’ai peur. Mon sang n’a jamais autant coulé, c’est presque comme s’il cherche à me torturer. Il aurait pu en finir rapidement s’il se battait comme il y a quelques minutes.
- Enfin!
Je n’ai pas pu retenir ma joie lorsque mon masque se mit finalement à me permettre de voir ses mouvements au ralenti. Il n’a pas la même vitesse qu’avant, il ne bouge plus du tout de la même façon. Il essaie de me frapper a l’horizontale, mais j’évite le coup en me baissant. Non, je n’ai pas réussi à l’éviter. Mon masque a paré le coup et s’est brisé en deux par la suite. Pour la première fois depuis mon enfance, quelqu’un pouvait voir mon visage. Akira restait sans mots à la vue de mon visage, il comprenant maintenant la définition de mon prénom. Il était paralysé, ses yeux rouges ne témoignaient autres choses que la crainte.
Je pris son sabre de ses mains et essuya une larme de sur ma joue.
- Désolé… dis-je
Quelques secondes plus tard il gisait sur le sol sans vie…
- Maintenant, nous connaissons tout les dos les secrets de l’autre… tu étais un grand adversaire, Akira Randori. Repose en paix, je te vengerai.
AH OKAY LA PRÉSENTATION QUI CHIT, JPEUX REPOSTER? =D
Nan ça ira, on se contentera de ça.
Sauf si les votants trouvent ça illisible, mais bon.
Bah jvais reposter cest affreux là xD