Peut etre qu'en une journée tu feras des merveilles
Moi aussi je vais m'y mettre, mon combat c'est quand même demain soir
Ouais Ouais Hache, genre tu t'y mets juste maintenant
Et le "quand j'relis mon texte j'vois plein d'incohérences, faut qu'j'corrige ça" que tu m'as sorti Samedi dernier alors ?
oui, mais je n'ai toujours pas écrit le texte, seulement la trame, et même ca, ca craint.
Hache le gros bluffeur du forum
Tu ferais mieux de t'y mettre, tu va souffrir sinon. NIARK NIARK NIARK!
Qu'est-ce que je suis méchant.
Et j'ai toujours pas compris ce que signifie "plate" et "poche"
Ah bon ? C'est plate ça
Je dirais même plus : Ostie ksé poche tabarnak!!
Enfin pour le moment... les statistiques de la Starfic Team sont proches de zéros Eagle
Les statistiques des Bitles ne vont pas monter bien haut non plus.
Dread j'vais faire comme si t'avais pas abandonné... en plus si ça se trouve elle dit ça uniquement pour qu'on se dise que son texte a été fait en une journée alors qu'elle l'a fini depuis 3 jours.
Peuque dread!!!!! Tes pas pété man!!!
Tu peux très bien gagner même si c'est un texte de dernière minute ! T'as du talent pour écrire, tu nous l'as prouver avec ton texte avec ton pseudo Wayne =P
C'pas du tout pareil Linki...
Les Starfics teamiens sont tous les 4 inscrits alors que les Bitles ont été amputé de deux de leurs membres...
Mais heureusement le participant restant est le meilleur du groupe
Est ce que tu peux m'éclairer sur qui compose les starfics teamiens et les Bitles ?
StarFic Team = Boost, linki, Sagara et Moi.
En effet, vous n'avez eut droit qu'aux "canards boiteux" (c'est le cas de le dire) de l'équipe, c'est donc normal, mais vous allez avoir à faire à la puissance de la StarFic Team, le leader quoi.
(Chaud comment j'ai pas intérêt à perdre après ce discours )
linki être bouetteux... hum pas sur
et dread, comment veux-tu que je ne dise pas des truc que je sache pas. S'inscrire a quelque chose et partir rendu lors du moment d enotre acte est dans notre dictionnaire québécois "Choké" même si c'est parcequ'une bombe a éclaté dans ton sous-sol, ton "choke" aura simplement été motivé.
Bitles = Linki, Microsam, Ze-Skwax et moi
Et vu que Microbougnoole a pas voulu s'inscrire, que Ze-Skwax est trop crétin pour se créer un nouveau pseudo et que Linki s'est mangé face à Tenji...
BAH Y A PLUS QUE MOI
Et dans le groupe 118-218, ben les deux concurrents sont encore en lice, donc au niveau Stats, on vous explose (100 % des candidats toujours là, héhé)
Bon premièrement, désolé pour les fautes... C'est pas vraiment mon fort et ça l'a jamais été de toute façon !
J'ai fait ce que je pouvais, mais disons que avec la semaine de malade que j'ai eu, ce fut pas trop évident. J'espère que sa saura vous plaire le moindrement. ^^
L'heure de son premier combat du tournois avait sonné. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans une salle assez spéciale avec des symboles écrits par terre. 6 différents passages soffraient à lui, chacun d'eux était sombre et très étroit, deux personnes l'une à côté de l'autre n'auraient pas pu passer. Akira regarda autour de lui, l'air insécure, il observa chacun des passages comme s'ils étaient des ennemis qu'il devait étudier avant de combattre. Finalement, il s'assit, pendant environ 10 minutes. Les yeux fermé, la tête penché vers le bas et son sabre déposé juste devant lui. Sa main droite ce leva et alla ce poser sur le sabre, il lui fit faire un demi-tour sur le sol, pour ensuite le faire tourner à toute vitesse sur lui-même. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le sabre pointait un des passages. Il le reprit et se dirigea vers cette première aventure.
Tout en suivant son chemin, Akira observait tout les recoins du passage. Après quelques minutes de marche, il rencontra la première statue. Elle était assez grande, c'était un soldat. Il portait une épée à la main droite dont la pointe de celle-ci allait accoter jusqu'à terre. Son autre main elle, était positionné sur son coeur. Un espèce de signe était situé derrière le soldat, mais Akira ne pouvait pas le voir, le soldat cachait tout l'écriture. Il le regarda pendant un instant et continua d'avancer. Il atteint finalement la fin du passage et atterit enfin au coeur des ruines. Plusieurs piliers étaient par terre en très mauvaise état, d'autres tenaient, mais avec peine et misère. Un pont était aussi or d'usage, mais n'était pas très utile. Tout semblait jusqu'à maintenant très calme, peut-être même trop. Il traversa la salle pour ce rendre jusqu'à une autre pièce. Un autre passage qu'il n'eut le choix de prendre s'offrit à lui, à mi-chemin, il remarqua le même signe qu'à la statue précédente, le seul détail était que cette fois, la statue n'était plus à sa place. Le signe sur le mur désignait la force brutal, une grande force physique. Akira ne prit pas vraiment la peine de comprendre et continua. Lorsqu'il sortit du passage, il revit le même paysage que la salle d'avant, surtout que, les piliers étaient aux mêmes endroits et le pont aussi. Akira entendit un bruit vers la droite et ce mis sur ces gardes. Un des piliers s'effrondra, laissant apparaître derrière lui la statue, exactement la même que tout à l'heure, sauf que cette fois elle marchait et ce dirigeait droit sur Akira.
-Tient donc, j'ai donc passé exactement dans la même salle que tout à l'heure. J'avais remarquer une sorte de triangle poster sur sa main ou il tenait l'épée et ce soldat à exactement la même sur la main.
Le soldat ce rua sur Akira qui esquiva son premier coup, mais mangea un coup de poing en plein ventre. Il prit son poing, commença à pivoter sur lui-même et lança le soldat dans un des piliers qui s'effondra aussitôt.
-Enfin, l'action commence.
Akira dégèna son sabre et fonça sur le soldat qui venait de ce relever, lorsqu'il tenta de donner un coup sur l'épée du soldat de pierre, rien ne se passa, même pas une petite égratignure sur l'épée. Akira recula, il était le premier adversaire à avoir bloquer un de ces coups. Le soldat ce dirigea encore à toute vitesse sur Akira pour essayer de le tuer, mais cette fois, Akira prit la direction des airs. Il sauta et atterit sur un pilier, le seul encore en bonne état.
-Tu as peut-être réussi à parer mon sabre, mais tu seras le premier à subir l'une de mes trois techniques secrètes.
Akira prit son sabre de ces deux mains et ferma ces yeux. Il dit quelque phrase dans une langue incompréhensible et termina sa phrase par le mot : Feu. Le bout de son sabre commença à briller rouge. Il ouvrit finalement les yeux et tout le sabre était en feu. Il sauta directement sur le soldat et découpa la tête. D'un coup, celle-ci tomba et le corps du soldat avec, s'éffondra sur le côté. Juste alors qu'il allait ranger son sabre dans son fourreau, un bruit étrange ce fit entendre, comme si quelqu'un venait d'être propulser contre un mur. Akira rangea tout de même son arme et ce prit le passage d'ou le son était venu. Plus il avançait, plus il entendait des bruits, et dès que la chose touchait un mur ou quoi que ce soit, on entendait très bien un bruit brutal. Le seul problème est que, plus Akira avançait dans le couloir, plus il fesait noir, ce qui est anormal puisque toute les autres salles étaient éclairés par la lumière du soleil. Il traversa le passage qui menait dans la pière ou le combat s'acharnait de plus en plus. Il finit par atteindre la sortie, mais n'arrivait pas à voir grand chose, la seule lumière restante dans la salle venait d'un grand trou former dans un mur. Le soleil éclairait une partie de la pièce, mais seulement une petite partie. Akira entendait le bruit d'un fléau en mouvement, il la fesait probablement tourner autour de sa tête, vue la distance de son ennemi. Akira avait su calculer la distance des deux combattants grâce à leurs coups violent. Plus ça continuait, plus le combattant au fléau commençait à s'énerver, une grande concentration d'énergie commençait à sortir du corps de celui-ci, la bête préparait une explosion et sa en fesait aucun doute. Akira recula de quelques pas pour se servir du passage comme sécurité. Comme le passage était très petit et très mince, l'explosion n'atteindrait probablement pas l'interieur, mais ferait de gros dégât à l'exterieur. Un grand cri, non pas humain, mais plutôt monstrueux ce fit entendre et l'explosion eux lieu. Akira se protegea le plus qu'il put et s'en sortit indemne. Le seul problème est que maintenant, l'entrée était bloqué par des roches, projetés par l'explosion.
De l'autre côté, le combat ce fesait avec le plein d'éclairage cette fois-ci. La protectrice du temple semblait de très mauvaise humeur, sauf que cette fois, l'aura la plus grande venait de l'autre combattante. Une flèche, d'environ deux mètres de longueur et 1 mètre de largeur, était en train de se former au bout de son arc, elle se tourna, dos à la protectrice et lança sa flèche en direction du soleil. La flèche était noir, elle allait caché toute la lumière si elle atteignait le soleil. La gardienne lacha un cri en s'acharnant sur Dread, qui tomba, mais avait pu relacher sa bombe d'ombre avant. La flèche n'était même pas à mis-chemin qu'une silhouette ce fit voir derrière elle et un explosion retentit. Redevenu à son état normal, la flèche tomba aux pieds de Dread, coupée en deux.
-Tu devrais t'occuper de vaincre ton ennemi sans jamais lui tourner le dos, souviens toi en, sa pourrait être utile pour ton combat contre moi. Le samouraï la regarda de ces yeux rouge vifs avant de se replier et d'aller se poser sur le dessus de l'un des seuls pilier restant. La protectrice quant à elle, était folle de rage, Dread se releva rapidement et évita le coup viser à la tête. Tout les coups porter par la protectrice ce fesait éviter, elle n'arrivait pas à atteindre Dread. Sur sa hanche droite, Dread portait un petit sac d'ou on voyait quelques flèches différente que les originaux. Elle glissa sa main à l'interieur et en sortit l'une des flèches, beaucoup plus petite que les autres et une boule était au bout de celle-ci. Elle recula d'environ 5 mètre et tira la flèche directement dans le ventre de la protectrice. Une explosion survenu éjectant le corps, la tête et les autres membres de la protectrice à des endroits différents.
-Maintenant que tu en as enfin terminé avec la poupée de roche, on va pouvoir en finir tout les deux.
-Tu m'as l'air un peu trop confiant, tu pourrais avoir des surprises.
En disant ces paroles, Dread cracha une grosse flaque de sang, sa blessure dans le dos la fesait souffrir.
-Pfff, on dirait que tu ne te batteras pas avec toute tes forces à cause de cette blessure qu'elle t'a fait au dos tout à l'heure hein ? Je te laisse me frapper alors, utilise ce que tu veux, t'as le champ libre.
Dread prit l'une de ces flèches et la tira dans l'épaule gauche d'Akira. Il prit la flèche et la retira, comme si rien ne s'était produit.
-Il te faudra quelque chose de plus puissant que cela si tu veux arriver à me vaincre. Dit-il avec un petit sourire en coin.
-Tu parles trop et ne te concentre pas assez, samouraï aux yeux rouge.
Il jeta la flèche par terre qui cassa en deux et partit d'un élan en direction de son adversaire. Elle évita tous ces coups de sabre! Akira s'énerva et utilisa une technique au nom de Tenkchi qui consiste à donner un coup de sabre par terre et une vague de puissance ce dirige vers l'ennemi. Elle évita ce coup avec autant de facilité que les autres.
-Tu auras aussi besoin de technique meilleure que celle la pour pouvoir me vaincre, dit-elle avec un air moqueur.
-Je ne comprends pas, pourtant j'utilise ma vitesse normal et rien ne l'atteint... de plus, ma vision devient embrouiller, qu'est-ce qu'il ce passe!?
Akira eut le regard distrait par un liquide mauve coulant entre ces jambes. Il regarda d'où provenait ce liqude et découvrit la flèche qu'il avait extrait de son bras quelques minutes avant.
-Je vois, je me suis fais avoir sur ce coup... En temps normal, j'ai environ 5 minutes avant que mes membres ce paralyse. Je dois me dépècher, ce disait-il à voix basse. BIEN, maintenant le vrai combat va commencer, tu vas regretter de m'avoir empoisonné, DREAD !
Une grande aura commença à augmenter dans le corps d'Akira, son corps était entouré d'une aura rouge et l'incarnation du feu de tout à l'heure était revenu sans même qu'Akira ne prononce qu'une seule phrase.
-Tu vas maintenant connaitre l'une de mes plus grandes technique, considère ceci, comme un honneur!
Les yeux d'Akira brillait, il fonça sur Dread avec une telle vitesse que son masque ne pouvait le suivre et pour la première fois, il l'atteint avec son savre sur l'une de ces jambes. Dread prit une flèche qui flashait noir et la lanca au même endroit que celle empoisonnée, cela fit accéléré le processus et Akira perdit l'usage de son bras gauche. Il prit donc son sabre de son bras droit et le plaça à la verticale. Il sauta sur le pilier ou il attendait un peu plus tôt la fin du combat entre la protectrice et Dread et concentra tout le reste de sa force sur sa lame, qui devint d'un rouge scintillant. Pendant ce temps, Dread concentra une flèche encore plus grande que celle qu'elle avait lancer en direction du soleil et la pointait sur Akira, elle ne devait absolument pas le rater. Elle lança la flèche au même moment ou Akira sauta, dès que l'épée de celui-ci la toucha un grand éclair ce produisit et Akira ce retrouva derrière Dread, tous deux agenouiller sur le sol. La flèche tomba juste à côté de Dread et se découpa à la vertical, tout comme Akira avait donner le coup. La jeune fille recracha encore du sang, mais réussi à ce relever au même moment qu'Akira. Tout deux étaient dans une situation grave, Dread avait été atteint tout prêt du coeur et sagnait abondamment. Akira tant qu'à lui était pratiquement paralysé de la tête au pied. Ils échangèrent un long regard jusqu'à ce que Dread tombe, inconsciente, au bout de son sang. L'attaque avait peut-être semblée faible au premier coup d'oeil sauf que lorsque Akira a transpercé la flèche, il était parvenu à atteindre Dread sur 5 points vitaux. La blessure au dos l'avait déja mise mal en point. Akira utilisa le peut de force qui lui restait pour retourner au téléporteur et il s'allongea, attendant de revenir jusqu'à la salle d'organisation du tournoi, laissant derrière lui, sa première victime du tournoi.