J´ai lu le premier chapitre et le dernier, et ya pas à dire tu as progréssé continue.
tu devrais lire les autres aussi, sinon tu comprendra rien! crois moi, sa vaut la peine!
Ouai mais vu le nombre de page du topic.....nan ^^
Sur un autre forum ou je suis j´avais créé un forumactif avec tout les chapitres à la suite sur quelques fics. Si quelqu´un à le courage ^^
ben, si tu veux, j´ai la fic au complet dans un doc word, je peut te le donner par e-mail. c´est pas lourd et sa en vaut la peine
Me revoila tout le monde!!!!!
Aprés plus d´un an d´absence JE suis de retour
C´est moi le seul l´unique... Max95192!!
Aprés un pti probleme sur le forum humour je revien vous voir!!
Et sa fait plaisir en tout cas
Bon allez comme je l´ait dir y´as un an:Cet fic elle Tue sa mere!!
Vivement la suite.
PS: quelqu´un pourrait me resumer l´histoire a partir du chapitre 14 "le debut de la fin"?
c´est pas mort au moins?
Rebienvenue a toi :D
c pas completement mort, mais c´est loin d´être aussi actif qu´avant...
quand a résumer l´histoire, ben heu, dsl jpeu pas t´aider, c trop loin^^
un petit au passage pour cet superbe fic
sklr que c´etait mieu quand ce topic etait beaucoup plus actif mais bon... j´ai du perdre bcp de lecteurs avec le temps... g l´impression qu´il n´y a plus que 4/5 personnes qui lisent ;a fic
selon moi, c´est du a ta longue absence. le monde a perdu interet dans ta fic, et ton abandonner. mais selon moi plein de monde lisent encore ta fic, même si ils poste pas. et, si tu a besoin de preuve que ta fic nous interesse encore, tu remarquera que tu a la seule fic qui reste (presque) tout le temp en première page!(tu a surtout la seul fic active actuellement mais bon ) c´est dommage que les forumeur de la période très active(je pense entre autre a san-antonio qui fut un grand fan!) ne passe plus ici.
mais c´est sur que si tu passait plus souvent, ou que tu nous postai une suite plus souvent(remarque, si c´est pour altérer la qualité de celle-ci, tu peux prendre ton temp hein!)y´aurais probablement plus de monde qui viendrait.
alors, en espérent ne pas que tu ne nous abandonneras pas une autre fois avant la fin, LA SUITE!!!
salut!
alors voila je n´ai dû avoir posté que 2 ou 3 mesage sur ta fic masi cela fait bientot 6mois que je la suit et je n´en peux plus!!!! continue la! elle est trop bien!
Je trouve ta fic ultime, je ne sais même plus ce qu´il c´est passé tellement il c´est passé des choses
donc contiue svp et finit la enfin sur une apothéose!!
Je me rapel avant y´avait plein de suite a la suite(desole j´ai pas trouver mieu lol)
Mais tkt pas,ta fic elle coulera pas
en effet, crois moi _link_, tant que j´aurais pas connu la fin de cette fic, je la laisserais pas couler, compris?
Et bah dis donc il est bien coulé le topic, je le apparament Venlar oublie son devoir ^^
désoler, pas eu le temp de passer beaucoup ses temps si, c´est la semaine d´examen...
mais merci squell, au moin chui pas le seul qui se préocupe de la fic!
salut tout le monde,un pti au passage!!
(je suis grave en stress,lundi et mardi c´est le devoir commun!! aidez moi )
dsl, Burning Crusade est sorti, donc plus bcp de temps pour suiter :P
je vais essayer de mettre vite la suite mais laissez pas la fic couler trop bas hein^^
Merci Venlar^^
World of Warcraft, j,aurai ta peau! c´est a cause de toi qu´on a pas de suite!!!!
sinon bah sa me fait plaisir _link__, j´adore ta fic depuis le début, alors jvais pas la laisser couler comme sa! non mais.
et comme toujours: LA SUITE!!!!
la fic tombe en 2e page, mais super venlar est la pour la sauvé!
on attend toujours la suite _link_!
j´invite tous ceux qui passe a lire cette fic, elle est tout simplement génial!