Je vois que cette fic existe toujours depuis que je suis partit du forum ^^
Une chose à dire :
apparament y´a des ordi la ou je suis, alors je poste un petit rapidement en passant. dommage que _link__ sois pas passer
mais ne desespérons pas!
Il va revenir en nous apportant une suite du tonnerre =)
En tout cas il a interet ^^
Epilogue
Ganondorf regardait autour de lui. Il était seul, dans ce monde emplit de bien. Il n’avait pas voulu donner de son pouvoir à Molsor, il ne disparut donc pas avec lui. Zelda sa bien aimée quand à elle s’en était allée. L’idiote, elle n’aurait pas dut donner autant de confiance en Molsor.
Mais Ganondorf était troublé. Il sentait sa tête lui tourner. Il se sentait seul. Sans personne. Personne qui lui ressemblait. Mais ce n’était pas ce qui le tourmentait. Il savait qu’il était le seul être de Mal dans ce monde emplit de Bien. Il savait qu’il allait devoir se cacher et attendre son heure. Qu’il allait devoir attendre des centaines d’années avant de retrouver toute sa force.
Mais ce n’était pas ce qui le tourmentait.
Il regarda sa main droite.
En son centre, un Triangle inversé brillait d’un éclat ardent.
FIN
Je voudrais tous vous remercier. Vous qui n’avait cessé de lire ma fic et qui m’avez encouragé au cours des ces trois ans et demi. Sans vous, je ne serais jamais aller plus loin que le premier chapitre. Maintenant que cette histoire est finie, je ne sais pas si je reviendrai souvent sur le forum. Peut-être de temps en temps sur ce topic, histoire de voir s’il coule où si d’autres lecteurs continuent de lire ma fic.
En tout cas, j’aimerais encore vous remercier, chacun d’entre vous, que vous soyez là depuis le début, ou arriver en cours de route.
Merci à vous, et au revoir.
C´est une fin très réussites qui laisse en plus possibilités de suite avec ganondorf.
Tu viens de terminer la meilleur fic jamais créé sur zelda(et peut çetre mçeme la meilleur fic tout court)
Merci a toi
Ouais!Bravo _Link_,si jamais tu fais une suite,elle sera aussi bien que ta fic^^
MAAAAAAAAAAAAGNIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
Je ne peut que te dire que ta fic est geniale et que cette fin, meme laissant flotté une suite possible, l´est tout autant.
En tout cas je peut te dire que je n´ai jamais lu une fic aussi bien sur l´univers de zelda. Et si je peux encore rajouté, MERCI _LINK_ pour ce moment passé a lire cette fic et aux joies données.
BRAVOOOOOOOOOOO ET MERCIIIIIIIIIIIII.
A suivre?
Moi j´aimerais bien une suite ^^ mais apres c´est a toi de voir.
En même temps, ya pas bcp de com...
oui mais moi je peut t´assurer que sa m´a plus ^^
_link__ c´est une fin digne de toi
mais maintenant que ta fic est terminée je n´ai plus de raison de retourné sur ce forum
je vous dis donc adieu à toi et à tout les autre lecteurs de ta fic
je ne peut e resoudtre plus de suite plus jamais
hmmm... c´est à voir, ça dépend de vous ^^
ssi sa depend de moi c´est vite regler
Egalement pour moi, meme si on est pas tres present on est quand meme de grand fans
the fic parfaite