Moi je t encourage a continuer.
Ah ok ça fait comme un 1 et plus que je suis pas venu et il y a quelque jour je me rapelle de la meilleur fic que j'ai jamais lu(c'est celle la hein ) et je viens et je vois que la fic est fini! Mais vu que je me rapelle pu de rien de l'histoire ben je suis en train de tout relire et la je suis rendu a la bataille de la mort l'armée de link avec les gorons les zoras et tout et tout contre l'armée de ganondorf et link viens de mourir...J'me rapelais pas de ça...
Mais je te dit Vive ta fic et je reviens quand jai fini de lire!
J-D se gole en te lisant
_Link_ t'as fic étais super (j'ai tout lu en une seule journé)
et j'espère que tu vas continuer
new page^^
Oh mon Dieu je viens de terminer cette fic du début à la fin j'suis fier. Si jamais _Link__ lit ce message (malgré les 7 mois séparant son dernier passage):
-Oui, j'adorerais voir une suite, mais sous certaines conditions:
1) Des dialogues qui débutent par des tirets (-). Moi je me suis toujours fait critiquer. Et c'est mieux pour l'image de la fiction.
2) Il est encore temps de changer les noms de tes persos.
C'est vrai, il y a Link 1, Link 2, Link 3, il y avait un goron qui s'appelait Link et là il y a un Link 4! C'est assez fourrant. Pour les Zelda, Zelda 1, la soeur de Link, la cousine de Granodorf, et là une autre! C'est lassant de toujours voir les mêmes noms.
Sinon, j'adore le scénario, j'adore le concept, j'adore tout de cette fic sauf les deux points mentionnés plus haut. J'adorerais voir une suite.
P.S: Farore c'est le courage, et Din c'est la force. Tu t'es trompé vers la fin de ta fic.
P.P.S: Désolé pour le giga-up.
Le forum est entrain de dormir, pour l'éternité...
je n'ai pas mis les pieds ici faute de temps depuis deja quelques années, je viens de finir de lire la fic, apres tout ce temps je ne l'avais pas oublié! bonne chance pour la suite!
c'est quoi console virtuelles :questions:
je ne suis pas certain de ma reponse, mais je pense que ce doit etre la possibilité de jouer sans cartouche ou sans disque sur la wii
la console virtuelle est une boutique en ligne à laquelle tu peux accéder depuis ta wii et acheter des anciens jeux sortis sur très vieilles consoles ( comme mégadrive, nes, snes, n64, etc... ). tu peux aussi y acheter des jeux sortis récemment mais qui ne sont pas en vente en magasin.
petites précisions:
- les jeux s'achètent grâce à de l'argent ou des points, ceux-cis se gagnent en achetant des jeux en magasin. ( un jeu = 500 points, une wii = 1200 points ).
- les jeux coûtent entre 500 et 1500 points.
- par acheter, j'entend télécharger, les jeux se vendent de la même façon que les applications dans l'appstore.
- la console virtuelle s'applle aussi wiiware, tu en as peut-être entendu parler sous ce nom et je te conseille de l'appeller comme ça car, en général, les gens le connaissent sous ce nom.
Si vous aimez
_Link_ fais une suite!!!suite!!!
Tu as un talent fou pour se euh...Genre de scénario avec du sexe...
Réponds moi le plus rapidement possible.
ben y en a des pages j'en qu'a la 76eme mais sinon rappelez se que disait aragorn
il y a toujours de l'espoir.(super fic _LINK_)
ou qu'il est _link_?
Il est pas passé depuis 3ans. Et soin pseudo est banni, yaura pas de suite.