CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 177»
Page suivanteFin
_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
03 février 2007 à 20:43:28

pour engloutir le flooder qui s´éclate -_-

[Sharingan] [Sharingan]
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 05:18:21

:up:

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 20
04 février 2007 à 15:35:41

Anti-dread team

venlar venlar
MP
Niveau 4
05 février 2007 à 04:14:43

alors comme sa _link__ ta le temps de combattre le flood, mais pas de nous faire une suite :-( je suis decu! tu nous a promis une suite bientot tu sais, et moi j´attend avec impatience!
oublie nous pas je t´en prie!

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
06 février 2007 à 14:40:51

t´as raison, je vais arréter mon farm de répute magh´ar sur WoW et écrire la suite, je la post dès que possible ^^

et pis, completement HS mais bon, voici ma derniere vidéo sur WoW montrant Onyxia
http://hosted.filefront.com/Kageisensei/

Voilà, fin du HS je vais écrire la suite :)

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
06 février 2007 à 15:09:54

Pour ceux qui ne suivent pas : Link1 : celui d’OOT. Link2 : Celui de la première partie. Link3 : Celui de la deuxième partie (avec Kiloria et Lyam)

Chapitre 20
Il y à des milliers d’années, trois déesses forgèrent le monde. Din, Farore et Nayru.
Elles firent d’Hyrule un monde beau et paisible où il faisait bon y vivre.
Une fois leur travail terminé, elles retournèrent chez elles et séparèrent alors Hyrule de leur monde, en y laissant pour seule trace de leur passage la Triforce.
Elles ne faisaient alors plus partie de ce qu’elles avaient créées, et elles ne pouvaient plus influer sur lui si ce n’est de façon indirecte, par la Triforce.

Mais désormais, le monde d’Hyrule ne faisait plus qu’un avec le monde des Déesses…
Le ciel n’était plus que terre et la terre touchait le ciel.
Tout n’était plus qu’un magnifique jardin. Le Paradis.
Les arbres étaient verts et en bonne santé, les oiseaux chantaient gaiement, la nature était en accord avec tout ce qui existait.
La bataille s’était arrêtée. Depuis longtemps, aucun habitant d’Hyrule n’avait vu le monde ainsi. Depuis longtemps, la terre n’était plus que mort et destruction.
Au bout de ce jardin, il y avait une porte. Une grande porte blanche. Le signe de la Triforce était frappé dessus.
Majask ne comprenait pas.
Majask : Quel est ce maléfice maître ?
Molsor : La réunion des mondes. Le monde est tel qu’il était avant la séparation que les déesses avaient faite. A l’époque où elles créèrent Hyrule.
Majask : Mais alors, elles vont intervenir… sur Hyrule ?? ?
Molsor : J’en ai bien peur oui, mais ne t’en fais pas pour cela. J’ai un plan.

Link1 : Qu’est-ce ?
Navi : Je n’ose pas y songer, mais je crois que le paradis à rejoint la terre.
Link2 : Mais c’est impossible.
Navi : Je sais !
Kiloria : Et cette porte c’est…
Lyam : La Porte des Trois.
Tout le monde observa ce grand édifice qu’ils avaient tous passé dans leur mort.
Ils savaient ce qui s’y trouvait à l’intérieur. Ils savaient ce qui se cachait derrière. Mais ils n’osaient y croire. Ils ne pouvaient penser qu’une telle chose était possible. Jamais depuis la création d’Hyrule un évènement aussi contre-nature n’était arrivé.
Mais ils regardèrent autour d’eux et réfléchirent.
Non, ce n’était pas contre nature. C’était naturel au contraire. C’était le Monde à l’état pur, l’essence même de ce qui était, de ce qui est et de ce qui sera. Rien ne pouvait être différent. C’était comme ça et ça ne pouvait être autrment. Comment d’ailleurs était-ce différent pendant toutes ces années de solitude, loin de notre essence ? Non, c’était ainsi et ça ne pourrait changer. Ce bien-être, cette joie, cette sensation de sagesse et de puissance…. Leur source était derrière cette porte. Leur naissance était là. Leur vie était là. Leur mort était là. Tout était là, rien n’existe ailleurs si ce n’est pour cela.
La Porte s’ouvrit.
Link3 : La Porte des Déesses.
Dans l’encadrement de la Porte se trouvaient trois grandes silhouettes. Des corps entièrement faits d’or scintillaient à la lumière du soleil rayonnant. Les trois Déesses.
Din, ses bras enflammés et ses yeux remplis du Courage qu’elle avait donnée à la Triforce.
Farore, de sa Force infinie, elle avançait fermement, décidée à anéantir le Mal qui envahissait son monde.
Nayru, de sa Sagesse apaisante, posa un regard sur la scène, et tous se sentirent faibles et honteux face à elle.
Les Trois Déesses passèrent alors à l’action.

Majask : Maître, les Déesses nous attaquent.
Molsor : Ne t’inquiète pas, tout se passera bien.
Molsor puisa dans la force de tous les être mauvais qui existait sur Terre, il tenta de réunir assez d’énergie pour accomplir son plan mais…
Molsor : Je n’y arrive pas, j’ai besoin de la Triforce du Mal.
Majask : NON ! Jamais je ne te la donnerais, elle est à moi.
Molsor : Insolent, tu oses me défier ? Aurais-tu oublié que sans moi, tu ne serais rien ?
Majask : Mais maintenant, je suis plus puissant que toi. Je possède trois fragments de la Triforce, tu ne me fais pas peur.
Molsor : IDIOT !! ! Ce n’est pas grave, je te réglerais ton compte plus tard, je vais puiser le Mal dans chaque être. L’énergie suffira.
Et elle suffit.

Sur Hyrule, alors que les Déesses s’avançaient, le monde trembla.
Avec une telle force et une telle intensité que tous crurent perdirent espoir et crurent que leur fin était arrivée.
C’est alors qu’une ombre noire apparue dans le ciel, une ombre si grande et si terrifiante qu’elle fit trembler les Déesses.
Puis, de cette ombre sortit une Porte, à l’opposée de celle des Déesses.
La Porte du Mal s’ouvrit.
Molsor en sortit.

Comment ça c´est trop court... ^^

venlar venlar
MP
Niveau 4
07 février 2007 à 03:49:18

OUUUUUUUI OH JOIE sa on peu dire que sa fais du bien! sa faisait longtemps mais on peu dire que sa en valait la peine! ouais, vraiment bon serieux!
bon, je la lis et jte donne d´autre commentaire apres! sra pi long :)

venlar venlar
MP
Niveau 4
07 février 2007 à 04:10:51

voila c fait. decidement, le mot d´ordre est: TROOOOOOOOOP COOOOOOOOOUUUUURRRRRRRTTTTTTTTTTT!!!!

remarque, je comprend parfaitement que tu est a un moment crucial de l´histoire et qu´il faut pas précipiter, alors je te pardonne. mais quand même, on se le cachera pas, on la attendu cette suite!
enfin, on peut pas dire non plus que sa a fais beaucoup avancer l´histoire, mais sa fais quand même plaisir de te lire! mon seul vrai bémol: je te le cacherai pas, je commence a m´ennuyer d´une bonne scène de bagare, un bon vieu duel a l´épé qui fini en éclat de sang et tout le tralala. mais je comprend parfaitement que tu peu pas faire sa tout le temps, et que t dans un moment crucial, et puis de toute facon, qui suis-je pour te dire quoi faire! je te fais confiance la dessus!

en espérent que tu fasse un tour plus souvent, histoire de nous donner de l´espoir a nous, O fan de ta fic!

Venlar, fan de la première heure, fan de la dernière heure!

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
08 février 2007 à 17:44:20

et seul fan restant apparement

Vendetta2006 Vendetta2006
MP
Niveau 8
09 février 2007 à 15:27:50

Sa fait deux avec moi :ok:

Squell Squell
MP
Niveau 7
09 février 2007 à 19:56:04

De meme moi elle m´a bien plus ta suite meme si elle est un peu courte, j´attend la suite avec impatience

Jojodrago Jojodrago
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 02:54:02

Trop cool^^J´ai hate à la suite XD

venlar venlar
MP
Niveau 4
10 février 2007 à 03:34:26

tu disais _link__ :-)))

aller, tu vois bien que ta encore plein de fan. bon c´est sur que c´est pas aussi actif que sa la déjas été, mais tu garde plusieurs fan.

c´est juste que c´est pas tout le monde qui peu passer tout les jour sur le forum.

et en passant, tu nous poste la suite quand tu veut hein :)

Linka69 Linka69
MP
Niveau 3
11 février 2007 à 18:06:03

Oui il y a moi aussi comme fan^^
Continue ta fic est excelente!

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 01:35:08

WOW!!! Génial la suite! continu, je crois que si tu a moins de fan, c´est parce que tu ne fait plus de suite, si tu en fait d´autre, les gens viendront :ok:

x-darklink-x x-darklink-x
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 01:38:20

Vraiment dommage que je suis un p´tit nouveau sur ce forum parce que sa va être trop long à lire :snif2:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
14 février 2007 à 12:34:50

Joyeuse saint valentin. :)
Qu´en cette journée d´amour et de joie, tout aille bien dans le meilleur des mondes ^^

Linka69 Linka69
MP
Niveau 3
16 février 2007 à 18:26:53

Vivement la suite

Jojodrago Jojodrago
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 01:12:14

venlar venlar
MP
Niveau 4
17 février 2007 à 04:07:36

sa fait un moment que jsui passé, mais j´ai eu des prob d´internet...
tu vois bien que ta fic nous interresse encore, alors lache pas!
et surtout, la suite!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment