super! continu! j´ai hâte à la suite!
euh ...
(hum hum )
_LINK__ j´ai lu ta fic et elle est super continue
Allez!! On veut la suite!! Hop Hop!!
toujours rien....
je croit que la fic est finie :´(:´(:´(:´(
ci elle est terminée je n´ai plus de raison d´exciter adieu URGS !! ! ...
alors la je le prend pas. sa fais presque 2 semaine et _link_ na toujour pas refait surface. soit il nous à abandonner, et sa je le prend pas, surtout après nous avoir laisser sur notre faim avec une suite qui laisse beaucoup de suspense, ou il a simplement oublier et sa c´est vraiment dommage
alors _link_ si tu continue de venir sur le forum, passe donc, soit nous dire que tu travaille sur la suite et que tu la poste dans 5 min, soit nous dire que c´est fini et que tu continuera pas.
suite suite
miawk2
il a le droit d attendre avec impatience la suite meloman alors si t est pas content toi
RE
je suis vraiment desole de vous avoir laisser en plan comme ca, mais j´ai trouver un taf aui me prends beaucoup de temps et je n´ai plus trop le temps d´aller sur mon PC
Mais promis, des que je trouve un peu de temps je vous poste la suite ^^ perdez pas espoir
++
alors fait vite
ENFIN une bonne nouvelle
je commencais a perdre espoir moi.
aller, LA SUITE!!!
YEAR
fic terminée ...
LA SUITE!!!!!!!
CETTE FIC NE SERAS JAMAIS TERMINER SANS L´ACCORD DE _link_ alors didjan :tusors:
_link__ en a besoin de ta fic sinon on va
venlar je t ai pas sonnée mais sa fait + de 3 mois que y a rien donc je disait sa par déduction ;)
faut bien garder espoir non