CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 177»
Page suivanteFin
[Sharingan] [Sharingan]
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:55:47

Je suis sur qu´il est en train de vous tapez ca la ^^

zelda458 zelda458
MP
Niveau 4
11 septembre 2006 à 17:10:07

je suis sur aussi

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:43:02

Attente beaucoup trop longue
Suite imminente

ameblink182 ameblink182
MP
Niveau 8
14 septembre 2006 à 03:25:39

Effectivement l´attente est beaucoup trop longue!!!!
Vivement la suite!!

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:12:55

si tout se passe bien, la suite pour demain ^^

sayen-jin sayen-jin
MP
Niveau 7
16 septembre 2006 à 11:41:13

Et bien, il y a eu un empechement, on n´est le 16, sa fait un jour dejà qu´il aurait du y avoir la suite.
Chaque soir en rentrant je me jetait sur l´ordinateur dans l´espoir d´y voir enfin la suite, mais chaque fois rien, et c´est avec un coeur rempli de tristesse que je m´envais faire mes devoirs. :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

venlar venlar
MP
Niveau 4
18 septembre 2006 à 05:44:03

salut a vous, OOTiens et surtou salut a toi _link_

je tien a preciser que je lis ta fic depuis les premier jour, j´était present quand seul le prologue était poster, et j´ai toujours suivi ta fic. même si je suis pas présent(j´ai dejas poster 2 ou 3 message sous le pseudo de disco2003, je sais pu dans quelle page) J´ADORE TA FIC!!! j´ai lu une demi-douzaine de fic sur oot et je peut dire que celle ci est ma préférer. tu a su décrire le monde de OOT avec brio, tes texte son clair, tes personnage sont attachant, c´est génial. tu a beaucoup de talent. tout sa pour dire que je te soutien,j´adore ce que tu fais et surtout...
LA SUITE!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
et dis toi que même si on ne poste presque jamais, on est des dizaines, que dije, des centaines a lire ta fic et a être incapable de trouver les mot pour te félicité. mais si sa peut t´aider, jvai essayer de passer une fois par semaine lacher un ptit com.

ps: dès demain j´entreprend la lourde tache de récuperer tout tes texte pour en faire 1 seul, énorme texte.
pps: pour te motiver encore plus, sache que ton topic est le premier sur lequel j´ai poster, et j´ai cree se compte simplement pour t´écrire ce messahe
Venlar, Observateur invisible, mais toujours présent

[Sharingan] [Sharingan]
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 06:16:59

Tu vois Link, je te l´avais bien dit non :)

J´ai même mon ami, Zero13 qui ne passe presque pas sur les forums, mais qui m´a dit qu´il avait lu ta fic et quelle était GÉNIAL!! et il me l´a conseiller, je la lirai dès que j´en ai la chance :-)))

ameblink182 ameblink182
MP
Niveau 8
19 septembre 2006 à 03:04:39

LA SUITEEEE!!

Je lattends encore plus impatiement que jamais.... alors elle arrive avant que je devienne folle!?
Aaaaah

Sinon tous les commentaires que j´ai entendu sur ta fic sont tous plus encourageants les uns que les autres et je suis d´accord avec chacun d´entre eux!!

Alors.... LA SUITEEEEE!!

didjan didjan
MP
Niveau 3
19 septembre 2006 à 18:57:37

on atend , on attend, on attend encore et toujours sa devient troooop :snif2: :sleep: je commence a peté une case a pas connaitre la suite !! !!!!! als :up:

Ba_ak Ba_ak
MP
Niveau 6
20 septembre 2006 à 00:25:43

d´accor je fais copier coller sa te dérange ? ( sur mon site si tu ten rapelais pu )

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:14:07

non ca ne me dérange pas^^

merci bcp pour vos com, ce soir, je vais faire la suite, dsl pour le retard^^

Jojodrago Jojodrago
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:44:18

On va enfin avoir la suite :p)
Elle est trop géniale ta fic!

venlar venlar
MP
Niveau 4
25 septembre 2006 à 02:15:25

LA SUITE!!!!!!!
j´arrive juste a temp pour mon message de la semaine! pour tout le temp que j,ai attendu, j´espere que ce sera la meilleur suite que tu a faite!

aller, et que la force soit avec vous!

ps: je vais attendre toute la nuit si c necessaire, mais je vais la lire cette suite, je le jure!

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:57:52

Désolé pour le retard, voici la suite^^

Postez vos longs et encourageants commentaires :-d

Chapitre 18

La Lumière : Créateurs d’Hyrule, Sages de ce monde, j’appelle à votre aide.
La Forêt !! La Kokiri
Le Feu !! Le Goron
L’eau !! La Zora
L’ombre !! La Sheikah
L’Esprit !! La Voleuse

La Lumière: Sages d’Hyrule, le temps est venu d’user d’un pouvoir qu’aucune entité n’a jamais utilisé.
L’ombre : Notre souvenir sera alors balayé de ce monde, plus rien ne restera de nous. Dans la mémoire de chaque être nous n’existerons plus.
Le Feu : Déjà, nos esprits sont détruits, notre souvenir est tous ce qui reste.
La Forêt : Mais Hyrule à besoin de nous, pour la dernière fois, nous allons les aider, même si nous devons le payer de notre existence.
L’Esprit : Cela est nécessaire.
L’Eau : Mais l’on va manquer de temps !

L’Arbre Mojo : Cela, je peux vous le donner.

Alors, Rauru, Saria, Darunia, Impa, et Nabooru commencèrent à préparer le sort qui pourrait sauver Hyrule.

En Hyrule, à la tête de l’armée de monstre, les chefs s’avançaient.
A la tête des Dodongos, King Dodongo était de retour. Derrière lui, trois cent millions des siens le suivait.
Le Peuple des Flammes s’avançait avec pas moins d’un milliards de soldats aux ordres de Volcania.
Les Ombres, invisibles, suivaient Bongo-Bongo, leurs cinq cent millions paires de jambes dévastant le sol.
Koume et Kotake dirigeaient leurs Deux cents millions Haches-Viandes en ricanant.
Barinade était présente, mais ils étaient cent millions comme elle à la suivre.
Morpha, suivie de trois Milliards Etres de l’Eau, ouvrit une vague devant elle.

Soudain, le ciel sembla briller.
En levant la tête, on pouvait apercevoir trois cents milliards Seigneurs Ardents.
A leurs côtés, des milliers de dragon des montagnes, des forêts, des abysses et des cieux voletaient joyeusement.

Des Centaines de Milliards d’autres monstres sans chefs et de renégats humains marchaient aux côtés de cette imposante armée.

Face à eux, Link, Kiloria, Lyam, Granodorf, Deux Titans, et le cadavre de Zelda.

Link se tourna vers ses compagnons.
Il regarda son épée Biggoron d’un air impuissant. Puis, il se tourna vers les autres et leurs dit : ‘‘Jusqu’à la mort, jusqu’à ce que les derniers être vivants qui ne fasse pas partis des Ténèbres succombent, nous combattrons pour Hyrule.’’
Puis, dans un cri de rage, il leva son épée et courut à toute jambes vers cette gigantesque masse d’ennemis.
Derrière lui, il entendit des pas le suivre et il vit les Titans le dépasser en poussant le même cri.
‘‘JUSQU´A LA MORT !! !’’
La masse du Titan de Métal s’abattit.

L’Arbre Mojo : Déesses !!
Din : Oui ?
L’Arbre Mojo : Votre monde va être détruit.
Farore : Nous ne pouvons l’en empêcher.
L’Arbre Mojo : Pourtant, c’est votre devoir de protéger ce que vous avez construits.
Nayru : Il nous est impossible de se mêler aux mortels.
L’Arbre Mojo : En effet, vous ne le pouvez, mais il y à autre chose que vous pouvez faire. Quelque chose qui serait en désaccord avec toutes les règles imposés par ce monde, mais que vous vous devez d’enfreindre.
Din : Je vois ce que tu veux dire. Tu veux que nous nous rabaissions au rang de Molsor.
Farore : Très bien, nous n’avons pas le choix.
Nayru : Ouvrons les portes.
L’Arbre Mojo : Merci déesses. Je disparais à jamais !
Le souvenir de L’Arbre Mojo disparut alors de la mémoire de chaque personne existante en Hyrule.

Lyam était éreinté. Les Titans faisaient quasiment tout le travail, détruisant tous ceux qui traversaient le mur de glace érigé par le Titan de la Glace, écrasant tous ceux qui étaient au-delà avec la Masse. Mais, ne pouvant rester sans rien faire, Link, Lyam, Kiloria et Granodorf continuaient tout de même de se battre contre chaque ennemi qu’ils voyaient.
Kiloria, au sommet d’un amas de cadavre, envoyait des flèches par dizaines, ramassant sans cesse des carquois pleins sur les corps à ses pieds.
Granodorf, dans sa danse destructrice, renvoyait d’où ils venaient chaque monstre.
Link et Lyam, l’épée à la main, tranchaient toutes les têtes qui passaient à vue.
Mais hélas, ce n’était qu’un futile effort.
Chaque fois qu’un corps ennemi tombait, il réapparaissait quelques minutes plus tard par la Faille.
Lyam transperça un corps et se retourna à la recherche d’un monstre.
Il ne vit pas la flèche qui le tua.
Transperçant les airs, elle fila vers la poitrine de Lyam et se planta en son cœur.
Il tomba.
Le Titan de la glace fit alors un bouclier protecteur de glace pour protéger Link, mais le mal était fait. Lyam était mort.
Link regardait le flot de monstres tués revenir par la Faille.
Il était découragé.
Soudain…
La Faille brilla.
Une lumière aveuglante en sortit et un faisceau de Lumière traversa les Ténèbres.
Puis, ce faisceau se tortilla pour former un trou béant dans le vide. Une autre Faille.
Cette seconde Faille se déplaça et se dirigea cers Link.
Une voix en sortit alors.
‘‘Bonne chance Héros du temps’’
A peine eut-il le temps de se retourner que la Faille s’étendit de plusieurs mètres carrés.
Alors commença à sortir le flot inextinguible d’humains, de Gorons et de Zoras morts depuis la nuit des temps.
Le combat allait s’équilibrer.
L’espoir renaissait.
Le Combat sans Fin allait commencer.
Chaque mort des deux camps reviendrait dans le monde des vivants.
Link rejoignit ses rangs.
Les monstres s’étaient arrêtés, et ils souriaient.
Tous les Titans rejoignirent leurs deux frères épuisés.
Et dans un seul cri, deux masses vivantes composées de tous les êtres ayant vécus sur Hyrule depuis sa création, courraient l’une vers l’autre.
Le Combat sans Fin !

venlar venlar
MP
Niveau 4
25 septembre 2006 à 21:36:29

Excelent comme d´habitude, mais je vois mal comment tu va terminer un combat sans fin:p, enfin, c´est toi le chef:P je me pose juste une question, comment kiloria peut elle continuer de tirer des fleche? :( je veux dire, c´est pas tout les monstre qui se balade avec des carcois de flèche plein sur le dos non? enfin, continue ton bon travail et...

LA SUITE!!!!!!!!!

didjan didjan
MP
Niveau 3
26 septembre 2006 à 17:30:53

euh c etai tout bonnement génial comme chapitre mais un peu court a mon gout ^^ mais j espere que se n est pas la fin car un combat sans fin je voit pas comment il pourai continuer a moin que ...

nan je vait pas dire se que je pense car si c est se qui va se passer je vait gacher le plaisir de + d 1 lecteur ^^ :-p

ameblink182 ameblink182
MP
Niveau 8
27 septembre 2006 à 01:41:45

Excellent!! Cest vraiment tres bien!! Je me demande bien si tu vas faire une suite mais surtout comment ça va se terminer cest vraiment spécial et tres bon!!
Continue comme ça!!

sayen-jin sayen-jin
MP
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:59:13

Quesque´il faut pas faire pour avoir une suite, bientot il faudras montrer ces fesses !
Allez, c´etait exellent _link_ comme d´hab, allez continu !T ´es sur la bonne voie !

Ba_ak Ba_ak
MP
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:43:05

bon _Link__ je te propose une ofre qui ne se refusse pas tu t´inscrit sur mon forum car tu serais le chaceux dont le pseudo esty Link(c´est se ke tu voulasi lorsque tu t´ès inscrit In?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment