coucou kelkun pourrait-il m'aider a trouver l'arene de jeu de grimly le jeu est fini mais il faut encore remporter tout les succés (xbox 360) merci beaucoup.
C'était là où que Uka-Uka était prisonier
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis qui m'agace véritablement : Je suis bloquée niveau 12, je n'arrive pas à quitter ce désert.. J'ai lu les conseils des uatres joueurs mais je n'y arrive toujours pas.. Merci d'avance!
Bonjour à tous,
Tout comme Darmo, je suis bloquée au niveau 12, je dois aller à l'école de Nina, j'ai fait plein de fois le tour du désert, pris tous les chemins possible mais je ne vois pas où je peux aller pour sortir de ce désert. Quelqu'un aurait-il un petit coup de pouce ?
D'avance merci.
Et bonne année ! ;)
Cela fait plusieurs heures que je suis bloquer au niveau 7 à la hauteur du cube violet en forme de L.
J'arrive a le faire sortir du mur grace au mutant "téléporteur".
Je suis obliger de quitter le mutant car il ne saute pas assez haut pour atteindre le haut du "L", mais il semblerait que j'ai besoin de lui pour sortir les blocs violet une fois sur la plate forme juste dessus.
Il faudrait que je range (ou stock) mutant pour sauter et que je puisse le récupéré après, j'ai essayé presque toutes les combinaisons de touche mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!
S'il vous plait, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps : j'ai une PSP (combinaison peut etre identique à la PS2) ou même expliquez la combinaison de la xbox j'arriverais peut etre a traduire pour la PSP
Peut être le bouton X
Ca y'est, j'y suis arrivé !!!!!!!
En fait, j'ai trouvé la manip dans le menu de pause du jeu => rubrique "didacticiel".
Je vous transmets la combinaison au cas ou quelqu'un se poserait la même question.
Une fois sur le mutant resté appuyer sur la rond et le monstre est "rangé" dans la poche de crash (surement une poche à la mary popins lol) une fois monté sur le cube en forme de L, il suffit de rappuyer sur ... (je ne m'en rappel déjà plus) R+rond il me semble et le mutant réapparait.
Il fait ensuite monté tout en haut et de foncer avec le mutant sur le mur de glace pour le détruire .
Alléluia je vais pouvoir continuer à jouer !!!!
Merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu !
@+
Juju7
je suis bloqué au niv12 je n'arrive pas a quitter le désert
merci de me répondre
Faut tu passe par la où que tu est entré
Bonjour, on est passé par l'espèce d'arène pour entrer dans le désert avec le gorille mais le truc c'est que quand je retourne à l'arène je ne peux pas aller plus loin.. Je peux escalader un mur sur la droite qui me fait monter au niveau supérieur mais derrière l'arène (enfin derrière la bâtisse.. Y aurait il un autre mur à escalader qu'on ne voit pas? Merci d'avance
Peut être....
salut!! je suis en chemin pour me rendre a lécole de nina, jsuis pris dans le pays des glaces, la ou ya le bloc mauve que lon peu bouger avec le monstre telequine... comment on fait pour passer le bloc en L quand faut garder un rhinoroler en poche ?? me suis-je tromper de chemin ?? merci de m'aider.
vento79 qui est un légerement mal prise (ironique biensure)
Reli juste le message que j'ai posté avant il y a la soluce !!!
coucou juju7
ouais je sais, mais jpeu po car si je met le monstre telequiné dans ma poche je pers le rhinoroller et ils mont dit de le garder et c impossible de franchir le bloc L avec un rhinoroller. donc jsuis prise la. je sais po si tu comprend se que je veux dire ?? enfin
a biento
Peut être si tu laissait le rinoroller
coucou
jai lacher mon rhinoroller et sa fonctionner, il en a un autre un peu plus loin, donc merci juju7.
mais la jsuis encore bloque hihihihih jsuis dans la mission 12 en route pour lécole de nina et ya un super de long u il fait rouler tres vite et surtout tres haut avec le rhinoroller, jai beau faire le triangle et le L jarrive po a saute assez haut pour aller en haut, quelkun a un truc ??
merci encore davance
missvento
bonjour!
j'arrive à lancer les tnt pour detruire les "canons" mais la phase de l'attaque face à crunch avec les rouleaux me TUE!!! j'arrive à soulever crunch à éviter quelques projectiles mais c tout . comment le vaincre car je ne sais pas comment arreter les rouleaux ou stopper crunch
merci!!!!
Tu lance Crunch sur les rouleaux
J'ai trouvé comment sortir du désert! En fait c'est bête comme tout.. Il suffit de retourner là où vous avez tué le singe, l'espèce d'arène à plusieurs étages qu'on détruit avec ce singe.. Il faut tuer les monstres histoire d'être tranquille. Ensuite, quand on regarde l'arène de face, il y a des espéces de statuts (des têtes) de chaque côtés. D'autres colonnes tiennent l'aréne entre ces deux têtes et sur l'une il y a des "traits" horizontaux auquels crash se tient. Il suffit en fait de monter deux colonnes comme ça et la sortie est à droite.. Bref, en cas d'incompréhension je peux le réexpliquer..
comment passer la mission où il faut aller au désert: sur la carte, il est noté sur la carte qu'il faut se rendre sur une grande tour blanche. alors je vais sur cette tour blanche même qu'il y a une liane jaune verte et on est en hauteur avec de la végétation tout en bas. que faut-il faire pour s'y rendre?????
pouvez vous m'aider?????
PLEASE