CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides Crash MOM

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
mlissa59 mlissa59
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 00:13:03

et ou on affronte le premier frigirat je ne men souviens plus. cest surement au royaume frigirat, non? je vais essayer je te tiens au courant merci beaucoup NEO WHITE

mlissa59 mlissa59
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 01:23:58

jai essayer mais je ny arrive pas je suis vraiment bloquer car quand je retourne sur lile wumpa on mindique de prendre le pont pres de la maison mais je ne vois pas ou aller. Est ce quil faut aller dans le desert? un chien me dis la que je dois trouver la decharge mais je ne vois pas ?
Merci a celui qui me repondra

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:10:58

Tu dois bien prendre ce pont et continuer jusqu'à croiser un Frigirat. Là, fais ce que je t'ai dit et après quelques combats, tu obtiendras une clef avec laquelle tu pourras te rendre à la Décharge depuis le désert (là om une grande porte t'empêchait de passer).

mlissa59 mlissa59
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 16:49:31

merci beaucoup neo white je vais essayer je te tiens au courant.

mlissa59 mlissa59
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 22:37:48

cest bonjy suis neo-white, merci tu es un chef.

onicowi onicowi
MP
Niveau 1
27 novembre 2008 à 09:05:12

bonjour
je suis bloquer mission 8 pour retourner a l'ile wumpa, je suis devant la statutde frigirat et que dois je faire? j ai lu qu il fallait faire demi tour mais je vais ou? j'ai essayer le chemin inverse mais ca marche pas !!!!!!!!!

merci pour votre aide

orphenca orphenca
MP
Niveau 2
27 novembre 2008 à 18:17:04

Je ne suis pas capable d'ouvrir la porte dans le monde de glace pour pouvoir retourner sur l'île wumpa, moi aussi je suis ou est la statut de frigirat...

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:36:09

Tu dois pas ouvrir cette porte... Il faut écouter quand Aku vous dit quoi faire des fois. Tu dois effectivement faire demi-tour, en redescendant le chemin que tu avais auparavant pris et le faire en sens inverse. Tu n'auras aucun problème.

orphenca orphenca
MP
Niveau 2
27 novembre 2008 à 19:23:21

Ça fait plusieurs fois que je fais le tour par l'autre porte sur le côte mais je reviens toujours a la même place désoler si je ne comprend pas vite lool !!

orphenca orphenca
MP
Niveau 2
27 novembre 2008 à 20:01:30

Merci pour ton aide neo-white j'ai finalement résolu mon problème !!!

glouglou25 glouglou25
MP
Niveau 1
29 novembre 2008 à 15:37:16

bonjour à tous.
je sus bloquée à la mission 7 retourner au royaume frigirat. je tourne en rond. quelqu'un peut il me dire comment sortir de ce niveau?
je récupère l espèce de pingouin, ouvre les grilles... puis j escalade à nouveau la maison de glace et alors je me retrouve à l endroit q j'ai déjà traversé pour mission précédente.
j ai aussi essayé de ne pas escalader la pari et de rtourner vers les plaques de glaces mais celles ci restent immobiles; je ne sais plus quoi faire. pouvez vous m aider

Nuglace Nuglace
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 11:38:50

AIDER MOI A TROUVER LA CLEF DANS LE NIVEAU 10 POUR LES RHINO ROLLER SVP C'EST UNE QESTION DE VIE OU D'ENNUIE

lilly69 lilly69
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 14:23:08

NEO WHITE :d) ce serait cool si tu pouvais me mettre une vidéo...au moins que je puisse voir si je fais ce qu'il faut ou s'il y a un bug quelque part...merci d'avance

biloutedu85 biloutedu85
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 12:45:05

comment aller a frigirat je m'en souvien plus

kegrey kegrey
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 11:19:37

alors j'ai le meme probleme que Sanephar :
"Encore bloquée... J'ai terminé la mission avec les spikes. Je dois retourner à l'école maléfique de Nina. Donc je suis... comment expliquer... je n'arrive pas à savoir où je dois aller. Il y a un chemin avec des scies qui tournes mais en en faite il me ramène au début de ce même chemin après. C'est comme si que je tournais en rond. Après il y a bien une plateforme avec une sorte de rond en camembert qui tourne et où on voit des sortes de cibles qui doivent activer quelques choses mais je ne vois pas comment les activer avec mon rhinorollers...
Quelqu'un aurait-il une solution même si ma description n'est pas très claire ?"

j'ai lu la réponse de Neo_White:
"Sanephar tu as besoin d'un Titan envoyant des projectiles (que tu n'as normalement pas) pour détruire ces cibles et faire apparaître une poupée vaudou.

Pour ce qui est de la suite, tu as déjà vu le portail verrouillé sur ta gauche ? (en continuant tout droit après le combat contre les Spikes) Juste un peu plus loin, tu peux faire un saut mural"

Mais je ne vois pas ce que tu veux dire, j'ai bien vu la porte sur la gauche (d'ailleurs la voix nous dit qu'il faudra un truc trés spécial pour l'ouvrir) je vois le mur en face, mais une fois sur ce mur je ne vois pas quel saut mural je peux et dois faire...

quelqu'un peut-il m'aider? Senaphar si tu as trouvé et que tu passes par la peux-tu me dire coment tu as fait? merci!

Il faut absolument que je finisse crash avant noel!! lol

bobipineman bobipineman
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 22:33:27

Tout au font il y a mur où tu peux y grimper Tu le découvra vu qu'il y a plein de mojo dessue

kegrey kegrey
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 23:51:16

oui ca je l'ai bien vu... Mais ensuite? je monte ce mur, j'essaie de repartir a la maison de crash mais le chemin que j'ai emprunté pour venir tourne en rond et me ramene au début de ce chemin. Il y a bien une passerelle avec une sorte de roue en forme de camember qui tourne mais je ne vois pas ce que je dois faire, ni ou aller...

bobipineman bobipineman
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 00:44:06

Simple! Tu est revenu à la case départ! Au lieu de continuer à gauche tu rebrousse le chemin à droite(là où que tu est entrée par le désert.)

kegrey kegrey
MP
Niveau 2
09 décembre 2008 à 09:02:02

oui je suis a la case départ. Aprés le long mur grimpé, je redescend de l'autre coté? j'avance, il y a des passerelles qui s'éfondre, puis je tue 3 petits monstres. Ensuite je vais sur la gauche? mais ce chemin tourne en rond. Ou je vais sur la droite? mais la il y a juste une passerelle et la passerelle avec une roue contre le mur mais je ne peux rien en faire pour le moment (si j'ai bien compris). Donc coment revenir a la maison de crash? J'ai essayé de tomber dans tous les trous, j'ai refait le chemin 15 fois et je ne vois toujours pas :'(

Merci bobipeman d'essayer de m'aider, j'espere que tu continueras malgré mon "incompétence" lol

dagor2 dagor2
MP
Niveau 5
09 décembre 2008 à 18:38:08

Salut

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment