CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides Crash MOM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
08 novembre 2008 à 19:07:00

Oui, la prison et ses alentours.

peragus peragus
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 19:18:30

OK,merci donc je fouyerais
_à l'entrée du village oû il y a la statue de glace du frigirat,
_dans le village
_là ou il y a les magmadons
_et vers là oû il y a plein d'eau a geler avec les frigirats.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:42:35

Peragus :d) Non, elles sont pas encore sur le net, encore sur mon PC (d'ailleurs, je ne vais en mettre qu'une petite partie).

Mega-Rems :d) Je me souviens plus trop où j'en ai trouvé mais voilà quelques emplacements qui me viennent à l'esprit:

-Dans la grotte sur Wumpa avec les jets d'eau, si tu pars sur la gauche, tu as un jet d'eau à congeler, puis tu sautes dessus et puis tu attrapes le fruit.

-Près de l'entrée de la cascade (près du puzzle de coppération), si tu viens vers l'écran, tu devras congeler des jets avec un Frigirat, puis utiliser un Rhinoroller pour avancer sur le mini-circuit et atteindre un fruit.

-Dans le désert, près de la première grille à ouvrir avec un Rhinoroller (grâce à un "rouleau"), si tu vas sur la droite, tu entrouveras un très en hauteur (utilise un Rhinoroller dans les loopings).

peragus peragus
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:54:33

bon bé tenez moi au courant si jamais vous avez des info sur les poupées du pays des frigirats

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
09 novembre 2008 à 15:09:24

OK.

Neo :d) déjà trouvé mais merci quand même.
Hum... 1 seul truc à trouver dans un jeu qui est en free-roming et où on a pas d'indice... je risque pas de finir !

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:22:26

Il va falloir créer un topic de recensement des poupées vaudou et fruits Wumpa. Je ferai ça ce soir, avec le nombre de bonus de chaque type à trouver, et on rajoutera chacun ce qu'on trouve, jusqu'à tout avoir.

BandicootMaster BandicootMaster
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:25:11

Bonne initiative Neo :ok:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
09 novembre 2008 à 18:20:58

Faudrait déjà que quelqu'un ait 100%.

Il me reste une amélioration de force (ou de durée de tourbillon je sais pas), et ça met énormément de temps à l'avoir. Et avoir un X20/X40 n'est pas facile.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:28:17

Selon moi, le mieux reste le Grimly. Sinon, les Rappeurs sont pas mal aussi (R1 + joystick droit ou attaque spéciale).

peragus peragus
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 20:36:27

Moi il me reste juste à a avoir une poupée du pays des frigirats et 4 mutans a augmenter

alexrx8 alexrx8
MP
Niveau 2
13 novembre 2008 à 13:24:00

Bonjours

Je..suis..boquer..à..la..mission..14.Défend..l'île
..Wumpa.

Je..doit..aller..dans..desert..détruire..la..porte
..en..fer....mais..je..ne..sais..pas..comment..fai
re??!!
Pouriez-vous..m'aider..svp!
Merci..d'avance

bujin666 bujin666
MP
Niveau 2
13 novembre 2008 à 19:40:05

Poupées vaudoos frigirat 4/5

- en partant de la maisson de crash la premier fois que vous voyer un endroit ou l'on peut sauter de parois en parois tout en haut il y a une poupée.

- plus loin au dessus d'une grosse pierre ronde ou l'on doit marcher dedans pour la faire monter il y a des tremplins. reussisez a les ateindre pour choper la poupée.

-a l'endroit ou vius escalader des parois et ou des pics de glace tombe, a peu prés au milieu descendez sur une plateforme pour trouver la poupée.

- a l'endroit ou vous devez creer des escalier avec le tk sur la gauche (tres facile a voir).

PS il me manque une poupées au royaume frigirat si quelqu'un pouivait me dire ou elle est cela serait cool car il ne me reste que ca pour les 100% merci a tous.

shooter261993 shooter261993
MP
Niveau 1
16 novembre 2008 à 15:45:11

slt tout le monde je voulé vs demandé si vous savé ou est la clé pour se rentre ds le village des rhinorollers o nivo 10 jsui bloqué jtrouve pa si quelqun pe maidé sa seré vachement sympa de votre par merci

crampodoi crampodoi
MP
Niveau 1
17 novembre 2008 à 16:49:49

Bonjour! même question que celle posée par the_rock93, mais je n'ai pas trouvé la réponse...

Je suis bloquée à la mission 8 : je reviens du Royaume Frigirat (mission 7) et je dois retourner dans l'ile Wumpa (mission 8) mais je n'y arrive pas. Je tourne en rond dans le monde de glace. Je suis actuellement devant les personnages sympas qui te parlent.

Merci d'avance à tous pour votre aide

Ptijuju33 Ptijuju33
MP
Niveau 1
18 novembre 2008 à 17:19:45

Bonjour à tous, je viens de terminer la mission 13... Arrivé sur l'île de Wumpa, il me dit "le seul moyen d'effaryer ces bêtes est de tuer leur chef", sauf que je le trouve pas le chef !... Quelqu'un peut me dire où il est ??

crampodoi crampodoi
MP
Niveau 1
19 novembre 2008 à 15:00:33

Personne pour m'aider? :-( Je tourne en rond depuis 2 semaines, ché plus quoi faire! svp svp svp :-)

stickoss1 stickoss1
MP
Niveau 1
19 novembre 2008 à 17:47:04

bjrs a tous je suis boker mission 20 je c pa ceu kil fau faire sur l ile wumpa je tourne en rond merci

peragus peragus
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 09:40:36

Vais trouvé exactement les meme poupées que bujin666
et je ne voi pas ou pourrait être la derniere,dites nous le si jamais vous la trouvez merci

peragus peragus
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 11:13:18

Poupées vaudoos frigirat 5/5

- en partant de la maisson de crash la premier fois que vous voyer un endroit ou l'on peut sauter de parois en parois tout en haut il y a une poupée.

- plus loin au dessus d'une grosse pierre ronde ou l'on doit marcher dedans pour la faire monter il y a des tremplins. reussisez a les ateindre pour choper la poupée.

-a l'endroit ou vius escalader des parois et ou des pics de glace tombe, a peu prés au milieu descendez sur une plateforme pour trouver la poupée.

- a l'endroit ou vous devez creer des escalier avec le tk sur la gauche (tres facile a voir).

- près du téléporteur qui conduit au mont grimly allez tout droit (la ou il y a un magmadon qui aparait) prenez les corniches et monter au sommet une fois au sommets parter vers la gauche vous pourrait voir à un endroit ou il y a de la glace pour s'agriper,décendez y et au fon il y a une poupée.

peragus peragus
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 11:15:46

L'ennui c'est que pourtant je les ai toutes faites dans les info qui sont donnés mais il m'en manque toujours une,il se peut que j'ai confondu une poupée crash "qui se trouvé près du téléporteur qui conduit au mont grimly allez tout droit (la ou il y a un magmadon qui aparait) prenez les corniches et monter au sommet une fois au sommets parter vers la gauche vous pourrait voir à un endroit ou il y a de la glace pour s'agriper,décendez y et au fon il y a une poupée."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment