salut
je voiens seulement de voir ton topic donc désolé d'avance si ma question est 2 fois dans le forum.
je suis bloqué au niveau 23, là ou il y a des gros rouleaux qui avancent. Quand je monte dessus je vois qu'il y a un chemin bleu sur la gauche mais je n'arrive pas à aller dessus.(trop loin) Est ce vraiment par là que je dois passer ?
merci d'avance
salut jsuis bloqué dans le desert je sais pas comment en sortir je n'arrive pas a trouver les clefs ! je dois aller a l'école de nina mais je sais pas comment sortir de desert je tourne en rond !! merci d'avance de ma'aider
Les trois clés sur le plateau desertique?Non je peux pas vraiment t'aidé tout ce que tu peux fair ses cherché
moi je sais et elles sont sur les 3 rocher dans le désert sinon d'aller dans mon sujet les "monstre"
bonbipineman les costume serve a mettre k.o les monstre plus facilement
ex:tu met celui de frigirat et en 1 coup ou 2 il et k.o
ma527 des que les robot attaque tu leurs lance de la tnt pui pour crunsh tu le prend et le balance sur les truc qui tourne
crashimi:d)tu pren le levier avec TK et tu f'est unpeti coup sec vers toi ou vers le bas
ncs15(j'arrive pas a lire):d)tu fais lattaque tourbillonnante de crash que tu a un ballon qui te fonce dessu puis avec frigirat tu la conjelle et lui frappe dessu quand elle est en bas d'aller sur mon sujet"les monstre"
crak-ii-net: tu doi prendre un rino roller et avancer sur les 2 truc a cote
Je suis bloquée au niveau 19, ou il faut sauver Uka uka, j'ai lu vos messages j'ai pris le Yuktopus, et après il faut que je tire dans les cibles bleues avec mon laser, mais j'y arrive pas. Enfaite j'arrive déjà pas à trouver comment on fait marcher le laser ! Et quand vous dites laser vous parlez quand on appuie sur le bouton " z " et que sa nous fait une zone blanche au sol ? Ou c'est un autre laser ?!
Merci d'avance
où sont ces trois rocher je vois pas de quoi vous parlez désolé dites moi où ils sont merci d'avance
j'ai trouvé les trois rocher mais je n'arrive pas a monter comment on fait ? merci
Rinoroller
oui jen n'ai un et je fait comment aprés ?
Je pense qu'il faut mettre le rinoroller et faire un double saut bien fait pour les atteindre
Vous pouvez répondre à ma question silvouplez
Sa m'aiderais beaucoup !
Il faut que tu secoue le nunchuck longtemps
salut velara
désolé tu m'as posé une question je réponds en retard : pour les fruits wumpa, tu peux regarder dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-7451-1-0-1-0-recensement-des-objets-bonus.htm, ça m'a bien aider.
bon courage à toi
bonsoir je suis à la mission 20 et je suis à la recherche des os d'Huka sur l'ile wumpa. Je tourne en ros et ne sait pas où chercher.
Merci de me répondre
P.S: j'ai déjà fait la fonction rechercher mais ça ne m'a pas vraiment aidé.
bon ben en fait j'ai trouvé lol
bonjour je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'aider a rentrer dans l'ecole de nina j'ai fait tout ce qu'il fallait avec le dinoroller ensuite je tourne sur la spirale puis je passe sous terre mais la temps que j'arrive de l'autre coté la porte s'est refermée merci
en fait j'ai rouvé ^_^