CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides Crash MOM

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
tristan57270 tristan57270
MP
Niveau 3
11 février 2009 à 17:25:37

sur nintendo ds dans le jeu il y a 15 costume et 5 parchemin mais je sais pas ou sont les parchemin

kevjallot kevjallot
MP
Niveau 2
16 février 2009 à 12:45:32

sur ps2 je suis coincé a la decharge ( vers la bariere puante ) qui m'enpeche de passer

merci d'avance

Sonic3[3] Sonic3[3]
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 11:59:51

Je suis bloqué au mont Grilmy, je n'arrive pas a trouver la dernière poupée vaudou pourriez-vous me dire ou elle se trouve

merci

Fastswitch Fastswitch
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 20:12:45

Il y a un moyen d'améliorer rapidement les mutants et crash ?

Je trouve pas la dernière poupée à l'école maléfique quelqu'un pourrait m'aider ?

Sonic3[3] Sonic3[3]
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 20:44:23

quand tu est au passage avec le rhinoroller pour aller a l'école maléfique, avant l'endroit ou tu dois grimper, il y a des sauteurs, et en haut il y a trois gros stalactites avec de petites étoiles bleues qui tournent autour. cela veut dire que tu dois les faire tomber avec T.K . une fois fait, monte dessus et il y a un petit chemin de neige avec a la fin un sauteur qui mène a la poupée vaudou.

sinon il n'y a pas de moyen rapide pour améliorer complètement crash et les mutants.

kevjallot kevjallot
MP
Niveau 2
18 février 2009 à 11:24:23

sur ps2 je suis coincé a la decharge ( vers la bariere puante ) qui m'enpeche de passer

merci d'avance

Fastswitch Fastswitch
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 12:29:27

Merci sonic3 je vais essayer et il me manque une à la décharge et une au monde de glace

bobipineman bobipineman
MP
Niveau 9
21 février 2009 à 00:42:02

sonic|3| :d) peut être que si tu vas dans les arènes :question:

vivigame vivigame
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 09:06:06

ecusez moi mais si vous allez ur la page 11 vou verrez un problème de juju7 j'ai le meme probleme mais sur a wii alors si vous avez passé ce moment sur la wii AIDEZ-MOI!!! :snif2:

playboymomo69 playboymomo69
MP
Niveau 1
06 mars 2009 à 23:14:58

escusez moi de vous derange je suis bloque dans le dessert avec une grosse porte metalique avec 2 canela et je sais pas quoi faire il me dit qu il faut un monstre mais je vois pas le quelle parce que jai essaille avec la boule qui fait deplace les chose lherisson le rihno aussi et jarrive tjr pas merci de maider

loloboss4 loloboss4
MP
Niveau 1
08 mars 2009 à 13:28:24

POUR TITANAURAURUS:TU DOIS LUI REVOYER LES BALLS ET Dé quelle lance une ball en feu tu ne dois pas la rater ,ensuite dé qleuelle s'enflamme et quelle saute dans l'eau avec ton mutant tu dois la glaçé,mais pour la gagner tu devra faire plusieur fois ooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkk

loloboss4 loloboss4
MP
Niveau 1
08 mars 2009 à 13:34:26

je suis bloquer au moment ou il fo prendre la clé dans le desert.je vien juste un mutant (celui qui roule)ci quelqun pouvait maider ou a un site quil me réponde

crashfanmom crashfanmom
MP
Niveau 1
09 mars 2009 à 11:06:08

Bonjour

je suis coincé pour finir le jeux:

il me manque 2 poupées vaudou du desert
1 poupée crash

et deux questions lorsque vous etes apres les bosses du desert (ou il y a les 3 clefs):
1 /on rentre ds la grotte et il y a un monstre qui tire , je le prends, je descend avec crash sur la plate forme (ou il y a deux monstres fantomes) et la je tire sur les cibles (4 je crois) et ensuite je n ai rien qui se passe ??????
2 /si on continue il y a le village rhino (la mere et le petit, avec les 2 tours sur lesquelles on peut grimper), d un coté on quitte le village (vers la gauche) , vers la droite il y a 2 passages qui se rejoignent et il y a aussi un passage vers soi (a droite du chemin par lequel on arrive) il y a de l eau mais je ne sais pas passer pour voir ce qu'il y a ??? on doit pouvoir passer car il y a du modjo rose et bleu....

ps je suis sur wii.

crashfanmom crashfanmom
MP
Niveau 1
10 mars 2009 à 18:49:13

Bonsoir

C est ok j ai tout trouvé, je suis à 87% et il me reste juste crash à ameliorer une fois et quelques monstres.....

marescaux2 marescaux2
MP
Niveau 1
12 mars 2009 à 19:50:57

bonjours pouver vosu me dire comment ameliorer crash rapidement ?

palawet25 palawet25
MP
Niveau 1
12 mars 2009 à 20:50:24

Je suis bloquée au niveau 11, en fait je l'ai franchis, mais en sortant du dessert, comme tout le monde j'ai été un peu partout et je suis enfermée, j'ai été vers les animaux dans la grotte et je suis entrée dans la porte à droite et après je me suis fait enfermée!!
comment je fais, il y a deux portes mais sans cadenas et j'ai pas de clés toute façon. c'est un petit espace avec un truc rouge ou il faut sauter dessus.
aider moi, ça se trouve c'est un beugue du jeu car personne en a parler pour le moment...
je suis un peu dégoutée

crashfanmom crashfanmom
MP
Niveau 1
13 mars 2009 à 09:50:48

Bonjour

a marescaux2

une fois les 23 niveaux classiques faits, tu retourne à la maison de crash ,tu sauvegardes et tu rentres à l interieur.
Ensuite tu vas (sans rien prendre) tuer les 3 ennemis sur le pont ,vers le haut de l ecran à gauche qd tu vas vers le "transporteur", tu retournes à la maison en prenant tous, et tu vas vers en bas vers la gauche ou il y a les fleurs et tu tues les 3 ennemis tu retournes à la maison ,tu sauvegardes , tu rentres ds la maison et tous les objets sont revenus ainsi que les ennemis indiqués plus haut tu fais ca plusieurs fois et cela va aller vite car tu vas avoir le multiplicateur de modjo augmenté.....

Ps tu fais idem avec les monstres...

vadoriscoming vadoriscoming
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 18:19:19

bonjours,message important

si vous aimer ce jeux,vous adorerai surement celui ci:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015248.htm

arevoir :-)

Crashdu94500 Crashdu94500
MP
Niveau 1
21 mai 2009 à 17:05:51

bonjour j'aurai besoin d'aide au mont grimly je suis a 98 ou 99% mai il y a un cristal au début quil blok et jarrive pas à le casser ou autre chose pour 2 fruits wumpa dorés merci de me répondre sur mon adresse msn jak94500@hotmail.fr merci d'avance et bon jeu crash

bobipineman bobipineman
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 21:11:06

Tu parle du buisson qui pic? prend spike pour le détruire :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment