p228 Nina anorexique faut pas abusé
Mega-Rems je préfèrerais que les boss sont comme dans ND
crash-57 : Non, j'ai jamais dit que Nina était anorexique, j'ai seulement dit qu'elle sombrer dans l'anorexie, on dirait en tout cas....
En même temps, c'est logique: c'est l'âge de la boulimie, de l'anorexie et compagnie. Elle doit avoir 12-13 ans dans CotT. Espérons quand même que radical va pas en faire une complexée totale...
Faîtes que Nina est toujours son comportement de fouteuse de merde !
Mais, dans TwinSanity, Nina avait 10 ans je crois, et comme COTT est la suite de TwinSanity, je pense qu'elle a toujours 10 ans, peut être 11 mais pas 13. En tout cas, si y a 3 ans entre LVDC et TwinSanity et 1 entre le 1 et le 2, ça voudrait dire qu'elle aurait 6 ans voir 5 ans dans le tout première épisode ! Je la vois pas petite !
je dirait que Nina est dans l'age bête comme me disent souvent mes parents
Nina devait avoir dans Twinsanity 11 ans, pareil dans CTTR. Mais dans COTT, je l'imagine avoir 13 ans, car vu sa morphologie et sa taille, j'opterais pour 13 ans.
j'ajouterais également que je préférais la Nina de Twinsanity m'enfin le nouveau graphisme est pas mauvais non plus
Bah, franchement :
Dans CTTR, je trouvais Coco plus jolie que Nina. Dans COTT, je trouve Nina plus jolie que Coco.
Non mais franchement, la plus belle fille de CTTR, c'était : N. Gin Attendez, avec son tutu et ses chaussons roses, n'était-elle pas craquante, je rigole .
Non, Pasadena était jolie, espérons qu'il la remettront dans un prochain opus.
Une question qui me brûle les lèvres, quel âge donnez-vous à Cortex et N. Gin ?
Je leur donne autour de la quarantaine.
pour N.Gin je dirait 40/45 ans et Cortex plutot la cinquantaine
Ouais, mais le problème, c'est qu'ils sont allés à l'école ensemble ?
Déjà, ils doivent avoir le même âge avec Brio car ils se sont connu à l'académie maléfique.
<< Déjà, ils doivent avoir le même âge avec Brio car ils se sont connu à l'académie maléfique. >>
Pas forcément. Et puis, il ne faut pas oublier qu'au départ (selon ND), Cortex et Brio s'étaient connu à l'unif'. Puis, TT a parlé de l'Académie. Mais qui sait, peut-être fait-elle office d'unif aussi ?
Sinon, même si les calvities arrivent parfois vite, je pencherais pour un Cortex de + ou - 50 ans. Idem pour Brio et Gin (peut-être un poil plus jeune lui - comme Crash57 l'a dit ).
A quand des news ? J'en ai marre d'attendre......
J'ai lu aujourd'hui sur Crash Mania que Good Dingodile (un français) avait reçu comme réponse à un de ses mails à Radical que le département marketing voulait garder le suspense jusqu'à l' E3 (un peu logique...). Donc, il faudra attendre la mi-juin si je ne me trompe.
Au fait, Mega-Rems, es-tu fan de FF ? (je vois des FF récents dans ta carte de visite). Tu voudrais bien regarder la chaîne de deux de mes potes et moi si c'est le cas ? Désolé de faire de la pub ici mais on est découragés par le manque d'intérêt global pour ce projet...
http://www.dailymotion.com/Oracle_Incorporated
Bien sûr, tout le monde peut regarder... Merci de jeter au moins un coup d'oeil !
Neo-White mi-juin ? ah bah sa va c'est dans pas longtemps
Mais c'est chiant ! Et puis, je crois que l'E3 est en juillet....
Milles excuses, c'est effectivement à la mi-juillet l'E3. C'était en mai avant, non ? Je m'y retrouve plus avec leurs changements stupides.
bientot sa sera en août
Neo_White, j'ai quelques questions à te poser...
Tu préfères quel N. Gin toi ?
Le N. Gin normal de ND ?
Le N. Gin pirate de Twinsanity ?
Le N. Gin féminin et travesti de CTTR ?
Le N. Gin attardé et qui a double-personnalités de COTT ?
T'as dû surement voir que dans les posts précédents, je parlais souvent de N. Gin, qui est mon perso préféré, avec Polar.
Quel N. Gin préfères tu ?
Personnellement, je préfère le N. Gin de CTTR.
Il est drôle dans cet opus, possède un new look semblable à celui d'un zombie, et a une nouvelle personnalité : Dépressif, Masochiste, Suicidaire et Efféminé. Il a un manque d'amour propre et des tendances pour s'habiller en fille (crossdressing) en ayant une tenue de ballerine et des chaussons roses pour sa création. Beaucoup prétendent qu'il est devenu gay dans CTTR.
Neo_White ? Quel est ton N. Gin préféré ?
Car je sais qui est le N. Gin préféré des autres, mais pas le tient, c'est juste pour savoir.
Les "versions" CTTR et CotT de N Gin sont marrantes mais je préfère le classique. Pour celui de Twinsanity, dur à dire: on l'entend pas beaucoup (avant le combat contre Mechabandicoot et à la toute fin).
Il avait l'air intressant au départ (avec son obsession de Coco, sa présence dans la "ligue des scientifiques" et tout) mais il est pas assez exploité et ressemble finalement beaucoup à celui de ND.
En clair, l'original, la bras droit dévoué et un peu fou mais plus effacé et "normal" que les nouveaux. Et puis aussi pour son apparence physique: roux, une peau normale et la voix robotique (elle me manque, celle-là !)