Et pour le double-post mais j'ai lu l'interview.
Déjà, le gars a dit qu'il vérifiait ce que les fans disaient sur les forums, ce qui est bien. Mais en plus, ceux de Radical ont vraiment l'air motivé pour refaire vivre Crash et franchement, ça fait sourire qu'ils essayent. (déjà que continuer une série né dans une très grande boîte qui cartonne doit être assez difficile)
après ND, je pense que le meilleur studio qui s'occupe de Cash, c'est Radical
Surement... et ça rique pas d'être Dimps.
connais pas Dimps et sinon j'ai ouvert un autre blog http://bandicootsaga.kazeo.com/?preview_css=4091 et je vais changer également le nom du blog
Dimps a sorti Crash Boom Bang (développé en 9 mois, comme un bébé... Mais un pas beau de bébé). Selon moi, c'est Traveller's Tales le meilleur développeur post-ND (WoC et TS).
Pour le prénom de Gin, encore quelques idées comme ça: Nicolas, Neil, Ned, Noob,...
pour mon nouvo site laissez tomber j'ai trop de mal a faire un truc bien pour le moment mais je change toujours le nom du blog
finalement je change rien du tout
moi j trouve que le meilleur développeur post-ND c est eurocom (crash bash)
Neo-White c'est sur que c'est pas avec 9 mois de travaille qu'on réussit à faire un bon jeu. Quand à TT, ils ont montré qu'ils savaient faire des copier-collé avec LVDC, mais ils ont montré qu'ils savaient faire de bon jeu avec TwinSanity... ha, combat sur le toit avec Nina...
minitrush c'est vrai que Crash Bash était pas mal, mais, enfin c'est mon avis, je pense que c'est pas en faisant des party-game qu'on peut vraiment montré que c'est les meilleures.
Mega-Rems ce que je repprochais dans Twinsanity, c'est que il fallait refaire d'autres niveaux avant le niveau voulu exemple combat sur les toits)
je vous remontre le trailer du jeu http://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bmind%2Bover%2Bmutant/video/x5cihc_crash-mind-over-mutant-trailer_videogames
Mega-Rems Le pire, c'est que peu de gens le savent parce que le jeu a pris tout son temps pour arriver en Europe mais le Japon l'avait déjà depuis un certain temps. Et encore, je suis sûr que les développeurs l'avaient fini encore avant et ont attendu avant de faire lancer la phase gold (duplication).
minitrush Crash bash était bien comme party game mais il faut aimer le style (perso, je le trouve trop répétitif). Par contre, j'aimerais signaler le travail effectué au niveau des musiques qui étaient pas si mal. Bien sûr, le son qu'on retiens le plus de CBa reste "TU PERDS !" (combien de fois je l'ai entendu...)
Comme notre ami ficelle nous l'a fait remarquer, il y a une interview de Kirsten Forbes (et pas Kristen comme j'ai lu quelque part) dispo sur le net (voir son topic pour le lien).
On y parle surtout de la version Wii. Voilà ce qu'il faut savoir:
-Radical tenait tout particulièrement utiliser à fond les capacités de la Wii, souvent décriée à ce niveau. Selon eux, les développeurs préférent faire de bons moteurs graphiques pour la PS3 par exemple.
-Dans cette version Wii, les mouvements à effectuer ne seront pas amples pour que le joueur ne s'épuise pas en jouant. Mais il y aura des mouvements "originaux". Elle cite comme exemple le fait de se tapper sur la poitrine (déjà présent dans CotT pour Scorporilla).
http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/home/ j'ai fait une nouvelle bannière et j'ai changé le fond du blog, vous en pensez quoi ?
pas mal le fond crash-57
sa colle un peu mieux aux jeux actuels surtout pensez pas ?
L'artwork vient d'où ?
Neo_White je ne comprend pas trop ta question
L'image de fond de la bannière, elle vient d'où ? De quel jeu/site ?
je l'ai prise sur Crash Mania y'a un bon moment mais où je ne sais plus