c'et vrai que pour Brio, ça serait bien qu'il devienne gentil. Comme pour N.gin, voyez-vous, depuis que Cortex a repris Brio, croyez vous que N.gin viendra du côté des gentils, ou, une autre idée... N- Gin décide de créer sa propre armée de mutants et décide de prendre le contrôle de l'île Wumpa, tout ça par vengeance et haine envers Cortex ?
Son nom d'armée s'appellera autant "The N-Missile" ou "The N-Ballerina Outfit" !
<< N- Gin décide de créer sa propre armée de mutants et décide de prendre le contrôle de l'île Wumpa, tout ça par vengeance et haine envers Cortex ? >>
Oh oui ! Et tous ses hommes seraient des travestis ! Ils se balladeraient tous en tutu rose !
<< alors j'ai imaginé Crunch qui utilisait son bras pour faire le grappin (ouai, je me suis un peu inspiré de Nero de DMC4, et alors)>>
Ah, fan de DMC... Mais bon, avouons que Nero a bien plus de classe que Crunch ! (et Dante est encore plus stylé, je trouve Nero trop sentimental et pleurnichard; Dante est plus distant, avec son humour - de merde certes -, même dans les pires situations).
<< si je gagne, j'exige 1 million d'€ >>
Où t'as trouvé le sigle "euro" sur ton clavier ? (je sais, j'ai l'air stupide de demander ça).
<< Brio se fait vieux >>
Ah, d'accord.
Neo_White d'un autre coté, Nero et Crunch viennent de monde totalement différents ! Et je suis dac, Dante est encore plus classe ! (mais je préfère quand même Vergil)
Neo_White facile tu fait "Alt Gr" et tu appuie sur "e" en même temps
Mega-Rems: tout à fait, Vergil est encore plus classe ! (à part la voix nasillarde, quoique...)
Crash-57: €€€€€€€ Ouais ! J'y arrive !
€€€€€€€&
Ah chite, non... €€€€ Je vois "€" sur les messages écris mais quand je le tappe, le sigle apparait bien... Bizarre
Oui, et N. Gin aura un costume qui ressemble exactement à celui de Princesse Peach :
http://myhaven.files.wordordpress.com/2007/09/peach.jpg
Et il fera la même tête niaise ! Mouhouhouhahaha !
alala p228. ton imagination me surprendra toujours
je vais finir par croire que p228 est une fille déguisé en homme
Non, je suis un garçon.
Ne vous inquiétez pas, je ne changerai pas de sexe pour devenir femme.
Mais pour un personnage de Crash Bandicoot, ça serait pas mal.
Regardez dans Mario, c'est un jeu pour enfants, mais dans ce jeu, il y a une transsexuelle qui se nomme Birdo :
http://m.blog.hu/ni/nintendowii/image/Birdo_nintendo.jpg
Ce qui signifie qu'avant c'était un type mais qui a changé de sexe pour devenir femme.
Alors pourquoi pas un perso de Crash aussi, et vous voyez de quel perso je parle, voire deux.
p228 je voit déjà un perso et je te dit direct que je suis contre (sa serait nul après le pov stroumpfe missile
1 point ! J'ai envie que N- gin change de sexe, mais un autre personnage aussi... Tu sais qui ?
Tiny ?
Non, pas du tout : Polar !
Reste à savoir ce que Polar est à la base...
Si je parlais de Tiny, c'est à cause de sa voix dans CotT (VO ou VF, ça change rien; dans mes souvenirs, c'était le cas en allemand et en néerlandais aussi).
p228 Polar changer de sexe ? sa JAMAIS je crois bien que si sa arriverait, je vendrais tous mes jeux
C'est pas de sa faute à Tiny si il a une voix comme ça, et puis vu son caractère PAS DU TOUT efféminé, pour Tiny changer de sexe, non.
Pour Polar, ça serait marrant, j'ai toujours préférer le voir femelle que male.
Pour N. Gin, je crois que ça dérange pas grand nombre si il changerait de sexe hein ? Vu qu'il était féminin et travesti dans CTTR, ça ne choquera pas grand nombre (quoique, la première fois, ça choquerait un peu !)
Oui mais comment sais-tu qu'il est mâle ?
Par contre Gin... bêêêrk !
PS: n'oubliez pas de passer lire le second chapitre de ma fic !
Tu m'as toujours surprit pour ce genre de chose p228 !