Neo_White on est déjà 2 a qui la voix robotique manque
p228 je crois que tu le sais déjà mais bon j'te le redit, moi mon N.Gin préféré, c'est celui de Twinsanity
ah et qui veut revoir le trailer du jeu ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bmind%2Bover%2Bmutant/video/x5cihc_crash-mind-over-mutant-trailer_videogames
Neo_White : Autre question : Obssession de Coco ? Dans Twinsanity, c'est vrai qu'il avait un coup de foudre pour elle, mais depuis CTTR, il ne l'aime plus car elle l'a rejeté, et dans CTTR, N. Gin s'est retrouvé gay (Dans son comportement féminin et notamment quand il crie, rigole et pleure, son timbre de voix devient aigu). Seulement dans CTTR.
Dans COTT, il est moins efféminé que dans CTTR. Mais j'espère que si il revient dans MOM, il sera efféminé comme dans CTTR.
Au fait, sur Wikipédia, j'ai fait un article sur lui, dit-moi ce que tu en penses (les autres aussi d'ailleurs si vous voulez) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/N.Gin
est ce que Crash Mind over Mutant est crash bandicoot titans
non c'est un jeu encore différents
p228 super l'article sur N.Gin
merci Kf ! Est-ce que tout ce que j'ai écrit sur lui (elle pour CTTR lol!) sont vrais ?
p228 Je disais justement (et c'est bien souligné dans l'article de Wikipedia dont je vais reparler tout de suite) que cet élément n'avait pas été inclus et que c'était dommage parce que ça aurait été intéressant.
L'article maintenant (attention, c'est long):
(Tu vas le voir, je fais beaucoup de "critiques" mais globalement, celui reste très positif, qu'on se le dise)
1)Forme:
Le texte est bien écrit, avec les termes appropriés et un vocabulaire varié. Quelques fautes pas bien graves cependant:
-Tu ne devrais pas dire que Crash est une série très populaire car tu ne cite pas de chiffres le prouvant (et Wikipedia est très pointilleux avec ces trucs-là)
-Neo et pas "Néo"
-ainsi et pas "aussi"
-pas d'accent sur le "a"
-concevoir un développement ne se dit pas. Je dirais plutôt "s'est occupé du développement".
-lequel et pas "dans lequel son missile"
-ces temps-là et pas "ses temps-là"
-remplacer ta phrase par "a souvent été supposé être le remplaçant"
-"supposition confirméE"
-"notamment" au lieu de "prouver"
-"n'est pas considéré comme" à la place de ce que tu a mis
-séparer les paragraphes en faisant des sous-points, par épisode à chaque fois
-ballerine tout court
-"dans quel groupe il doit"
-"semble contredire une phrase"
-"orientation sexuelLE"
2)Contenu:
L'article le décrit bien et sur ce point je te félicite. mais tu pourrais ajouter ces quelques éléments:
-Décrire les musiques accompagnant ses combats
-Séparer les épisodes de la continuité des autres (XS, N Tranced,...)
-Expliquer le déroulement des combats contre lui
-Parler de ses capacités en cybernétique
-Mettre quelques citations
-Rajouter des sources: site ND, interviews Radical, manuels des jeux, réactions des développeurs sur les forums officiels,...
-Mettre un lien interne sur Wikipedia pour le crossdressing
-Mettre des images de lui (attention au copyright !)
-Tu peux rajouter qu'N Gin aime les myrtilles (cf CotT)
-Parler des acteurs pour sa voix et du côté robotique
Voilà, ce ne sont que des conseils pour améliorer ton article, déjà très bon à la base. Si d'autres trucs me viennet à l'esprit, je t'en ferai part.
excellent article
oui , des myrtilles
pour vous c'est quoi le meilleur Crash pour savoir
hors ND c'est COTT, mais sinon c'est Crash 3
Moi aussi Crash 3 et CTR aussi
Mon préféré c'est :
-COTT
-CTTR
-C.TwinSanity
-Crash 3
-Crash 1
-CTR
-C.Bash
-Crash 2
-CB.LVDC
-CNK
Sinon, si on rassemble tout les joueurs, je pense que ça serai ça :
-Crash 3
-CTR
-Crash 2
-Crash 1
-COTT
-C.Bash
-CTTR
-C.TwinSanity
-Crash N.Tranced
-Crash XS
-CB.LVDC
-Crash Fusion
-CNK
-CBB!
Pour moi le moins bon Crash c'est CNK parce que il sont essayer de refaire un si bon jeu qu'été CTR et il se sont vautrés complétement
ichigo300 c'est vrai, sa manquais de vitesse
ils sont refait un jeu qui été un chef d'oeuvre de Naughty Dog repris par je toruve le pittoresque Vivendi et y s'en ont fiat une vrai daube de première alors naughty Dog rachetez Crash svp
CNK c'était en 2003 merde ! Ils se sont quand même rattrapé avec TS,CTTR et COTT.
Twinsanity et Crash Tag Team Racing on pour moi été aussi des déceptions j'ai pas tellement apprécier les jeux
Que TwinSanity t'ait déçu, OK je peux comprendre mais qu'est-ce qu'il a CTTR ?
j'ai pas trop aimé le style graphique je sais pas pourquoi