crash-57 : c'est pas des chaussettes, c'est des bottes. Ou alors la coiffure comme dans les premiers Crash bandicoot mais attaché avec un noeud papillon.
p228 ah c'est des bottes ? je croyais c'était des chaussettes.... et pourquoi tu veux les cheveux de Coco attachés ? moi je veux juste la coiffure de ND
Ben ça serait pas mal, car ça serait la première fille qui aurait un noeud dans les cheveux.
Car le seul personnage ayant porté un noeud dans les cheveux (ou sur sa roquette) est N. Gin !
ca serait bien qu elle fasse un peut moin gamine
Physiquement, elle fait plus ado maintenant mais mentalement, euh...
c'est vrai que la coco d'avant me manque un peu. je l'aimai bien son petit côté intello (et vue que la famille bandicoot c'est pas vraiment ça question cerveau, sa faisait un peu du bien d'avoir quelqu'un de sensé)
Crunch, allez 2/20 de culture général, et Crash, on passe, Coco ne va pas s'y mettre aussi ?!
Y a que Aku Aku qui sauve la mise !
je pense que Coco se met aussi un peu aux arts martiaux donc moins sur ses machines mais pour Crash comment sa pas cultivé ? atten il a réussi a dire le mot "crêpes" à la fin de COTT bon Crunch je sais pas trop quoi dire
Le Q.I de Crash est surement très faible, parce que, savoir dire qu'un seul mots...
mais au moins il a pas 0 de QI
ouè il a 0.1 de QI
Coco, avec 164 de QI quand même !
J'ai remarqué, depuis que c'est Radical qui s'occupe des persos, ceux-ci deviennent plus cons, et forcément moins intelligent.
Prenez l'exemple de Cortex, c'est maintenant un clown.
Coco, dommage qu'elle soit devenue un peu con-con.
N. Gin, c'est pas mieu. Du cyborg intelligent et mystérieux de ND, en passant par l'idiot de service féminin et gay de CTTR, en allant par l'attardé ayant des problèmes émotionnels et double-personnalité. Quoi d'autre ?
Bon, Crash, à la limite, ça lui va bien, car depuis ses apparences de ND, il est un peu bête.
mais il faut avouer au moins que depuis que c'est radical qui fait les jeu, les personnages on une vraie personnalité.
tenez je vous passe le lien vers une interview du site good dingodile. http://gooddingodile.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1958534
j suis d accord avec toi p228. les perso son trop con. perso j trouve que cortex est pas assez méchant
<<Y a que Aku Aku qui sauve la mise !>>
Même plus ! Il a perdu tout son côté mystique (Uka Uka aussi d'ailleurs) et son savoir ancestral, si vous voyez ce que je veux dire.
y'a une remarque de Crunch qui m'a fait marrer dans COTT quand le dirigeable de Cortex et arrivé "Quoi ? T'a même pas de corps !"
Cortex est devenu con à partir de TwinSanity (voir Nitro Kart) et il a pas été fait par Radical.
Et Cortex était un peu con dans Crash 3 aussi...
Mega-Rems c'est l'age
L'âge de Cortex ? Hmmm....Je dirais dans la quarantaine, il n'aurait pas l'alzeihmer maintenant quand même ?
Oui, en effet, les deux scientifiques renommés : Docteur Neo Periwinkle Cortex et Docteur N. Gin sont tombés dans la crise de la quarantaine ?
Cortex devenu un clown, N. Gin une grande folle, sauvons-les !
Dans un prochain jeu de Crash, pas MOM, on va connaître le VRAI nom de N. Gin ?
Genre ?
Nucléaire Gin
Nitro Gin
Novan Gin
Natasha Gin
Natasha Gin.
Bien trouvé !