Dans la soirée de quelle année il fait son choix vas-y Cantona joue c'est bon, la patience a des limites.
Je reconnais que la ca devient un peu trop donc soit c'est fait avant ce soir ou tu peux y aller Canto . . .
bon j'ai fais le choix pour les giants ,désolé Anakin mais faut qu'on avance surtout pour ceux qui attendent depuis un moment
donc au suivant .
Recap de la Draft pour la commenté plus facilement
Plus que 2 choix
1) Lions -- Jason Smith - OT
2) Rams -- Aaron Curry - LB
3) Chiefs -- Brian Orakpo - DE
4) Seahawks -- Michael Crabtree - WR
5) Browns -- Everette Brown - DE/OLB
6) Bengals -- B.J Raji - DT
7) Raiders -- Eugene Monroe - OT
8) Jaguars -- Matthew Stafford - QB
9) Packers -- Aaron Maybin - DE
10) 49ers -- Cedric peerman - RB
11) Bills -- Josh Freeman - QB
12)Broncos -- Ray maualuga - LB
13) Redskins -- Andre Smith - OT
14) Saints -- Malcolm Jenkins - DB
15) Texans -- Vontae Davis - DB
16) Chargers -- Tyson Jackson - DE
17) Jets -- Jeremy Maclin - WR
18) Bears -- Kenny Britt - WR
19) Buccaneers -- Peria Jerry - DT
20) Lions -- Clay Matthews - LB
21) Eagles -- Michael Oher - OT
22) Vikings -- Percy Harvin - WR
23) Patriots -- Alphonso Smith - CB
24) Falcons -- Brandon Pettigrew - TE
25) Dolphins -- Brian Cushing - LB
26) Ravens -- Darrius Heyward-Bay - WR
27) Colts -- Evender Hood -- DT
28) Eagles -- Knowshon Moreno -- RB
29) Giants -- Hakeem Nicks -- WR
30) Titans -- Alex Mack -- C
31) Cards --
32) Steelers --
Excusez moi de ne pas avoir poster mon choix hier déjà mais j'ai eu un petit problème de connexion.
Sinon concernant mon choix, je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire pour les Titans.
etant donné que beaucoup des meilleurs WR sont deja partis , je pense que tu as bien fait de renforcer un autre secteur de jeu des titans puis j'ai lu je ne sais plus ou que Alex Mack peut jouer aussi en Guard donc un jeune polyvalent pour la OL ne peut pas faire de mal
quelqu'un a vu Shadow_arizona recemment sur le forum
je sens qu'on va encore etre bloqué pour finir la draft
Trop abusé quand même, ça fait 15 jours que Galdeano a posté le 1er choix et c'est toujours pas fini
Qui est partant pour le 2nd round ?
Tres sérieusement je serais chaud mais bon c'est pas avec tout le monde présent que ça va être possible . . .
Moi chui chaud et jposte rapidement...
ce qu'on pourrait faire c'est une draft ou on prendrait 4 ou 5 equipes chacun tirer au hasard avec que ceux qui viennent tout les jours sur le forum ,ca avancerait vite
ca vous tente ?
et sinon quelqu'un peu faire le choix des cards pour notre mock draft pour avancer et enfin la finir
Moi je ne fais pas le 2eme tour je l'annonce comme ça vous le savez par contre vous pouvez faire vos 10 premiers choix sur mon topic, je dévoilerais les miens bientôt, j'attends le week end prochain.
Je suis cent fois pour Canto
Je veux bien faire les cards mais ca sera pas avant une ou deux heures donc si quelqun est chaud go for it . . .
Moi aussi j attend le 20 pour poster ma mock il y a encore trop d incertitudes et pourtant dans deux WE on y est
and the cincinnati bengals select
Non moi c'est surtout with the first pick overall the Detroit Lions select . . .
Qui est qui va regarder la draft ??
Perso je regarde le premier jour ( souvent j'abandonne en cours de deuxième round ) et le deuxième jour je suis de loin . .
moi j'aimerais bien qu'il y a des petites surprises et pas que les choix que tout le monde prévois
Mais cette année , il y a beaucoup moins de certitudes que les 2 dernières année...
Moi jla ragarde , 2ème tour compris mais pas le reste...
J'espère qu'il y aura le lien sur nfl.com comme l'année dernière!
Je vais tenter de regarder le 1er tour en intégralité mais la suite je pense pas.
J'espère surtout qu'on ne saura pas à l'avance qui sera le Number 1 Pick.