les mecs
si on commence ce week-end ,le probleme c que galdeano est pas la du week-end ,il me semble et comme il a deux choix ,ca risque de coincer arriver a son second choix
le mieux ,ca serait le week end prochain ou bien on commence des le debut de la semaine des que galdeano est pret a lancer la draft
Salut Cantona !!! On pourrait lancer cette Draft Dimanche soir ou bien Lundi et comme ça, on étale la Draft tout au long de la semaine, non ?
Bonne soirée
Oui pourquoi pas commencer dès le début de la semaine.
dimanche soir ou lundi ça me va très bien
l'idéal serait qu'à chaque choix de draft on décrive le joueur, ce qui motive ce choix par rapport à l'équipe et puis qu'on discute... car sinon on fait la draft en 2j, c'est plié et après on a plus qu'à se faire chier
Oaui début de semaine ça me parait bien, sinon j'ai toujours pas trouver mon choix je sais vers quoi m'orienter mais tout dépendra de vous les gars :P
-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!
http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum
On commence ce Dimanche soir alors ? Je suis opérationnel =) Et puis Tarod a raison, description complète du joueur, motivations, etc...
Canto, si tu pouvais afficher la Liste OFFICIEL :P de cette Draft 2009 qui débutera fin Mars en France, ça serait sympa =) (vu que tu es le Directeur de cette Draft).
Pour ceux qui veulent discuter de Foot US ou de la Draft à venir, je laisse mon adresse MSN ( thomasmb@hotmail.fr )
Voilà, bonne soirée à tous
En fait ce qui serait bien en parallèle de notre mock draft, c'est que l'on mette tous les 10 premiers choix (donc jusqu'au choix des 49ers) juste pour voir qui se rapprocherait le plus du vrai top 10 de la draft en avril parce que c'est bien beau de se prendre une équipe mais c'est encore plus énorme de trouver les 10 premiers au nez et à la barbe des experts dans le domaine . Par contre aucune explication des choix
En tout cas moi je le ferais pour le fun
on va pas en finir si a coté de leur choix les vingt-trente joueurs fait un pronostic
lance un autre topic à part au_chaud_5 ça serait mieux
je suis le taré qui a deja 4 choix différent en fonction des choix précédent et toutes les explications ?
je suis le seul *
C'est une bonne idée Au_Chaud mais sur un autre topic =) En tout cas, je ferais mon pronostic si tu lances un Topic de ce genre =P
Personnellement, je n'ai pas encore choisi et sachant que les Giants ont le 29ème choix.... :P J'ai encore le temps mais la motivation est au top =)
Si si moi je suis présent donc c'est quand vous voulez que l'on commence . . .
Bon et bien on est au top du top !!! Hate de commencer ==
bon ,je crée le Topic ou on postera que nos choix , pour en discuter on le fera ici , ca evitera le bazar
Si vous voulez discuter entre fan je laisse l'adresse de mon site http://nfltips.o-n.fr allez dans le forum :P
Merci à vous
Bonsoir à tous =) AH ! On commence cette Draft =P Allez Gald, c'est à toi que revient l'honneur de commencer (tu as pas trop le choix) :P
Je posterai mon pick demain matin avec les explications . . .
Gald va pas dormir :P C'est vrai que c'est le 1st Pick...OL, QB,...
Bonne nuit blanche Gald =)
Alors mon pick Jason Smith et voila pourquoi :
Un très bon Tackle qui peut avoir un impact immédiat sur le jeu des Lions. La raison pour laquelle je le choisi lui au lieu de Monroe et parce qu'il bloque mieux pour le run et donc aidera Kevin Smith a progresser et rendre les PA plus dangereux.
Pourquoi un OT et pas un QB ?
Car je pense que comme pour une maison il faut commencer par les fondations a quoi bon prendre un QB ( aussi bon soit il ) si il n'y pas une bonne OL pour le protéger , Culpepper et Stanton feront l'affaire pendant cette saison.
Le fait qu'il y ait un excellent groupe de QB pour la prochaine draft ( McCoy , Bradford , Tebow , . . . ) a aussi influencé mon choix.
J'aime bien le fait que tu n'as pas pris un QB justement, la même chose sur ton point de vue concernant l'OL comme base de l'attaque.