L'idée était bonne pourtant.
je me suis permis de faire la draft pour les broncos pour débloquer la situation
je pense que j'ai fais le bon choix pour les broncos qu'en pensez vous ?
oui pas trop mal avec raji off the board , je prefere brian cushing (que j'ai hésité à prendre pour les redskins d'ailleurs) à maualuga (un petit merriman pour moi)
mon pick 13 est fait pour les redskins
Pareil pour Anakin je suis pas d'accord dans le sens ou Edwards est jeune et il a vraiment beaucoup de talent . . .
En plus ils ont remplacé J.P Losman par Fitzpatrick donc ils ont vraiment pas besoin mais par contre c'est clair qu'ils ont besoin de mettre de la pression sur le QB . . .
Mais comme tu as dis tu as pas forcement eu le temps nécessaire pour faire ton pick correctement . . .
Clay Matthews est surement le meilleur des LB de USC ou du moins le plus complet mais autrement c'est un choix qui correspond bien a leur besoins . .
Bon choix pour Andre Smith ce mec est surement feignant mais il a enormement de talent et avec un peu de motivation il y arrivera très bien . . .
galdeano32 si tu veu fais le choix de draft pour les Texans comme ca on progressera
vous allez arreter avec anakin..!! il a pris le truc e cours pour nous aider et a du se décider vite fait, moi je le remercie...
et je préfère josh freeman aux bills plutôt que peerman aux niners!!
C'est pas méchant et tout le monde le remercie d'avoir pris ce pick . . .
les Chargers on fait leur choix ^^
Peria Jerry (DT)
Height: 6'2"
Weight: 299
College: Mississippi
tout simplement 1 des plus gros besoin de TB
Hey les gars c'est moi qui avait le choix des texans et quelqu'un a prit ma place?!? alors on enlève le choix que vous avez donner et JE VAIS DONNER MON CHOIX. Moi je suis toujours dans la draft soyer un peu patient , on est pas connecter 24h sur 24h la...
bah ça duré trop longtemps alors quelqu'un la pris pour debloquer la situation =)
C'est pcq ya écoulé 10 minute entre le choix des Saints et mon choix alors si t'appel sa 'trop lontemps'?!? De toute facon je vien de poster mon chois (Vontae Davis CB) est sa va rester comme sa.
c'est sur que tt le monde peut pas etre connecté 24h sur24 mais ça fait depuis lundi qu'on pointe tout le monde!! regarde le topic "pointage"!
on est jeudi on a décidé d'avancer, desolé pour toi...
qu'est ce qu'on fait cantonna? on garde matthews ou on selectionne davis, du coup le choix de matthews a surement influencé les choix suivants... moi je trouve matthews plus cohérent en tant que linebacker et avec un meilleur potentiel que davis
regarde le topic pointage de cantonna et tu verras que tu aurais pu te manifester beaucoup plus tôt...
Les texans n'on pas besoin de LB, il on Ryans, Abidi, Diles et il veule signer Cato June et tout les expert de la NFL dissent que les Texans doivent améliorer leurs DB alors je veut garder mon choix, ya tellemnt de monde qui vont des choix de merde depuis le début de la draft( Anakin chose bine avec son QB pour les Bills, surement le dernier choix a faire et surtout que Sanchez et dispo encore?!?!), l'aissé moi faire un bon choix enfin.
donc c'est pas 10 minuate gui_racine... merci
Bon choix, pas sur et tu te trompes les texans ont besoin d'un LB
première recherche :
Texans Draft Needs
Urgent: A bone-crushing play-making strong safety is urgently needed. A dominant strong side outside linebacker to go with middle linebacker DeMeco Ryans would help make the Texan defense dominant.
bref pour en revenir au sujet c'est cantonna qui décide
Javais pas vu le topic pointage de cantonna mais je vien sur le forum a chaque jour, c'est juste que pour le moment il se passe pas grand chose dans la nfl (et je suis éceurer de parler de la saga Cutler) le choix que je voulais étais Jenkins CB mais vu qu'il est partir, je choisis Davis.
Alors en Safety il reste Jenkins , Delmas et j'en passe mais bon faut pas déconner si tout les experts de la NFL le dissent . . .