CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mock Draft 2009

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:54:46

galdeano32 tres bon choix :oui:

pareil pour minifree , Aaron curry va avoir un impact immediat sur la defense des Rams ,ca peut pas leur faire de mal :ok:
mais les rams doivent remplacer aussi leur OT orlando pace ,tu as hésiter ou tu pense que Curry est la meilleur chose a faire :question:

Anakin69 Anakin69
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 12:58:24

Bon choix Gald et il n'était pas facile à faire en plus =)
Minifree, bon choix aussi =)

nova_pats nova_pats
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 13:11:21

alors, moi, je ne suis pas du tout d'accord avec Galdéano32

cela me parait evident qu'il vont choisir le QB Stafford !!

de plus, il semblerait que les premières indiscrétions commencent a arriver et leur choix ne sera pas un OL

a quoi bon avoir une OL sans un vrai QB ????

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:14:25

Je suis moi aussi quasi sur que Lions prendront Stafford mais la c'est "notre" draft donc on choisi pas en fonction de ce que va faire l'équipe mais en fonction de ce que l'on pense être le mieux pour l'équipe :ok:

Pas de QB ?? Culpepper , Stanton , Henson

Et une bonne OL aide ton running game , Kevin Smith :ok:

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:15:49

je te retourne la question a quoi bon avoir un QB sans une vraie OL ??? :o))

surtout que comme dit galdeano ,la futur draft aura plus de QB :ok:

nova_pats nova_pats
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 13:16:44

"Pas de QB ?? Culpepper , Stanton , Henson "

euh, oui c'est bien ce que je dis: ce ne sont pas (ou plus:Culpepper) des QB; c'est de la blague les noms que tu me cite, désolé

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:00:15

Pour le moment je ne suis d'accord qu'avec nfl-fan et son choix de prendre Orakpo pour venir remplacer Jared Allen et remonter les stats cata en sacks :oui: sinon je pensais pas que Curry partirait chez les Rams mais plutôt chez les Hawks ou les Chiefs. Mais c'est le choix de Minifree :ok:

Enfin cocnernant Galdeano c'est mitigé, j'avour j'hesite entre Stafford et Monroe plutôt, ce dernier étant le meilleur pass blocker annoncé, mais J.Smith à l'air plus polyvalent pouvant jouer en Guard je crois, donc pour les courses de S-Jax c'est bien :oui:

MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:09:52

:question: jme suis melangé dsl je voulais parler des courses pour les RB des Lions :hum: c'est parce que je pensais que Minifree prendrait Smith :ok:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:16:16

Stanton n'a jamais eu sa chance , Culpepper n'est pas fini le mec est arrivé en milieu de saison alors qu'il sortait de sa retraite et avec 30 pounds overweight donc je suis sur pour une équipe qui n'a pas pour but de gagner le SB il fera l'affaire pendant au moins une saison :ok: . . .

De toute façon on ne peut jamais être tous d'accord et c'est bien normal avec toutes les possibilités qu'il y a :ok:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:17:24

Surtout Kevin Smith ce mec est vraiment très bon et deviendra pour sur un grand enfin si il a une bonne OL :ok:

MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:26:23

C'est à Jipsu, j'espère qu'il va donner son choix :-(

minifree minifree
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:42:35

Curry est un choix probables pour les Rams, avec Spagnuolo et le besoin d'un très bon MLB, se choix peut se justifier.

Après avec Smith out, le besoin en tackle diminue dans le sens ou à mon gout, Monroe ne vaut pas le 2nd pick.

swooshmat swooshmat
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 14:53:14

oui super minifree
soit jason smith soit aaron curry...
j'espère que spagnuolo fera pareil que toi si smith est 1st pick

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:42:29

N'oubliez pas d'expliquer vos choix je trouve ça plus constructif :merci:

Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:50:44

Everette Brown :

je l'ai choisi tout simplement pck apres Orakpo c'est le meilleur DE/OLB il a un tres bon first step et un exellent spin move et il pourrait avoir un impact immédiat sur le DEF de cleveland qui on plus que besoin de joueur capable de mettre la pression sur le QB apres si jipsu avait selectioné un autre joueur j'aurais pris Crabtree .

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 17:51:44

Brian Orakpo: KC a 10 sack cette saison...
Si tu met pas la pression sur le QB tu risque de prendre trop cher et des DBS (qui sont pas non plus fameux à KC) vont couler!Pour moi c'est un choix plus qu'évidént

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:59:21

Avec le développement de Glenn Dorsey je pense que l'arrivée de Orakpo ne pourrait pas faire de mal aux Chiefs meme si il y a des chances qu'ils prennent Curry si il est toujours "on the board"

En tout cas j'aime vos deux choix surtout pour Brown que je trouve underrated mais qui fera mal c'est sur . . .

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:03:01

Par contre j'aime pas trop le choix de jipsu car j'ai du mal a les voir prendre Crabtree surtout qu'ils ont signé T.J. et même si il est pas tout jeune je pense qu'ils doivent améliorer leur defense et surtout leur OL avant tout . . .

Autrement pour ce qui est des WR je me demande si Maclin passera devant Crabtree du au fait qu'il n'est pas couru de 40 et que personne ne sait comment il va récupérer . . .

MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:16:24

Bon et bien après avoir planché longuement entre un LB (Ray Maualuga) un OT (Andre Smith) et un DT (B.J Raji) j'ai finalement opté pour le DT. Mes choix étaient regroupés autour de leur mauvaise attaque à la course et leur mauvaise défense dans ce même domaine. Finalement j'ai pensé que l'apport de B.J Raji pourrait permettre de stopper pas mal de courses et il peut aller chercher le QB adverse. Beaucoup voit un OL pour Cincinnati et c'est vrai que c'est un besoin, mais je vois pas Levi Jones être remplacé cette année malgré ces blessures et Collins peut remplacer Andrews en RT. Pour le LB je pense au 2eme tour plutôt.

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:21:57

Concernant le pick des Seahawks, il est tout de même probable que ce soit Crabtree leur first pick. Lorsqu'ils ont signé Housh', je me suis demandé pourquoi avoir fait ça, et au final je me suis dis que c'était peut-être une protection, au cas où ils ne pourraient pas drafter Crabtree... Après vu les équipes qui passent avant les Hawks, je doute que ma théorie soit juste.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment