Bon il est où swooshmat ??
C'est à son tour.
désolé j'etais de sortie hier soir je suis parti juste avant les raiders...!!
première surprise!
pour moi Maclin était un choix évident, j'avais même commencé à mettre son nom puis je me suis dit que c'était un reach, pour moi en tout cas, dans la mesure ou on fait pas de trade down, que le deux top LT sont partis et Crabtree je m suis dit qu'il serait temps de changer Garrard d'ici un an
Stafford a besoin d'apprendre un peu la patience, il est plutôt tête brulée et force bcp de passes d'après ce que j'ai vu
Les Jags ont historiquement un passé douloureux avec leur choix de WR à la draft...
Certains voyaient Sanchez, moi je profite de Stafford qui en 8ieme pick est à sa place (beaucoup plus que dans le top 5)
Alors?
Bon choix
pour les jaguars ,leur priorité etait plutot un WR ou un MLB ,garrard peut encore faire quelques saisons en plus ils ont perdus leur MLB titulaire ,il me semble
mais bon c'est ton choix
Mon choix pour les Packers : Aaron Maybin DE , Penn State University . . .
Un excellent Pass Rusher qui peut aussi passer en LB sur un 3-4 , dans un premier temps j'aurais préféré un bon DT comme Raji car les Packers doivent être meilleur a stopper la course ( 7/32 ) mais ne pensant que ni Peria Jerry ni Evander Ziggy Hood mérite d'aller si haut j'ai décidé de prendre un gars polyvalent et plein de talent . . .
J'ai longuement hésite avec Robert Ayers de Tennessee mais j'aime pas bien les one year wonder
oui je connais les besoins des jags mais un mlb (maualuga) ou un wr (maclin) sont deux vrais reach, on est encore dans le top 10....
recap de la draft :
1) Lions Jason Smith - OT
2) Rams Aaron Curry - LB
3) Chiefs Brian Orakpo - DE
4) Seahawks Michael Crabtree - WR
5) Browns Everette Brown - DE/OLB
6) Bengals B.J Raji - DT
7) Raiders Eugene Monroe - OT
8) Jaguars Matthew Stafford - QB
9) Packers Aaron Maybin - DE
swooshmat peu etre bien que tu as raison puis au second tour ,il y aura encore peu etre des WR et MLB talentueux
Vu comme c'est parti il pourra peut être se retrouver avec Heyward-Bey voire Percy Harvin . . .
ils sont sur ma liste pour les bears
Bizarrement je m'en douté enfin il reste quand même Maclin donc ça laisse la marge pour les équipes en need de WRs . . .
jaurai bien vu malcolm jenkins chez les packs... super db qui peut jouer safety
C'est bien un endroit ou il n'ont pas besoin de mettre un first round pick peut être plus tard dans la draft mais ils doivent surtout être meilleur a stopper le run avant tout . . .
tu esperais que B.J raji soit encore disponible ,non ?
Oui complètement il aurait été un parfait "fit" pour les Packers comme je l'ai dit dans mon explication . . .
Mais bon il faut toujours avoir plus d'un tour dans son sac
ouais désolé ,j'avais pas lu ton explication ,ca m'aurait evité de poser cette question
bon j'espere que la draft va bien avancé aujourd'hui
Eugene Monroe - Raiders : Monroe reste dispo au 7 ème choix et c'est une chance énorme pour les raiders que d'avoir ce trés bon passblocker sachant que l'on attend beaucoup de Russell cette année ( et il faudrait donc d'abord le protéger de manière correct...).
Il pourrait aussi aider à un ouvrir des trous pour Mcfadden et sa vitesse impressionante!
Honnêtement , le choix d'un O-line est important depuis 3-4 ans et le tromatisme de Robert Gallery reste dans les mémoires mais il faut avouer que celui - ci montre de belle chose depuis son passage en Guard.
Voilà , j'ai hésité avec Raji et Maclin mais:
- Comme dit précédemment , on attend beaucoup de russell alors il faut l'aider du mieux que l'on peut du côté d'oakland.
- Maclin ne mérite pas un 7ème choix pour moi et Ccrabtree étant out...
Voilà , pour ma justification for the raiders! GOOD CHOISES!
de faire le rabat joie : Good Choices
Autrement c'est un choix logique et qui en réalité ferrait un bien fou aux Raiders . . .
Honte sur moi (je suis en prépa...la preuve qu'il prenne n'importe qui) mais lorsque je suis sur l'ordi je sais plus écrire (je dois attaque msn en justice la semaine prochaine d'ailleurs...!)
De même pour moi , pour l'écriture
Bon il vient quand le mec pour les 49ers ??
Sanchez ou pas ??