mais pour le duel deux joueurs il faut que tu connectes une deuxième manettes sinon sa ne marche pas.
yo,
dans la tour de l'horloge ya un type qui me demande de lui faire une potion volubilis
je vais donc dans les serres et j'en prépare une, en la sélectionnant sur le tableau, mais ça sert à rien, je peux pas la ramener
quand je vais dans la classe de potion je peux rien préparer du tout
HELP !!!!!!! :'(
merci d'avance
il faut allé dans le club des potions
merci jeux1234 pour ta réponse, de tte facon j'ai trouvé juste après avoir posté le message :p
quand on est sur PC, on peux avoir Hermione ou Ginny ou les autres personnage ?? parce que Harry commence a me lassé ^^
si oui, faut allé ou pour les avoir ?
je vais allez faire des photos pour vos montrer les écussion mais je vais pas me recommencer une parite sa serais trop long.
sa c'est sympa puisque j'en ai 149 et sa commence a me lasser
finalement je ne fait pas de photo car c'est trop long mais je vais y pensé..
mais défois l'écussion est sur un armur d'un bon homme ou fait moi la liste de tous les écussions que ta trouvé leomessi62.
oulala
je ne pense pas que j'ai eu des ecussons sur des armures d'un bon homme
tu l'as eu a quel etage?
c'est bon je l'ai eu ce severus rogue
cool super
et ton dernier écussion ou tu la trouvé finalement leomessi62..
pres d'une armure dans le 7 eme etage un peu grace a toi et aussi grace a la chance
Voila je trouve pas le piquand de porc-epic il dise qu il est stockes dans la salle de sortileges mais je le trouve pas. Le jeux est en DS
Ou trouve ton biérebeurre
tu ente et ta gauche enface Eldon Pembroke il y a come un mini seau o sol tu fé accio dessu et voila
merci jeaux1234 pour le dernier écusson ^^ il était assez dur a trouver ^^
sinon maintenant que j'ai les 150 écussons ^^ comment on fait pour faire des duels avec Rogue ( et même avec les autres personnages ) ??
je joue sur PC, quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure pour pouvoir joué avec, sur PC ^^
Sur PS3 c'est dans le menu pause Duel - 2 joueurs
ok mais est ce que quelqu'un sait pour les P, la méthode à suivre ^^ ??