pour les PC ^^ ?
cherche un peu dans le menu
pour le badge de maitre de vol au quidditch la note max c'est 5 etoiles???
Oui
ok merci
lol je viens d'avoir le dernier badge (maitre de vol ^^)
en gros j'ai tous les badges mouahaha ^^
il est trop court ce jeu ^^ ils auraient quand même pû ajouter des trucs ^^
svp quelqu'un peux me dire comment on joue avec les autres personnages que harry sur PC, parce que j'ai cherché dans toutes les rubriques du menus et je ne trouve pas
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000089629_test.html?xtor=RSS-10
Multijoueur - Uniquement en solo
c koi ce site ?
Gamekult
Bonjour,dans l'entrée du viaduc quand je monte les escaliers, derière la porte il y a un écussons sur un rideau accroché au plafond j'ai essayé de lancer des objets mais il est trop haut, comment faire?(je joue sur wii)
J'ai pris un banc, je me mets en haut de la première série d'esclaier et je lance le banc
Réussi du premier coup mais sur PS3 ^^
Merci pour ta réponse mais je n'y arrive toujours pas, c'est bizarre
tu descends un peu les escalier tu vas pas complettement en haut
HELLO! J'ai Harry Potter sur DS et je suis coincé. Je suis censé trouver des brins de menthe poivrée,figue et piquants de porc-épic, mais je ne sais pas ou c'est. Merci d'avance
salut,
comment avoir 5 etoile pour les premieres potions??
je les faits sans problemes relativement vite mais je n arrive pa a avoir de super quel sont les facteur a respecter en priorite??
merci
Bonjour jerry_et_fort pour que tu ailles la notes maximum dans les potions il faut que tu ne raverse pas la bouteille après lutulisation et il ne faux pas allez vite mais non plut allez trop lentement prend le temps de mettre les ingrédiens dans le chaudron moi je l'ai tous réussi en une journée et les 2 dernières avant la dernière potion il sont pas facile mais la dernière pour moi c'est comme rien mais tu verras bien bye et bonne chance.
Bonjour, je joue sur DS et je n'arive pas a avoir les 750 point a la bataille explosive pour gagner la figurine de victor Krum.Je deviens fou car ca fait 2 semaine que je suis bloker.
Aver vous une astuce pour gagner plus de point??
Bonjour ! Je suis bloqué dans la tour d'astronomie par Crabb et Goyle !
Quelqu'un pourrait m'aider ?
au quidditch comment on fait "enchainement" le plus long?
je joue sur ps3