alors tu prends le levier cassé tu le fait passé derriere la grille avec wingardium leviosa
et des que ton leviee est derriere la grille tu fait reparo
et voila
leomessi Je pense que tu dois passer dans le maximum d'étoile au centre
oué je dis pareil que standard
moi je l'ai sur psp et j'arrive pas a trouver de la bierre au beurre (pour la donner cntre la robe de luna) ou je peut la trouver svp?
aucune idée je joue sur PS2
je joue sur WII et je trouve pa ya persone a cote de certain !! g fé celui de hagrid, du pont suspendu ,du terrain d'entrainement ... mais y'en a je bloque ya persone a coté come celui de la bibliotheque!!!
merci d'avance pour vos reponse s'il y en a !!! ^^
salut a tous ! svp aidez moi je sais pas comment réchauffer le chaudron au premier cours ptdr help me please
pour réchauffer tu utilise l'anologique droit vers le haut et le bas plusieurs fois
svp comment on fait pour aller plus vite quand on melange la marmite pour les potion (ds)
salut a tous je joue sur PC, comment on peux controlé Rogue ?
j'ai les 150 écussons ^^ si quelqu'un pouvait me donner une description assez précise de comment on fait, je lui serais reconnaissant ^^
Plus vite ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ai les 150 écussons ^^ si quelqu'un pouvait me donner une description assez précise de comment on fait, je lui serais reconnaissant ^^
Désolé mais j'ai bien peur que sur PC il est impossible de débloquer les duels à 2 joueurs et donc, Rogue
Regarde dans le menu pause si il y a Duels - 2 joueurs
désolé il fallait que tu le prenne sur console (ps3 ps2 wii xbox 360) sa merais surpris la version pc ailles un mode multi..
mais ne sois pas déçu il ne fais pas plus de chose que les autres personnages c'est juste qu'il ne fait pas son salut au début des duels.
a ok ^^ merci ^^ parce que regarder : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00022160/astuces-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele-pc-00025661.htm
donc en voyant ça, j'ai pensé qu'on pouvait jouer avec ^^
oui quand je melange sa prand trop de temps alors j'ai pas le temps de finir la potion
Essaye de faire des plus petits cercles et plus rapide
dac
Merci mais maintenant je suis de nouveau bloquer quand je doit battre quelq'un a la batail explosive et je doit avoir 750 point et mon max c'est 250
Ça j'en sais rien, il n'y a pas ça sur PS3
Salut à tous voila pourriez vous si possible me dire cette fois ci tout les lieux pour voir ceux qu'il me manque et me dire ou les trouvez svp ?
Car j'ai vu ceux de la premiere page mais je ne crois pas qu'il y sont tous repertoirié enfin je crois....
Merci d'avance