oui
anto_DC Sur PS3 j'ai débloqué Rogue
à qui doit on apporté les Boomrang contre une robe de quidditch. sur PSP et combien de Boomrang faut-l?????????????????????????????
sa marche pas pour le levier il se casse ^pas j'ai tout essayer jlai jeter a terre sur les grilels les meubles tout sa ps:
je sui au niveau de la tour d'astronomie
pour la dernière écussion c'est souvent sur le mur de la tour d'astronomie c'est la plus haute. moi je l'ai j'ai tous trouvé
pis ton avant-dernier, c ou que tu las trouver :p XD
si c'est moi que tu parles je l'ai trouvé sur le mur de la tour d'astronomie près Quidich ..
ok :p
oui c a toi que je parlais
ba on ma tjr pas aidé moi
g deja fini le jeu??
si c le cas ben il es court pfff
a la fin je doit tuer des monstres
et je me bat dans la foret avec la sorciere
et ben dis donc ce jeu est court suis decu!!!
Quand il est en l'air, projette-le (joystick droite vers le haut, coup sec) et il se cassera
jvaai reesayer
moi je suis sur wii et je suis bloké pour la potions wiggenweld et elle ny est pas sur le tableau d'affichage ,pourtant j'ai finni,toute les autres potions. merci d'avance
Sur PS3 on doit faire R1 pour tourner la page, sur Wii je pense qu'il faut faire avec la main sur le côté
je pense que il faut que tu la débloque
oui il faut bougé la main ca jy arrive mais enfaite il ny a pas la bonne potions .
Bizarre, peut-être que t'as pas assez d'écussons
aussi je pense pas kil faut la debloké parce que nick quasis sans tete memmene au club de potion et harry dit ke je dois prepare une potions wiggenweld pour dumbeldor et le rejoindre dans la tour d'astronomie
25 ecussons
il ny a pas quelle kin sur ce topic quil la sur wii et ki la fini