non pour le badge perdu et rejoué 10 combat, tu fait un duel (2 manches) perdu, puis tu le relance ettu gagnes les 2 manches.
A renouveler 10 fois
merci de m'avoir aidé j'essayerai vers 7:00 du matin
Bonjour j'ai fini le dernier badge merci pour votre aides a tous et bon jeux je n'ai pas encore débloqué le bonus quiddich bye.
personne ne la débloquer ;)
Bonjour, à tous.
Je joue sur PC et je suis arrivée au bout du jeu, mais il me manque des écussons (3) J'ai beaucoup de dificulté à faire tomber ceux qui sont derrière des drapeaux pendus au plafond.
Je m'arrive pas à placer Harry comme il faut devant (caméra) et je n'arrive pas à le faire courir droit avant de le faire sauter. Je passe un temps fou la dessus et je n'y arrive pas. Avez-vous un astuce.
Merci d'avance.
bin non, jveu dire, tu cours (pas obligé de sprinté) et tu apuis sur la touche action quand t'es sous le drapeau, pas très compliqué et après tu continu de courir (tjrs sans sprinté sa sert a rien) et tu tape dans les autre drapeau...
svp aidez moi g un petit probleme je vous explique :
je suis avec dumbledore pour chercher lorcrux dans la grotte.
tout a coup dumbledore boit la potion puis je me retrouve devant l'eau de la grotte a defendre dumbledore des mort vivant m'attaquent je jettent plin de stupefix sur eux mai juste apres il y a une cinématique ou umbledore se retouurne et la c'est super dificile il viennent tre vite ca fe 25 mile foi jke je ressaye plz aider moi je n'ai rien trouver sur ce forum parlant de ca
ps:je joue sur xbox 360
fait les lançé plus vite
nan c impossible j'arrive po piuiosque il court com des fussé surtt ke des kil arrive a mes pied ya une cinematique ki montr ekon a perdu ... on reppren mmm si le mort vivan est a tes pied mm si tu ltue ..ca echoue ...
(XBOx 360 LA MEILLEURE DES CONSOLES ! )
déplace toi sans arrêt sur la largeur et balancé des rafale de sort
ok mai kel sort fo ke je prennen en prioriter ???
je suis avec dumbledore pour chercher lorcrux dans la grotte.
tout a coup dumbledore boit la potion puis je me retrouve devant l'eau de la grotte a defendre dumbledore des mort vivant m'attaquent je jettent plin de stupefix sur eux mai juste apres il y a une cinématique ou umbledore se retouurne et la c'est super dificile il viennent tre vite ca fe 25 mile foi jke je ressaye plz aider moi je n'ai rien trouver sur ce forum parlant de ca
Tu lance des Stupéfix & tu déplaces sans arrêt : Gauche droite gauche droit tu ne dois surtout pas arretter de pbalancer des stupéfix
Bonne Chance
Jean12 : e srt Stupéfix !!! Tu regardes dan sle menu du jeu fais Echap fais liste des sorts -> Duel -> Stupéfix & c'est bon
Tu ne dois JAMAIS arrêter de lancer des stupéfix. Tu en lance tout le temps meme quand t'as pas les trucs horribles & tu deplace TOUT LE TEMps gauche/droite/Gauche/droite
les trucs horrible sont des inferius nameho
à qui doit on apporté les Boomrang contre une robe de quidditch. sur PSP et combien de Boomrang faut-l?????????????????????????????
sur ps2, si j'ai 150/150 écussons ecq je vais avoir Severus Rogue??
Sur ps2 ;p
salut, quelqu'un sait où je peux trouver de la bièreaubeure sur DS? merci d'avance
à qui doit on apporté les Boomrang contre une robe de quidditch. sur PSP et combien de Boomrang faut-l?????????????????????????????
ecq tu as chercher dasn le forum??