hey
Salut dem'$ ^^
salut
C'est cool que tu sois de retour PicPic-ote x) ^^' ! J'espere que cette semaine tu pourras te co !!! !En tous cas merci pour cette aprem ! A max aussi. On les aura bien defoncer ;) !!
ouai je suis la tout la semaine )
c'est claire et content de t'avoir revu picpic
Les gas je crée un forum pour nous Il me fodrai un nom de team x) donner vos idée
J'avais l'idée de mettre des initial des nom des gens du genre [GMPK] Guillaume maxime picpic kevin apres sa fais un peu lon pour les autre
ou je sais pas ^^' moi une idée donc sa + un nom
ok sinon vous vener joué ?
j joue pi si je vois qui a person je vous dit a demai
Plutot demain pic x) !!
voilà !!!! Ajouter vous ! Parcontre, je vais avoir du mal a vous accepter x) car je debute ! Voilà
http://lot-les-
cerisiers.forumactif
.net Voila pas pu faire autrement, il veux pas que je mettre tous en meme temps dsl alors recuperer les morceau et mettez y tous en meme temps
dsl j v pa pouvoir replay
je pense joué demain ;)
Tkt pic, et je verais ce que je peux faire, car g 6 exo de français + un dialogue a savoir --'
Bonsoir les gas. Vue ma motivation ce soir plus les devoir plus la fatigue, je ne jouerais pas. A 18h30/19h je me suis carrement endormie du a la fatigue. Donc ce sera pas pour ce soir moi x) ! Mais on verra demain !! A ++++ les gas jvous love :p
desoler moi non plus j'ai eu un tromatisme cranien (lerger)
un pote a moi ma soulevé par les jambe quand j'etais debout je me suis casser la geule en avant je me suis ratrappé avec les coudes et je me suis evanouili quelque seconde aprés ma chute je me souvien casiment de rien (je s'aivait meme pas la date d'aujourd'hui)
je v bien juste mal (tres mal ) a la tete et au coude je c pas si je v jouer demain
donc je vous dit a plus
oooh putin mon pove picpic :///// :|||| ...