Olala je me co avc mon portable la et je pige que dale xD mais bon j'ai crue comprendre que vous vous ztier pardonné donc c'est bon :D ! C fini enfin xD
Coco le therme PD était de trop, surtout envers ma copine... Il faut réfléchir avant de dire, bref sur ceux j'ai pas envie que tu partes mais essaie de te montrer plus grand je sais que tu peux le faire :D'
merci les gars ^^ bon je vous dit au weekend prochain ^^ a ++ ;)
Au Week prochain aresh, passe une bonne semaine
se soir sur conduit on fête un anniv !!!! :Ddonc tous co ver 8 h si possible (jesper ;D!)
Ah non je peux pas moi --' mais bonne anniversaire a la personne masquée xD ;)
mdrr bon dsl on le fête pas x) ...
Bon passez-moi vos code ami, parce que là j'ai que picpic87, j'ai pas celui de Coco.
Donc ajoutez-moi SVP ! 1678-6238-4150
Merci !
Oui Seb je suis désolé Et bonne anniversaire xouxou
Joyeux anniv Keeeeev :D passe une bonne fin de journée :D
non c pas moi coco mdr c'est kev :p enfin je c pu je suis perdu moi x)
(Merci pour le vent )
Et joyeux anniversaire Xouxou !
Ps: coco j'ai toujours pas ton ca
Mon ca 1076-4428-2963
Le miens 2150-0946-8546
Les gas, sa vous dirais une petite partie demain sympathique ? ou alors Samedi si sa arrange du monde ! Donner moi votre réponse ! Choisissez le jour ! L'heure sera surement comme à l'habitude ! C'est a dire 20h30 que tous le monde sois là ! Merci de votre réponse !
Aké
Je suis partant moi pour tout le week ^^'
seb tu m'enregistre ?
Dac Seb, ce soir on verra car ya un truc que je veu voir a la télé Koh lanta !
salut les gars ^^ merci pour ceux qui mon feter mon anniv ici comme sur facebook et je pense maleureusement pas pouvoir me co ce weekend.. desoler
Salut, alors déjà derien aresh, c'est normal ! Et ce soir je créer à 20h30 ! J'éspère qu'il y aura du monde merci a tous !!