bon je v jouer si jen voit un de co je le rejoin autrement je joue surment pendant tt lapreme et surment soir peutetre.. rejoignez moi des que possible ;-)
je pense jouer vers 20 h 30 se soir sinon si je joue pas se soir je jouré peu ètre demain
voilou ,en esperent que lon se croise tout a l'heur
On verra, moi je dois faire un exposé :@ mdrr'
Les gas : J'espere que tous le monde lira ça et comprendra.
A partir de noël je vais passer sur Xbox (Et oui la téchnologie avance ;) ) Bref. Et je voulais déjà vous remerciez car vous êtes des gas géniaux, des gens sur qui on peu faire confiance et des gens que j''aimerais beaucoup rencontrer dans la vie IRL (en vrai). Voilà ceci dis je voudrais organiser un petit truc pour fêter mon départ (se qui veux pas dire que je ne vais pas revenir jouer quelque partie). Je voudrais qu'il y a le plus de monde au possible pour cela et que je garder en mémoire des personne comme vous avec qui on a passer des soirée et des soirée... Magnifique pleine de mort (lol) D'émotions ;) Je vous remercie sincèrement. Si vous voulez jouer quelque partie, (quand j'aurais ma Xbox) Venez me demandez ou alors faite passer le message a Max qui me transmettra. une chose de sur, c'est que je resterais sur le Fo-Fo car je ne peux pas vous lacher comme sa car vous êtes mes petits amour . Donc dites moi quand vous pouvez être la (a partir du WEEK des vacs) et on s'organise tous sa et se sera cool) Il faudra le plus de monde possible. Voilà Bye tous le monde Bisous bisous ;)
Et je tiens aussi a faire de sincere remerciement pour commencer a toi PicPic. Tu es une personne exceptionnel, une personne agréable, extraordinaire et que j'aimerais vraiment connaître. Tu m'as fais rigoller jusqu'au larme, les soirées ensemble mémorable magnifique Tu es une personne incroyable. Ne change pas et reste comme tu es. Quoi qu'il arrive tu sera et tu restera dans mon coeur.
Pour toi Max, on se parle beaucoup sur face et tu sais que tu es une personne magique, PGM de la mort, agréable et quelqu'un que j'adore (comme pic d'ailleur) Tu as aussi ta place dans mon coeur et sa me déchire le miens de vous quittez. Merci pour tous Max. J'en ai chier pour avoir ton CA et maintenant que je l'ai le jeux est 10 x plus interressant (malgrer quelque coup de rage). Voilà
Je vous remercie sincerement les gas. Vous êtes magique et vous êtes mes amis tous simplement
Le grand aké alias Guillaume.
moi je serer la le weekend prochain sur et parfois pendant les vacs et il a raison pour picpic et max les gars changer pas moi aussi j'ai ri jusqu'au larmes parfois et c'est super
max a poster le 1er messsage sur ce fofo le 24 fevrier.. bientot 1 ans qu'on se connait et d'autre qui sont venu + tard mais (apar moi qui navai pas ma wii pendant un temps et qui vient de la recuperer) ca va faire 1 an qu'on soccupe sur ce jeu et que on se tue on glitche certains fesais des coup en traitre ( je pense au debut avec picpic mais depuis tout ce temps on trouve le moyen de s'occuper sur ce jeu et de s'en lasser seulement quand personne n'est co meme si c'est bien les multi et pour moi akerinant qui est galerer a avoir ton CA lol car on se croiser souvent dans les parte sans se tuer mais je lavai pas.. les gars moi je dit que je suis content d'etre arriver sur ce fofo et surtout que max a vraiment bien fait de le cree ^^ et je compte pas aretter la wii ou revendre le jeu car ca voudrai dire que jpourrais plus jouer avec vous bref en tt cas moi je serer la pour ton " depart " ake et jpense que max et picpic aussi deja et pour les autres je sais pas lol bn aller je part a l'internat jusqu'au weekend prochain aller ++++++++
Salut,
On a fait peu de parties ensemble akerinant mais j'avoue que c'était fun quand même^^. Et...Resterait-il une petite place pour moi dans la partie pour ton départ ( x) sans vouloir m'incruster) ?
Si non, alors no problem: à un de ces quatre sur TC, Guillaume ;) , au plaisir de pouvoir rejouer dans une partie en mondial ou privée avec toi .
P-S: un petit coucou à picpic, alex, ku-fei et Max ;).
Bye.
Emilie, tu es la bienvenue et tu le seras toujours, tu fais partis de notre "Team" Donc voilà Plus il y a de monde, mieux c'est =). Aresh (y) Toi aussi tu es un gas bien sauf avec des petites embrouille en debut de relation mais maintenant c'est mieux. Merci les gas :D
salut les gars
que de beaux discourt que voila alors a moi;
je remercie max en premier car c grace a lui que l'on c tous rencontré, tu es un super gars max ne change pas ;)
aprés je veux remercier aresh qui grâce a lui je connait tous les glitch du jeu je tien beaucoup a toi u es un super pote ;)
guigui10 toi aussi t super sympas on a fait plein de glitch ensemble aussi ;)
seb t'es un super gars même si je c'est que tu ne lira pas se message ,mais bon je tien a toi aussi
lepetitcoco t'es marrant avec t'a petite voix (je c sa vien du wii speak ;)
demon (même si on te vois plus trop en se moment) tu es un super gars ;)
et maintenant toi aké ,toi qui ma fait rire (avec ma replique fatal :"ça picote ça picote" ) ) on a eu plein de bon moment ensemble je tien beaucoup a toi ))
je vous remercie tous vous êtes super on a eu plein de moment sympas ( même que de ça) j'esper que ça va continué comme ça
jv pas pouvoir joué se soir mais je peu demain soir mercredi aprem et jeudi (j'ai pas cour mes prof font greve )
je participerais avec plair a ton dépars quand tu veux ou tu veux avec qui tu veux (un peu de poési )
voila bonne soiré a tous @@@@@@@@@ ++++
Merci picpic, je verais se Week si ya assez de monde voilou bisous jvous aime :p
Akerinant> , je ne pensais pas que j'en faisais partie mais...merci beaucoup^^, oui donc d'accords je viendrais ;).
Bye.
Tkt Emilie. Du moment ou tu participe a nos partie (privée) je parle surtout tu fais partie de notre groupe et tu es quelqu'un qu'on aime bien et que se serai mieux que tu es un wii speack ;) mais c pas grave voilou jvous aime tous (PS j'ai recu ma Xbox)
Beau discours. Dommage que tu pars :'(
Merci coco . Mais enfin bon faut bien que la téknologie avance...
Ouais ^^'
Salut les gas. je vous explique une petite chose. nous sommes actuellement mardi soir ou je vous ecri et je revien de la clinique de mon patlain. pourqoi ?? parce que je me suis peter le petit doi sous la porte et j'ai du aller a la clinik pour faire une radio et un bandage (la radio pas faite) donc pour TC je serai la mais voilà se sera plus delire kotre chose hein voilla les new's
http://s3.noelshack.com/upload/5733957816873_photo0101.jpg J'ai fais ce score il y a de sa un moix. Only USP 45 sans tcheat en chacun pour soi dans la map rue. A vous de faire mieux :p
http://www.youtube.com/watch?v=26eVXW-UGBE et voilà une video que j'ai faite (qualiter pa super on entant ma soeur derriere mais bon pg) on je défonce coco x)
ok j'ai vu la video et bravo pour le score
fait gaffe a ton doigt te fait pas mal
je pe jouer cet aprem ci tu veut (vers 2h )
tu pourra faire une video de tc avec moi pleas
je suis libre toute laprem