Regardez par exemple sa phrase " vous êtes gays " si ça c'est pas immature !!!!!
Je vais mettre les points si les i, si je te croise en vrai coco, je te refais la face y'a pas de toute... Mais pourvus que tu es H24 sur TC ... Et je savais pas que des frères pouvaient être PD mais bon pour les gamins peut être !!!!
Alors nous te demandons de partir ou de grandir !!!! Merci et médites bien sur ces paroles
Merci demon ;) et bien parler Seb !
Derien mon frère, en plus coco ne voit pas mais tout le monde est contre lui xD ;)
et putin les gars c bon ! deja coco arrete de cher et de 2 aké on ne parle pas des mère donc maintenant aké tu va m'expliquer d'ou c'est parti tout sa et je dit bien aké !! et apré je voudrée la version de coco quant aké mora rep et moi aussi merci d'avance ;) et ou sinon joré une otre idée vous pourais faire un combat si coco gagne il reste et si il perd il par ! et inversement pour aké même si je n'en et pas envie ;)
Aké et seb vous voulez faire une partie pour ce foutre de la gueule du COCO le PD
prepare tes valise coco aké vas te mettre la branlé de ta vie! je peux te le GARENTIR
arreter de vous foutre de la gueule de coco svp ;)
et pour mon idée alors qui et pour ? :D
Un combat ou :] en vrai ? !
Moi je dis un 2vs2 ! Vue que sa passe aussi par SEB ! Donc coco se trouve un coupain et la on verra qui reste ou pas !
Akeriant + moi VS coco car le terme PD s'adressait a nous 2 ;) si il nous gagnes, on gicle de la
Match a 18 H si tu n'es pas la c'est forfait et tu parts !
Nan, c'est realiste (y) ;)
C'est pas de l'imaturite, c'est de la repondance donc chute merci, parles pas a mon frère comme ça tu agrave ton cas petit enfant !
Ah 18h tu te débrouille pour trouver quelqu'un sinon tchao bye pélo ! Sa s'adresse a moi et seb donc 2 ! Donc tu te demerde pour trouver un allier ! (Mais pas quelqu'un qui soi contre toi hein ?! Quelqu'un qui peu te saké (y)
moi je me mais avc coco pour le fun mais ! je vais changer les raigle si on per coco par et si on gagne il reste ;)
Je suis pas d'accord... C'est pas du fun mec' c'est important, on veut des gens BIEN pour jouer !!! Toi tu es bien donc ne joue pas avec des gens pas bien ;)
merci seb tu et super cool comme ton frére ;D (Y) mais bon la coco il et tout seul et vous éte tous contre lui et je trouve pas sa juste ... mais toi un peu a sa place :p
Alors je m'éxprime pour les regle ! 3 match ! 1 choisit par l'équipe rouge, 2 par equipe bleu et 3 eme les arme sont entre celle qui on le USP (le reste sont des armes de merde ) Pas de grenade flash ! ! Celui qui gagner 2 match gagne x) ^^'
C'est vrai, tu peux te mettre avec lui xD mais ake + moi on est ingérable ;)
J'ai lus et approuve les règles !!! Je suis partant !