Pour tous le monde ! Rejoigner moi !
en PV !!m :D
ok
salut les gars !! juste pour vous dire que je vous rejoins dès maintenant :p
Rejoigner moi !!
Hop hop, coco je t'explique quand dans la vie il y a de l'humour... Ce que tu n'as pas donc si tu n'as pas d'humour quitte la partie personne ne t'empêche. J'étais avec mon frère <3 akerinan et on voulais faire une partie de PGM mais bon tu nous as rejoins on ta demander de partir et comme a dis mon frère, tu as fais me immature alors je me suis mis a ton niveau en parlant comme un gamin après comme je disais c'etais de l'humour ... Je suis le 3 eme plus vieux de la team, si tu as quelques choses a me dire, dis leen face stp ... Sur ceux a ce soir mon frère <3
Tu m'as jamais demander de partir.
Ah parce que quand on quitte pas la partie on est immature ?
Quand on demande gentillement et que tu ne pars pas, et en plus tu ne reponds même pas : Je trouve ça IMMATURE !!
Ps : Quitter le jeux en ragent = à Rage kitte
Quand on demande gentiment et que tu ne parts pas et plus tu ne réponds meme pas : je trouve ça IMATURE en majuscule
PS : c'est un jeux mec arrête de rager tu es geek je rien faire xD
qui veut jouer
Plus tard ARSEH ^^' x) La je stop un peu TC ;)
Je ne suis pas un geek et akerinant t'es qui pour me parler comme ça ?
Si j'ai quitté ya une raison insulte de Seb.
J'ai dis quoi ? Je t'ai pas insulter ! G dis rage kitte alors si tu sais pas se que ca veu dire ferme la
Va te pendre.
Ah ah ah coco le rage kitteur, qui a le seum mouaaah !
T'es mal placé pour dire ça. Tu sais tu m'as dit JE VAIS TE PETTER LA GUEULE SALE GAMIn
Owned.
Ca veut pas dire que je rage (a) ! Donc maintenant je vais demander a xepho qui te vire comme ca ce sera fais plus de gamins !
Donc maintenant tu m'envoi ou facebook ou msn ! Car max il a pas que sa a foutre de voir 1 gamins ruiner sont topic ! Pour qu'on s'explique ! Car max est mon pote et si il dois prendre la défance de quelqu'un, ce sera surement moi et pas un gamin immature comme toi !!!