Oh putain pic sa crain du boudain :O !! Abuse pas trop des jeux vidéos avec ça. Prend le temps de te rétablir, pense a toi. Nous on va très bien et si il y a quoi que se sois tu sera prevenue ici. Vas pas te niquer plus ta santer. Soigne toi bien pic, rétablie toi bien et recupere. Juste si tu peux nous informer par la suite si tu as quelque chose qu'on sois au courrant de se qui se passe car malgrer tous on ne se connais que Virtuellement mais sa change rien pour moi et pour nous tous si j'ose dire. Car tu es une personne super !! Et que nous tous aimerons te rencontrer et se taper des bonne bares...! Bref sur ce comme je te l'ai deja dis rétablie bien, abuse pas trop des jeux videos tkt pas pour nous et voilà. (Oublie pas de nous informer de se qui se passe après si tu as un problème (ce que je ne veux absolument pas) !! Merci encors pour l'avoir dis et bonne soirée a toi !!
merci de votre soutien les gars
j v bien juste une grosse boss et les coudes dechequetré (sa picote un peu ;) )
je pense jouer un peu se soir pour vous raconté (mais j v pas abuser
a tout' si je vous vois sur the conduit
sinon si j vous vois pas je vous tien au courant
encore merci les gars je vous tien au courant quand je replay ;)vous etes super , j de la chance de vous avoir comme ami encore merci
De rien pic, c'est nous qui avons de la chance de t'avoir ! On T'aime pic !! Tien nous au jus
Le principal c'est que tu ailles bien
Si quelqun pouvait enregistre mon nouveaux ca sur le topic d'a cote.
Envoi Gui-gui ! envoi le ici se sera plus simple pour nous ;) ! Après on te mets la fesser a TC :p (blague) Je pense que tu t'appelles Guillaume.? Et bien tu es un recopieur :p mdr
salut les gars
moi ca va un peu mieux toujours un big boss , mais ca va
je pense joué un peu cet aprem j c pas quand mais je v jouer!
pas trés longtemp pacque y a des travaux donc voila ;)
Le voila ! Kû-fei ca :3912-0492-5843
Hier javais joue avec vous.
Dites si vous m'enregistre
Je T'enregistyre le mien est 2150 0946 8546
Ton code est invalide
3912 0402 5843
T Francais ou quoi ? Je te parle on dirais que je dis du chinois...
Desole akerinan jecoutais de la musique avec les ecouteurs
dsl je pense pas rejouer jcpas
sinon j vous dit a demain ;)
Tenregistre mon ca Picpic ?
Ckoi le ca de brandon ?
j v te rentré se soir je pense
sinon y a qui qui joue??
Salut pic. Bon je jouerais peut-être là ce soir mais malade -___-" ! Je dois avoir une saloperie d'angine qui me gave grave. Vous pouvez pas savoir. Je tousse, j'ai trop trop mal a la gorge et j'ai envie de peter un cable ><"
et le ca de brandon ?